Lettre coquine

lundi 8 novembre 2021
par  Brigitte
popularité : 2%
24 votes

Christine chérie,

La question est simple : peut-on être amoureux d’une personne que l’on n’a jamais vue et que, sans doute, on ne verra jamais ? Il y a deux mois, nous aurions répondu : non, bien sûr. Mais aujourd’hui ?

Vous êtes entrée dans notre vie par vos récits. Nous avons été sensibles, l’un et l’autre, à la qualité de votre écriture, à votre style, à la richesse et à la précision du vocabulaire, à l’intensité et à l’originalité des scènes décrites. Puis nous avons lu les « Confessions impudiques » et nous avons été aussitôt séduits par votre… impudeur et la plénitude de votre vie sentimentale et sexuelle, faite de triomphes et d’échecs, mais toujours parfaitement assumée. Et puis ce site « Rêves de femme » de bientôt 700 récits : quelle incroyable vitalité ! Que de bonheur distribué !

Nous avons été convaincus, l’un et l’autre, que vous êtes un modèle, mieux, pour nous : la femme idéale. Bref, le feu couvait déjà dans nos cœurs quand nous avons découvert vos photos et que nous y avons retrouvé cette merveilleuse impudeur qui nous enchante. Et surtout, vos formes généreuses ont transformé le feu qui couvait en un gigantesque brasier. Quoi de plus naturel qu’une bombe telle que vous mettiez le feu autour d’elle ? Chaque jour, nous venons l’un et l’autre admirer votre vulve ornée de bijoux, votre plantureuse poitrine aux anneaux d’or, vos cuisses, vos fesses attirantes et nous avons envie de poser nos lèvres sur l’écran tant vous correspondez à nos goûts. En un mot comme en cent, nous avons faim de ce corps magnifique, nous voudrions vous dévorer !

Ah si vous étiez là ! Imaginons un instant. Bien sûr, nous vous voulons nue, intégralement nue, merveilleusement nue. Ne nous cachez plus rien afin que nos lèvres vous parcourent des orteils jusqu’aux cheveux. Deux bouches gourmandes, vingt doigts affamés veulent vous explorer tout entière. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de de Perry
lundi 8 novembre 2021 à 16h22 - par  de Perry

Une superbe déclaration d’amour à Christine, plus que méritée. Un très bel hommage. Seul ceux qui savent écrire peuvent le faire. Ce couple d’auteur ne pouvait mieux traduire l’admiration que la majorité des auteurs de ce site pensent de leur Webmistress. Sylvain.

Logo de Henic
lundi 8 novembre 2021 à 13h25 - par  Henic

C’est une déclaration de gourmandise, faite par une gourmande qui manie fort bien le verbe.
Je ne sais si Christine goûte ainsi le plaisir de cette missive, mais elle est une publicité remarquable pour ce B&B particulier où elle est espérée, attendue, désirée...