Tranches de sexe : 7- Le gagnant est...

mercredi 13 septembre 2006
par  Alex Cordal
popularité : 2%

Karine sortit de la voiture. Elle commençait à s’en vouloir pour son attitude de ce matin. Jamais elle n’avait été aussi loin dans la désobéissance. La punition qui l’attendait serait à la hauteur de son indiscipline, Harry avait été clair sur ce sujet. C’est justement ce qui inquiétait Karine.
Elle attendit qu’Harry contourne la voiture et la prenne par le bras pour la guider. C’était indispensable, à cause du bandeau qu’elle avait devant les yeux. La situation lui rappelait étrangement « Histoire d’O » à cause de la cape qu’elle portait et sous laquelle elle était intégralement nue.
Harry l’avait amené ici pour la punir. Quelle punition ? Elle aurait bien aimé le savoir.

– Je te rappelle que je t’ai interdit de parler, quoi qu’il advienne, redit Harry une dernière fois.

Karine acquiesça d’un hochement de tête. Cet ordre réitéré l’inquiétait Si son Maître jugeait bon de le répéter, c’est qu’il pensait que Karine aurait des difficultés à accepter la suite.
La lourde porte du manoir s’ouvrit.

– Bonjour ! Entrez, Harry ! Nous vous attendions, annonça une voix de femme que Karine tenta en vain d’identifier.

Harry poussa sans ménagement Karine à l’intérieur.

– Laissez. Je vais l’accompagner, lança la voix féminine.

Karine sentit une main remplacer celle de son Maître, ce qui l’épouvanta. Elle se sentit tout à coup abandonnée comme si Harry la quittait. Heureusement, elle l’entendit questionner la femme. Ouf ! Il était derrière elle dans l’escalier qui l’emmenait à l’étage.

– Dîtes-moi Samantha, Tchang et Robert sont-ils arrivés ? demanda Harry.

– Oui, ils nous attendent en haut, répondit la voix féminine désormais baptisée.

Qui pouvaient bien être Tchang et Robert ? Apparemment des inconnus pour Karine, elle ne connaissait pas de Tchang, ni de Samantha d’ailleurs. En revanche, elle possédait un Robert dans ses relations, mais elle n’imaginait pas que ce fût lui.

– Ah ! La voilà enfin, dit une voix masculine lorsqu’ils furent arrivés à l’étage.

– J’ai hâte de gagner, compléta une autre voix au fort accent asiatique que Karine identifia comme devant être celle de Tchang.

Gagner ? Gagner quoi ? Karine avait envie de demander ce que c’était que cette histoire. Mais elle se rappelait sa promesse. Rester muette. Mais pourquoi avait-elle désobéi ? Elle aurait tant voulu demander une nouvelle fois pardon à Harry, mais elle n’en avait pas le droit.

– Vous permettez que nous inspections la marchandise avant de commencer ? demanda Samantha.

– Je vous en prie. Faites ! répondit Harry.

De plus en plus inquiétant, et humiliant aussi. En effet dès qu’elle sentit qu’on lui retira sa cape, Karine comprit qu’elle était la marchandise en question. Une main saisit son mollet pour plier sa jambe et lui retirer sa chaussure. Puis ce fut l’autre. Karine était maintenant entièrement nue, toujours aveugle. LIRE LA SUITE


PRECEDENT ............................................................. SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires