Commentaires récents

9 août

Votre commentaire est exagérément flatteur mais ma vanité naturelle, qu’il flatte, vous en remercie.

8 août

Je ne cacherai pas que j’adore les récits traduits par Hénic. Même si celui-ci est très violent, sans connaître le texte original, on sent qu’il est TRES, TRES, bien traduit, parfaitement maîtrisé. Une (...)

7 août

Bonjour Hénic, en fait Berni84 correspond à Bernard. J’ai fait la modification pour qu’il n’y ait plus d’ambigüité. Bonjour,
Pour l’instant ce récit s’achève sur le mot "clito" (que j’ai effectivement tronqué lors de la copie sur le site). J’espère que très rapidement Arto m’adressera la suite de ce récit. Vous pouvez (...)

6 août

Bonjour pas de pdf pour cette histoire elle s arrete en plein milieu d’un mot

4 août

Pardon : la deuxième partie de mon message précédent est erronée, à considérer comme nulle et non avenue ! C’est le deuxième texte de berni84 qui se termine par un bouton "Lire la suite". Mais lorsqu’on clique dessus, puis qu’on entre dans la zone abonnés, il n’y a pas de rubrique avec cet auteur, qui (...)

1er août

Très beau texte, mais exagérément dur à mon goût.

29 juillet

On commence très classiquement par un chantage exercé par une personne qui a autorité, ce qui est pour le moins scandaleux en soi, mais permet que cette introduction se déroule au mieux.
A suivre, (...)

27 juillet

Quel GRAND PLAISIR de retrouver en sus du site, un récit de la main de Christine. Style toujours aussi agréable, vif et captivant à la fois. Une lecture (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur