Comment publier votre récit

lundi 4 novembre 2019
par  Rêves de femme
popularité : 1%
0 vote



Vous avez décidé de participer activement à la vie du site en partageant vos souvenirs et expériences, via des confessions réelles mais aussi des récits imaginés. Je vous en remercie.

Tous les récits seront lus avec attention et feront l’objet d’une publication tout autant qu’ils respectent les règles élémentaires d’orthographe et de grammaire ainsi que la charte du site

Dès publication de votre texte, je vous adresserai un pass gratuit de 30 jours qui vous permettra d’accéder à la partie privée du site (Si j’oublie, n’hésitez pas à me relancer par mail !)


Pour publier un récit sur Rêves de femme, 3 solutions vous sont proposées :


— 1. Soit vous enregistrer sur Rêves de femme en tant qu’auteur afin de poster votre récit directement sur le site (pour plus de précisions sur la marche à suivre cliquer ICI)


— 2. Soit vous l’adresser par mail au format word à : contact@revesdefemme.fr (Pour la mise en page suivre les instructions données dans la Charte du site


— 3. Soit vous utiliser le formulaire de contact. Un simple copie-coller suffit.

Tous les textes avant d’être validés feront l’objet d’une relecture attentive pour en corriger les éventuelles fautes résiduelles. La publication sur l’espace public n’est donc pas immédiate mais nous nous efforçons d’écourter au maximum ce délai.

Pour toute précisions complémentaires n’hésitez pas à me contacter


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • Comment publier votre récit