Léo

vendredi 27 novembre 2020
par  Géronimo
popularité : 2%
0 vote

Léo est un jeune nageur et il se rend lentement chez le kiné pour une séance de massage, il souffre d’une déchirure musculaire profonde derrière la cuisse droite, et doit être manipulé pour ne pas mettre en péril son entraînement.
Il a eu du mal a obtenir un rendez-vous et le praticien qui a accepté de le soigner l’a placé en dernière position sur son agenda, il fait chaud en cette fin du mois de juin et est en short tee-shirt et claquettes.
Il arrive enfin au cabinet entre dans la salle d’attente il est en avance et 2 personnes attendent avant lui, il prend un magazine pour passer le temps, quarante minutes plus tard c’est enfin son tour.
L’ameublement du cabinet est plutôt succinct avec un bureau et une table de massage, dans une autre pièce divers équipements nécessaires a la pratique de la kinésithérapie sont présent mais ils ne devraient pas lui être utiles.
Il est invité à entrer dans la pièce et il présente son ordonnance, l’IRM qui montre sa blessure et un chèque que lui a remis sa mère pour le paiement des premières séances.
Boris, le kiné est un homme sportif d’une trentaine d’années au regard sympathique et l’allure sportive, une fois Léo entré il pousse le verrou pour plus de tranquillité, normalement personne ne doit venir
« Bonjour, Léo, il me semblait que la dernière fois que je t’ai vu tu devais te reposer pour ne pas te blesser à nouveau.
– Oui, je sais mais cette compétition était importante et je me devais d’être présent.
– Résultat tu es à nouveau blessé, qu’avions-nous convenu si tu ne respectais pas le repos ?
– Vous m’aviez promis une punition et je la mérite, qu’allez-vous me faire pour me punir ?
– Il faut marquer le coup, je vais te fesser.
– Mais je vais avoir encore plus mal.
– Ne t’inquiète pas je te masserai ensuite. »
Le kiné s’assoit et installe le pauvre Léo en travers de ses genoux et il commence à le fesser. Au début, les coups ne sont pas vraiment portés et Léo se laisse faire, mais l’homme aime donner la fessée, quoiqu’à un homme ce soit la première fois, il porte ses coups de plus en plus fort et Léo se débat et essaie de mettre sa main devant ses fesses pour les protéger.
Léo a de longs cheveux et un visage imberbe et fin, son corps est plutôt androgyne et il pourrait passer pour une fille, le kiné est costaud il maintient Léo en place et continue à la fesser lui coinçant les jambes entre les siennes et tenant ses bras de la main qui ne fesse pas
La punition cesse et Léo se relève pensant avoir été assez puni, malheureusement pour lui ce n’est pas le cas
« Enlève ton short ordonne Boris, je n’ai pas fini de te punir et je ne vois pas si ton cul a rougi. »
Léo se recule, mais il n’y a pas d’échappatoire, le praticien arrive à lui ôter son short. Boris comprend pourquoi il ne voulait pas retirer son short, il porte un mini slip de femme transparent qu’il a volé à sa sœur.
Boris ne dit rien il le remet en place et reprend sa fessée, il a les mains larges, les cuisses et le bas du dos reçoivent une partie des coups, les fesses ont bien rougies sous les coups et le kiné arrête une nouvelle fois de le punir
Léo est debout et comprend qu’il doit se mettre nu désormais, le kiné l’installe sur la table de massage et il reprend la punition mais cette fois avec sa ceinture, le cul de Léo est rapidement zébré de larges marques rouges.
« Bien, je pense que tu as compris et que désormais tu feras bien attention respecter les ordres. »
Il reprend une attitude professionnelle pour pratiquer le massage nécessaire à la future guérison, le kiné plie à l’équerre sa jambe gauche pour accéder plus facilement à la blessure, il place un coussin sous son ventre pour surélever ses fesses, cette position écarte les fesses dévoilant un endroit blanc entre les fesses striées et écarlates, avec au milieu la rondelle plus foncée de son anus.
Le praticien applique une pommade sur la zone douloureuse et commence son massage, insensiblement il monte de plus en plus haut frôlant la pastille brune plissée, sa main droite masse la cuisse et la main gauche appuie de plus en plus fort sur l’anus, Léo réagit en bougeant les fesses.
« Léo, interroge Boris, tu aimes ce que je te fais entre tes fesses ? Tu veux que j’aille plus loin ? Je vais me mettre à l’aise il fait vraiment trop chaud et ne t’inquiètes pas pour la durée de la séance je te ramènerai. » LIRE LA SUITE






ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires