Une soirée peu ordinaire

- 1 -
dimanche 19 septembre 2021
par  Fyleas
popularité : 2%
15 votes

19 h 30. La nuit était déjà tombée, apportant un vent froid faisant place à la pluie qui n’avait cessé de tomber au cours de la journée…
Je tournai depuis quelques minutes sur ce parking de supermarché, à la sortie de la ville… Et c’est alors que je l’aperçus. Comme prévu, elle était devant le porche d’entrée du centre commercial, profitant de cet abri pour se protéger du vent et se réchauffer un peu. Elle était habillée, pour ce que je voyais à ce moment, comme je l’avais demandé : un long manteau de cuir noir sur des bottes montant à mi-cuisse. Elle portait également des lunettes noires. Certains clients tardifs qui entraient dans le supermarché en semblaient étonnés… Que pouvait faire à cette heure, et par ce temps, cette femme longiligne qui attendait, avec des lunettes de soleil alors qu’il faisait nuit…
Je m’approchai avec ma voiture, et l’appelai par la fenêtre :
– Lola !
Elle s’approcha :
– Monte !
Elle ouvrit la porte lentement, et s’installa dans la voiture en me dévisageant. Il est vrai que nous ne nous étions jamais vus. En s’asseyant, son manteau glissa, dégageant une belle cuisse, longue et bien galbée.
– Bonsoir, me dit-elle.
– Bonsoir. Tu attends depuis longtemps ?
– Un peu plus de 20 minutes. Je commençais à avoir froid.
– C’est normal. Tu devais m’attendre. Maintenant que je suis là, tu vas voir que tu vas te réchauffer… Luc t’a dit ce que tu devais faire ?
– Oui.

§ §

§

J’avais rencontré Luc quelques jours auparavant, lors d’une soirée chez des amis. Il m’avait parlé de sa vie, de son boulot, et de Lola… Il aimait passionnément sa femme. La soirée s’était prolongée dans un bar de la ville, et les confidences s’étaient faites plus intimes.
– Fabien, connais-tu le libertinage ? me demanda-t-il.
– Pas plus que cela… Cela évoque pour moi plutôt des pratiques du siècle de Louis XIV…
– Eh bien, tu n’es pas à jour… Si je te parle échangisme, est-ce que ça t’évoque davantage de choses ?
– En effet, j’ai vu un reportage à la télé l’an dernier. Il montrait une boîte de nuit dans laquelle les couples dansaient ensemble, et s’échangeaient pour faire l’amour… Pourquoi me poses-tu cette question ?
– Tout simplement, Fabien, parce que depuis plusieurs années, je pratique l’échangisme avec Lola…
– Ah oui ? Et alors ?
– Et ce que ça t’intéresserait ?
– Quoi donc, Luc ?
– De participer à une expérience ?
– Et quel genre d’expérience ?
– Voilà, Fabien. Je t’observe depuis le début de la soirée, et je te trouve très sympathique. En plus de l’échangisme, Lola accepte volontiers de se soumettre à mes désirs.
– Oui ?
– Je me propose tout simplement de te « prêter » Lola pour une soirée.
– De me la prêter ? Mais, pour quoi faire ?
– Ce que tu en voudras ! Elle t’obéira, sinon, elle sera punie.
– Mais, Luc, je n’ai jamais fait de telles pratiques ?…
– Justement, Fabien, c’est l’occasion. Dis-moi les fantasmes qui te passent par la tête, et nous mettrons au point l’organisation de cette soirée.

§ §

§

Et c’est ainsi que Lola venait de s’asseoir à côté de moi, dans ma voiture. Mon cœur battait très vite… J’allais, pour une soirée, devenir maître de cette femme que je ne connaissais pas, et qui allait accepter tous mes ordres.
Je démarrai, et allai arrêter la voiture un peu plus loin à l’écart, sous un réverbère. Je me tournai vers elle :
– Luc t’a bien dit ce que tu devais faire ?
– Oui, Fabien.
– Et tu es d’accord ?
– Oui, Fabien.
– Tu es d’accord pour que je sois ton maître pour cette soirée ?
– Oui, Fabien.
– Alors, à partir de cet instant, tu n’as plus le droit de me regarder. Tu ne parleras que pour répondre aux questions que je te poserai. Tu accepteras tout ce que je te ferai et t’ordonnerai de faire. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de De Perry
lundi 20 septembre 2021 à 13h15 - par  De Perry

Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est surprenant que lors de la scène du début les deux hommes s’appellent plusieurs fois par leur prénom pendant ce dialogue à deux. Sinon, le récit est plaisant, vivant, agréable à lire. Espérons qu’il y aura une suite, car en échangisme il en faut de... l’échange, sauf si le couple est juste adepte du triolisme. Sylvain.

Logo de Henic
dimanche 19 septembre 2021 à 22h42 - par  Henic

Fabien se fait vite à son rôle de Maître : pour un débutant, il ne semble pas manchot !
Le titre annonce une soirée, le texte n’en donne que les prémices, certes prometteuses, mais qui laissent le lecteur sur sa faim...
On espère donc une suite avant que l’excitation ne retombe !

Navigation

Articles de la rubrique