L’éducation de Kate

1 Un après–midi dont je me souviendrai (le récit de Maud) 2° partie
lundi 26 décembre 2022
par  Luke
popularité : 6%
20 votes

Comment Maud a vécu cet après–midi. Son récit…

Nous sommes au début de l’été et comme tous les lundis après–midi, j’attends la visite amicale de mon amie Kate en lisant un magazine sans intérêt.
Il y a très longtemps que nous sommes amies et nous ne nous cachons rien, enfin presque rien.
Kate est une artiste peintre avec un petit talent, mais qui se croit douée. Elle n’a jamais réussi à percer et à vivre de sa production, mais elle est mon amie depuis plus de 20 ans maintenant.
Fière de sa vie réussie, c’est une tête de linotte qui croit que tout lui est permis, car elle se pense très intelligente et très forte, elle se croit irrésistible avec son joli minois, son joli petit cul. Elle n’a pas tort, elle est vraiment craquante et beaucoup d’hommes et de femmes aimeraient l’avoir dans leur bras et leur lit. Mais moi, je crois qu’on ne lui refuse rien ou presque à cause de l’argent qu’elle dépense sans compter, ça aide beaucoup à se croire très supérieure.
Bah, ne pensons plus à ça. C’est mon amie et il faut la prendre comme elle est, futile, mais super gentille quand on la connaît bien. Alors comme toutes les semaines, nous allons papoter tranquillement en sirotant un thé, parler de tout et de rien, cela va être un moment très agréable.
Il est 15 heures et on frappe à la porte. Celle–ci s’ouvre tout de suite et j’entends la voix de Kate qui me lance :
« Coucou, c’est moi. Tu es où ? »
« Dans la cuisine, je prépare le thé », lui réponds-je.
« Bonjour, bienvenue Kate », dis-je en lui rendant sa bise sur la joue.
Je la regarde toute pimpante dans sa robe blanche fleurie avec une taille élastique, des manches courtes, une encolure en V à la fois sage et très coquine. Elle est courte, mais lui arrive à mi-genoux et la met divinement en valeur.
« Tu me laisses deux minutes le temps de terminer les préparatifs et je te rejoins au salon. »
Et je ne peux m’empêcher d’admirer avec envie son petit cul qui se trémousse alors qu’elle s’éloigne d’un pas rapide vers le salon.
Kate se dirige vers le salon d’un pas rapide et s’assoit sur le canapé et y pose son sac. Kate est une fille rousse aux cheveux courts et aux yeux verts, d’une taille moyenne pour 1,72 m, 50 kg environ, à l’allure sportive avec un corps aux formes parfaites. On voit qu’elle s’entretient beaucoup et je sais qu’elle ne fait pas d’excès.
Son petit minois ravissant est grêlé de taches de rousseur du plus bel effet.
J’arrive à sa suite les bras chargés d’un plateau avec tout ce qu’il faut pour déguster un thé en toute tranquillité.
Kate m’aide à installer les tasses et se rassoit, l’air préoccupé à côté de moi.
« Quelque chose ne va pas ? Tu es malade ou bien c’est Thomas ? » lui demandé-je en faisant le service et en prenant ma tasse sur la table. Je la regarde à mon tour attentivement, l’air préoccupé moi aussi
« Non, non, Maud. C’est moi seule, mais je ne suis pas malade du tout, rassure-toi !! »
« Alors c’est quoi ? » insisté-je en la fixant droit dans les yeux.
« Voilà, je ne sais comment te le dire tellement je suis gênée de m’être mise dans ce pétrin. »
« Quel pétrin ? » fais-je très alarmée d’un seul coup et je m’imagine le pire.
« Eh bien, voilà » fait-elle d’une petite voix et elle me raconte toute son affaire, d’une voix hésitante au début, puis de plus en plus assurée au fil de son histoire. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de luke
lundi 2 janvier 2023 à 12h05 - par  luke

Vous avez raison tous les deux, la forme de récit de la même situation vue par les deux principales participantes n’apporte pas grand chose.
Aussi seule Kate nous fera son récit dans les prochains épisodes.
J’espère qu’ils vous plairont...

Logo de de Perry
jeudi 29 décembre 2022 à 13h57 - par  de Perry

BRAVO à l’auteur pour cette excellente recopie quasi mot à mot du chapitre 1 en chapitre 2. Il fallait y penser. Pourvu qu’il n’y ait pas un récit trop long qui risquerait de lasser le lecteur. Il manque les narrations de Audrey et Thomas afin que la première partie soit complète. Sylvain.

Logo de Henic
mercredi 28 décembre 2022 à 18h15 - par  Henic

J’ai bien aimé le premier chapitre de « L’éducation de Kate », mais j’avoue être plutôt déçu par le deuxième, qui est une simple redite du précédent.
Dommage, ça commençait bien !