Mallorye Story

Chapitre 1 et 2
vendredi 16 janvier 2009
par  mallorye63
popularité : 1%
4 votes

Les paquets sont ouverts sur le lit, de retour des soldes Mallorye et Marc contemplent leurs achats, c’est lui qui a choisi pour elle. Mariés depuis quelques années elle vient de se découvrir une envie folle de satisfaire son mari dans tous ses fantasmes grâce à la lecture de textes érotiques, voire pornographiques sur internet Son site favori « revesdefemes.free.fr » lui ayant fait découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence, elle sait qu’elle doit obéir à celui qui est désormais son maître.

Pour une première il ne l’a pas emmenée dans un sex-shop mais dans une lingerie où la vendeuse connaissait bien son affaire et leur a rapidement trouvé ce qu’il fallait, de plus elle fait une taille standard en tout alors le choix était large.

Ils doivent sortir et il a décidé qu’elle porterait ses emplettes ce soir, elle se met nue pour enfiler ce nouvel accessoire qu’est un porte-jarretelles. Il est de couleur noire assorti au soutien gorge, au string transparent et aux bas de soie. Il lui a offert en même temps des escarpins et un petit tailleur bleu dont la jupe est assez courte.

Elle met donc le porte-jarretelles puis les bas et enfin le string, la ficelle lui rentre dans les fesses et elle n’est pas très habituée, une petite tape sur la main la rappelle à l’ordre lorsqu’elle essaye de sortir la ficelle de la raie de ses fesses.

« Pourquoi dois je mettre le string par dessus les jarretières ? » demande-t-elle.

« Très simple, tu dois pourvoir, si j’en ai envie, ôter ton string en gardant tes bas »

« Mais je serais sans culotte dans ce cas là »

« Quel est le problème ? Il n’y aura que toi et moi pour le savoir »

Elle se demande quel sera son sentiment de se sentir ainsi nue, comme si tout le monde le savait. Elle enfile ensuite le soutien-gorge, un modèle assez spécial qui se détache sur le devant et passe le tailleur, elle a rapidement compris que le chemisier était superflu pour cette sortie, elle se sent un peu habillée comme une pute, car on voit largement la naissance de ses seins dans l’échancrure de la veste et, dès qu’elle s’assoit, la jupe laisse deviner la barrière plus sombre du haut de ses bas.

Enfin du moment que ça lui plait et que le regard des autres hommes ne le rend pas jaloux, c’est lui qui décide, elle a toujours été docile en fait, mais elle lui acheté aussi des strings et il en porte un comme elle en a émis le souhait, elle trouve que ça lui fait un joli petit cul, elle aime ça.

On frappe à la porte, c’est un de leurs voisins, la première relation qu’il se sont faits à leur arrivée dans cette maison, il entre et émet un sifflement en la voyant vêtue ainsi, elle sait que lui ne fera jamais un geste déplacé, mais elle est sensible à l’hommage du mâle.

« Joli ce que tu porte dessus, tu me fais voir ce que tu portes dessous ? »

Elle regarde son homme pour demander son accord, il incline la tête car il sait que ce ne sera que le plaisir de l’œil, ce voisin lui a déjà demandé plusieurs de devenir sa maîtresse sur le ton de la plaisanterie, mais il ne dirait pas non si elle était d’accord.

Elle défait alors les deux boutons de sa veste pour montrer son soutien gorge, cela ne la gêne pas trop quand même car à l’occasion de leurs vacances il l’a vue sur la plage et là elle ne cachait pas grand chose.

« Pas mal, mais quand je parlais de dessous, c’était plutôt sous la jupe »

Elle soulève alors la jupe découvrant la peau blanche au dessus des bas et l’attache des jarretières, elle se sent un peu honteuse de s’exhiber ainsi et hésite sur la conduite à tenir, son mari la regarde, elle soulève encore un peu la jupe, à ras du bas de son string, et reste ainsi quelques secondes, l’air est moite et l’ambiance assez érotique quand même, elle se montre aux regards de deux hommes.

« Voilà, tu en as assez vu, après ce ne serait pas bien, ta femme ne m’aime déjà pas alors si elle sait que tu m’as vu presque nue, ça va pas le faire »

« Presque nue, tu rigoles, juste vu tes jambes, je suis sûr que tu n’as pas de culotte »

Alors par défi, elle remonte sa jupe jusqu’à la taille laissant admirer son anatomie, se permettant le luxe de faire un tour complet pour qu’il voie bien qu’elle porte un string de taille minimaliste.

Elle rabaisse ensuite tranquillement le vêtement cachant ses atours à la face du monde, se sentant femelle jusqu’aux bouts des ongles.

Ce texte est écrit pour faire plaisir à ma femme fan assidue de ce site, si il lui plait ainsi qu’a d’autres je publierais la suite


JPEG - 47.6 ko
exhib publique : photos et vidéos



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires