L’avocate (3)

lundi 7 décembre 2020
par  pierrotsalmo
popularité : 2%

Lors du rendez-vous suivant chez l’avocate, c’est l’âme en peine qu’Elodie commence son récit :
- Le vendredi qui suit ce 2eme courrier, je trouvai devant ma porte un petit paquet, à peine rentrée dans mon appartement je fermai la porte à clé et j’ouvris le paquet.
Il contenait un bandeau noir assez épais muni d’une boucle destiné à le fixer derrière la tête, des bouchons d’oreille assez sophistiqués puis une paire de menottes ouvertes mais avec aucune clé. Au fond de la boite un texte dactylographié.
Dans ce texte il me demandait ce soir à 19h de mettre ma tenue de sport de faire une heure d’exercices intensif, il savait suite à ses observations que je faisais souvent des exercices de sport dans mon appartement (j’étais trop timide pour aller dans une salle de sport) je suivais une application vidéo d’un site réputé, il alla jusqu’à me donner les références de la séance que je devais suivre.
Puis suite à la séance je devais me déshabiller totalement sans me laver, déverrouiller ma porte et même la laisser entrebâillée de 2 ou 3 cm, me mettre a genoux au milieu de mon salon poser le bandeau solidement sur mes yeux, mettre les bouchons d’oreille, et de verrouiller les menottes, mains dans mon dos, s’en suivait d’autres précisions sur ce qu’il attendait.
Il ajoutait en fin de son courrier que si un seul de ses ordres n’était pas suivi, dans un premier temps monsieur SIMON, le professeur de latin de l’école où je travaillais recevrait quelques photos, et que par exemple celle où je jouissais, la langue sortie avec un concombre de belle taille dans le vagin, lui plairait beaucoup. S’en suivait le n° de portable et le mail de Mr SIMON.
J’ignorai comment il avait eu toutes ces informations mais il devait également savoir que je détestais ce professeur libidineux qui semblais me déshabiller chacun de ces regards et que j’accepterai n’importe quoi plutôt que de savoir qu’il possède ces photos de moi.
La séance de sport qu’il m’avait choisi était particulièrement physique et c’est en nage que je commençai à me déshabiller puis une fois la porte entrouverte, au milieu du salon je mis le bandeau qui, une fois fermé par la boucle m’aveuglais totalement, je ne distinguais même pas la clarté du jour, puis les bouchons d’oreille et enfin les menottes verrouillées dans mon dos.
A cet instant là j’étais à genoux jambes écartées au milieu de mon salon, aveuglé, incapable de déceler le moindre bruit, la porte entrouverte avec en plus les mains verrouillées dans le dos sans en posséder les clés je me rendais compte de ma vulnérabilité.
Qu’allait-il advenir de moi dans les heures suivantes ?
Et s’il décidait de ne pas venir ? Je n’étais pas mieux servie dans cette situation
Et si un ou une amie venait me rendre visite comme cela arrive parfois ou bien un démarcheur à domicile ou un livreur égaré, ou simplement un voisin intrigué par la porte entrouverte ?
Dans cet état d’esprit les minutes ou les heures qui suivirent me parurent très longues, parfois il me semblait sentir une présence, mais rien ne se passait, je perdais la notion du temps, ma transpiration qui commençait à sentir très fort, (d’autant plus que j’étais une vraie rousse) me rappelait ma condition de soumise, car à cet instant je pris conscience c’est bien cela que je devenais et ça me ravageais encore plus.
La présence se fit davantage sentir, des mouvements d’air sur ma peau, puis un premier contact, je me raidis, plus de doutes des mains parcouraient mon corps, plus une exploration que des caresses. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique