Arikha


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 7 octobre 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torturées par Semiater

Les oiseaux gazouillaient à l’extérieur, me réveillant lentement avec leur cacophonie sonore. Le chaud soleil brillait à travers la fenêtre de ma chambre et tombait sur mon visage, réchauffant doucement ma peau. J’ai entendu le bruit de la chaîne sur le côté de mon lit alors que je jouissais lentement, tout en frottant mes yeux. Je glissai mes jambes sur le côté du lit et m’assis sur le bord du matelas, (...)

samedi 13 août 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torturées par Semiater

J’ai entendu Emily gémir alors que je déplaçais mon poids et que ma bite glissait de sa chatte. J’aimais la sensation de dormir sur ma salope avec ma bite enfouie dans sa douce petite chatte, de cette façon je pouvais commencer à la baiser quand je le voulais. J’ai regardé avec convoitise les yeux d’Emily alors qu’ils s’ouvraient lentement. « Il est temps de se lever connasse. » Je me suis soulevé de (...)

dimanche 5 juin 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Garage à bite me regarda depuis le plancher du camion, ses longs cheveux noirs tombant devant ses yeux alors qu’elle était agenouillée. Elle était vêtue d’une robe de soleil en coton fin, presque transparente, avec de hauts talons attachés à ses chevilles. J’avais adoré la façon dont elle avait titubé hors de la maison sur les talons, presque comme un veau nouveau-né essayant de marcher pour la première (...)

dimanche 24 avril 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

« Alors les garçons, avons-nous un accord ? » Mack fixa intensément le corps de Tara, ses seins frémissant de manière séduisante devant lui, à quelques centimètres de son visage. « Je ne vous demanderai pas de me vendre la chienne maintenant, mais emmenez les autres salopes faire un essai routier et nous parlerons ensuite, d’accord ? » Mack se passa la main sur le ventre de Tara, ses mamelons étaient (...)

samedi 19 mars 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Monique et Emily se sont rapidement mises à genoux sur le lit tandis que j’entrais dans la chambre. Sans un mot de direction, elles ont mis leurs mains derrière le cou et ont attendu mes ordres. « Bonjour, mes salopes. » Je pouvais voir les mamelons annelés de Monique monter et descendre rapidement alors qu’elle respirait fortement. Je me demandais si elle jouait avec elle-même et si je l’avais (...)

mardi 1er mars 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Je me suis réveillé entre Monique et Emily, leurs corps chauds se serraient bien contre ma peau. Jim et moi étions arrivés tard et tout ce que j’ai fini par faire fut de laisser mes filles sortir de leurs cages et de m’endormir rapidement dans leurs bras. Monique laissa échapper un doux roucoulement alors que je la roulais sur le côté et me glissais hors du lit. Pendant un instant, j’ai regardé mes (...)

vendredi 11 février 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torturées

Chapitre 12
Les jours semblaient passer comme dans un rêve, un rêve merveilleux et glorieux. Parfois, je ne savais pas comment je m’en sortais, ma bite me faisait constamment mal après avoir baisé mes filles de toutes les manières imaginables. Monique et Emily étaient des amours absolues. Monique était tellement en besoin et désespérée qu’elle devenait l’esclave parfaite. Elle était obéissante et (...)

dimanche 30 janvier 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Je suis retourné dans la cuisine après avoir vu Jim partir, Emily était toujours là à genoux, la chaîne de sa laisse tombait sur ses seins. Elle était si jolie. Il avait un regard vide, je pense que c’était quelque part entre la peur et le soulagement maintenant que Jim était parti, je sais qu’il lui faisait très peur. « Bonjour salope. » Je me suis tenu au-dessus d’Emily. « Je t’ai pour moi tout seul (...)

jeudi 6 janvier 2022
par  arikha

Cheerleaders violées et torturées

Je fus surpris par le coup frappé à la porte. J’étais absorbé par la télé en train de la regarder hébété, inconscient de tout ce qui m’entourait, alors le bruit soudain me choqua. Je ressentis des frissons d’excitation le long de ma colonne vertébrale alors que je me levais. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Doc, nous avions grandi ensemble. Nous nous connaissions depuis notre enfance. Cela (...)

vendredi 17 décembre 2021
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Je me dirigeai vers la cuisine, mais alors que je passais devant la porte fermée de Jim, j’entendis Tara gémir à l’intérieur. Je crus entendre Jim au sous-sol, alors je frappai pour voir ce qui se passait. Comme je n’obtins aucune réponse, j’ouvris la porte et je vis Tara attachée à la chaise, comme je l’avais laissée. « S’il vous plaît, mon Dieu, s’il vous plaît, laissez-moi partir. Je ferai n’importe (...)

lundi 6 décembre 2021
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Quand nous sommes arrivés à l’étage, Jim m’a regardé toujours avec de l’émerveillement dans ses yeux. « Je n’arrive pas à croire que tu aies fait ça. C’est… c’est vraiment génial. Que s’est-il passé exactement ? » J’ai souri et me suis mis à préparer un dîner pour tous mes animaux de compagnie. Les chiens se poursuivaient dans la cuisine et le salon, aboyant comme des fous. « Oh, j’étais dans le magasin en train de (...)

dimanche 14 novembre 2021
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Quand je me suis réveillé, un moment j’oubliai ce qui s’était passé en début de journée, mais ensuite, la glorieuse réalité m’est revenue et je me suis souvenu que Monique était de l’autre côté du couloir, et mes quatre autres beautés au sous-sol. La vie était belle ! En regardant à l’extérieur, le soleil se couchait à l’ouest. Je devais encore préparer le dîner pour moi et les filles, et à plus grande échelle, (...)

jeudi 4 novembre 2021
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Les filles étaient toutes serrées les unes contre les autres sous la couverture quand je suis descendu. « Bonjour mes animaux. » La fille Emily commença à gémir, et Tara se leva en hurlant. « Qu’est-ce que tu nous fais ? Où est Monique, tu ne peux pas nous garder comme ça ! » « Tu as raison Tara, j’ai de bien meilleurs projets pour toi. Regarde tout cet espace vide. » J’écarte les bras sur les 150 m² de (...)

jeudi 4 novembre 2021
par  arikha

Cheerleaders violées et torurées

Je ne pouvais pas croire à quel point je me sentais reposé le matin. Je me suis réveillé ma joue pressée contre le sein de Monique. J’étais un peu surpris de la trouver endormie, respirant doucement, apparemment satisfaite. Je me levai du lit et me dirigeai vers la salle de bain. Je pouvais déjà sentir la douleur dans mes reins. Je savais que j’avais besoin de la baiser à nouveau. Quand je suis sorti (...)

jeudi 26 janvier 2017
par  arikha

Cheerleaders violées et torturées par Semiater

Traduction libre d’une histoire de Semiater, publiée sur le site bdsmlibrary. Cheerleaders’ Rape and Torture 1er chapitre assez soft, mais la suite sera beaucoup plus hardcore et violente. Âme sensible, passez votre chemin.
C’est l’histoire de 5 Cheerleaders. Elles se sont perdues en chemin dans une campagne désertique quelque part aux USA et leur voiture est tombée en panne. Elles vont faire appel (...)

Commentaires récents

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)

2 mai

Sylvain de Perry est enthousiaste et il y a de quoi ! Après quelques pages sur l’aujourd’hui de l’héroïne et son désenchantement, le retour en arrière (...)

1er mai

112 longues journées et 113 interminables nuits que nous attendons ces 19 pages nouvelles. On s’attend à un repos pour l’héroïne auprès d’une femme. (...)

27 avril

J’ai du mal à comprendre qu’une Maîtresse (ou un Maître) accepte de faire torturer son (sa) soumis(e) sans que ce dernier en retire un quelconque (...)

25 avril

Cher Henic, vous trouverez (sur le site et dans la zone abonnés) ce récit ainsi que 10 autres, tous sur le thème de Noël et écrits par différents (...) Un récit délicieusement amoral...

24 avril

Comme souvent, les propositions « Au hasard » de rdf font surgir une pépite ignorée jusqu’ici... En l’occurrence, on ne la trouve pas dans la zone (...)

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)