Béate


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 3 octobre 2022
par  Béate

La mante religieuse

Il quitta à regret sa posture pour se précipiter à la cuisine en affichant une érection qui ne cessait d’émerveiller Élisabeth. En plus de posséder de magnifiques attributs, ce garçon ne débandait quasiment pas. Et se dire qu’elle en était la seule et l’unique responsable, finit de conquérir le cœur de la sublime sexagénaire. Ce garçon, elle ferait tout pour le conserver, quel qu’en soit le prix. Il (...)

mercredi 14 septembre 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

En bas, Jean-Eudes s’impatientait dans le séjour. Il en profita pour étudier avec plus d’attention l’intérieur de la maison. À l’évidence, Marie Claude avait cherché que son intérieur fut joli et accueillant. Cela respirait surtout le bon marché et le mauvais goût. Il ne manquait quasiment rien pour que cette demeure ne ressemble à un boudoir de courtisane. Tout y était : les voilages de gaze, les épais (...)

mercredi 27 juillet 2022
par  Béate

La mante religieuse

Quand il rejoignit le salon quelques minutes plus tard, portant devant lui un large plateau où trônait le seau à glace et une assiette de crackers, il trouva sa Maîtresse devant son « MacBook Air ». L’écran était ouvert sur la page d’un site de vente en ligne d’accessoires BDSM. Elle s’était débarrassée pour taper sur le clavier de ses longs gants en latex qui la rendaient pourtant bien plus divine. (...)

mardi 26 juillet 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Chanel marqua un temps d’arrêt face à l’impressionnant SUV de son maître. Jean-Eudes possédait le dernier Q7 d’Audi, un véhicule qui devait coûter la bagatelle de quatre-vingt-dix mille euros, au bas mot. Il se sentit à la fois rassuré, mais aussi effrayé. Son maître disposait de très hauts revenus. Là, c’était incontestable. Chanel avait rencontré un homme à l’abri du besoin, un homme riche qui saura (...)

mardi 7 juin 2022
par  Béate

La mante religieuse

Encore novice, Stéphane ne connaissait pas vraiment les raisons qui motivaient sa Maîtresse à lui imposer de se tenir ainsi, sur la pointe des pieds. Par contre Élisabeth en avait une excellente idée. Tout cela participait à ce à quoi elle militait depuis maintenant une bonne dizaine d’années exactement, depuis qu’elle avait été abandonnée par son ex. Cette répudiation avait été pour elle le déclic et le (...)

samedi 4 juin 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Chanel a du mal à croire qu’il en est arrivé là, à être, tout simplement, monnayé comme une vulgaire putain par cet homme. Par ce vieux type dont il ignore tout. Mais après tout, qu’est-il donc venu chercher sur cette plage, en s’affichant comme une petite salope ? Ne l’a-t-il pas allumé, habillé comme une pute, dans son microshort ras du cul ? Il n’a que ce qu’il mérite. Il ne faut pas provoquer les (...)

jeudi 26 mai 2022
par  Béate

La mante religieuse

Élisabeth le rejoignit quelques minutes plus tard. Elle avait enfin quitté Sabine, la mère de son esclave, comme deux grandes amies, se promettant de se revoir très vite et de se donner des nouvelles régulièrement. Stéphane avait de tout autres pensées à l’instant où Élisabeth apparut dans la cuisine. En la découvrant dans sa tenue de maîtresse femme, son malaise, face à sa mère, s’était immédiatement (...)

mercredi 25 mai 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Ainsi pendant de longues minutes Chanel s’appliqua à passer de la crème solaire sur tout le corps du vieux sexagénaire qu’il s’était choisi. Celui à qui il avait choisi d’offrir en toute connaissance de cause sa jeunesse et sa beauté, et cela sans le moindre remords. Là, pendant ce moment privilégié avec Jean-Eudes, son imagination fertile le transplanta immédiatement sous la Rome Antique où il devenait (...)

vendredi 6 mai 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Depuis une semaine qu’il était hébergé chez sa grand-mère, Chanel passait le plus clair de ses journées à la plage. Il voulait profiter au maximum du temps ensoleillé qui régnait actuellement sur la côte atlantique pour y bronzer nu. Mais il ne s’agissait pas que de bronzer pour lui. Il s’était surtout mis en tête de rencontrer quelqu’un. Et cette plage était l’endroit idéal pour y lier connaissance. (...)

vendredi 6 mai 2022
par  Béate

La mante religieuse

Dans le salon, Stéphane rassembla ses vêtements éparpillés. Nu derrière ces grandes baies vitrées, il avait le sentiment que l’on pouvait le voir de partout de l’extérieur. Il n’y avait peut-être aucun risque, les voisins les plus proches étaient éloignés de plus de cent mètres, mais la sensation était présente et ne le quitta pas. Au lieu d’en être gêné, il y trouva, au contraire, une forme d’excitation. La (...)

mardi 19 avril 2022
par  Béate

La mante religieuse

La maison était à l’image de sa propriétaire, froide et épurée. De plain-pied, avec son architecture originale et moderne par sa forme cubique et ses toits plats servant de terrasses, elle disposait de grands espaces lumineux grâce aux grandes baies vitrées présentes de part et d’autre. À l’extérieur une grande terrasse en bois se fondait parfaitement avec le reste de la maison et donnait sur une belle (...)

dimanche 10 avril 2022
par  Béate

La mante religieuse

Élisabeth ne savait pas trop quoi penser de cette aventure naissante quand elle regagna la première son vestiaire. Elle avait souhaité que son jeune amant attende un peu avant de regagner le sien. « Inutile de chercher à provoquer davantage de monde ici et nous montrer ensemble », avait-elle justifié pour prendre sa décision. Bien lui en a pris, car elle tomba nez à nez dans le hall, avec les deux (...)

mercredi 6 avril 2022
par  Béate

La mante religieuse

Depuis plus d’une heure, Stéphane Marion s’éreintait sur les différentes machines de musculation de son club de fitness. Il y était un abonné assidu depuis presque un an maintenant. La dernière machine, sur laquelle il s’évertuait à parfaire sa silhouette exceptionnelle le faisait terriblement souffrir. L’« Abdominal Crunch », un banc spécialement conçu pour solliciter le grand droit abdominal. Ce muscle (...)

Commentaires récents