Viviane


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 30 janvier 2022
par  Viviane

Le château de cartes

À vrai dire, écrire cette partie est assez difficile… long et difficile aussi je demande de l’indulgence....
De : Amélie Envoyé : Lundi 19 h 7 A : Viviane Objet : Puisqu’il le faut Puisqu’il le faut, je prends le temps d’écrire ces quelques mots. Cela me gêne de devoir tout te dire sans rien omettre… Par quoi commencer alors que cela ne fait que quelques heures que tu m’as rendu à mon Sébastien ? Tout (...)

samedi 8 novembre 2014
par  Viviane

Un week-end mémorable

De vous lire livrer vos « exploits », ça me donne envie de vous raconter les émois et turpitudes qui nous sont arrivés lors d’un week-end, il n’y a pas si longtemps. Mon mari avait repris contact plusieurs mois auparavant avec d’anciens amis proches du temps de ses études. Je devrais dire nos études, puisque nous avions certains amis communs à cette époque. Nous avions déjà eu l’occasion de nous (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)