Fannydeparis


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 4 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C...

Claire retrouve ses esprits lentement ,d’abord la musique qui lui parvient du rap très fort , puis les odeurs de fumée ,de sueur, puis des voix d’hommes , des langues inconnues. Elle se rend compte qu’elle est attachée, les yeux bandés, on vient de lui jeter un sceau d’eau froide. Des cris féminins lui font revenir de troublants souvenirs...Ses bras sont immobilisés dans son dos certainement fixé a un (...)

vendredi 19 février 2016
par  Fannydeparis

Les nouvelles drogues du plaisir....

Nous sommes en 2016, une importante organisation fait des recherches secrètes sur une nouvelle substance, dans un laboratoire ultra moderne de la région parisienne. Cette filiale très discrète d’un grand groupe pharmaceutique bien connu est composée d’une vingtaine de personnes, pour la majorité ce sont des chimistes recrutés dans le monde entier. Le patron de cette petite entité est un homme (...)

samedi 20 août 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C

Claire travaille depuis peu de temps dans une agence immobilière, elle a la charge de prendre les mesures et de photographier les biens qui vont être mis en vente ou en location. Elle a 24ans, c’est une jeune femme moderne, plutôt sérieuse et sage, sa tenue est un joli ensemble léger dans les beiges, parfaitement adaptée pour cette fin mai assez douce. C’est une jolie brune rayonnante. Habituellement (...)

mardi 27 septembre 2016
par  Fannydeparis

Charlotte est ma grande soeur

Partie 1
Charlotte est ma grande sœur, nous sommes de la même taille, mêmes mensurations, sauf pour la poitrine, elle fait un bonnet de plus que moi ! Ce qui me rend un peu jalouse, elle est rousse, moi j’hésite entre le châtain clair et le blond, nous sommes plutôt jolies, fines de corps et de traits. Elle a trois ans de plus, mais cela ne se voit vraiment pas, nous nous ressemblons un peu de (...)

jeudi 15 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les débuts de Claire et Marie

Les deux jeunes femmes enlevées et contraintes a la prostitution par le mac Moka, un gigantesque noir, musclé, membré, surtout très dominant, exigeant amène ses nouvelles recrues dans un lieu incroyable et plutôt inquiétant... Elles sont nues à l’arrière d’un gros véhicule luxueux allemand, l’homme black installé entre elles téléphone en jouant avec la chaînette de métal chromé qui pend de leurs clitoris (...)

vendredi 7 octobre 2016
par  Fannydeparis

L’ascenseur piraté

Cette résidence de standing vient d’être achevée, il y a trois bâtiments de six étages et deux de huit dans un joli cadre boisé préservé. A moins de trente kilomètres de Paris, ces luxueux logements ont tous été vendus avant même d’être terminés, à de riches clients. Cet été déjà quelques acquéreurs ont emménagé des appartements, il s’agit de jeunes couples pour la plupart et quelques personnes seules un peu plus (...)

mercredi 23 novembre 2016
par  Fannydeparis

Julia ,Emma et Charlotte...

PARTIE 1
Julia se réveille avec peine, sa montre vibre il est 6h15.Elle se lève sans bruit, sans allumer, elle ramasse ses vêtements de sport d’hier soir. Elle ne doit surtout pas déranger la jolie brune Emma qui dort paisiblement au milieu du grand lit. Elle suit les consignes données par son amie et amante qui est devenue sa maitresse en quelques jours seulement. Celle-ci a décidé que Julia doit (...)

dimanche 11 décembre 2016
par  Fannydeparis

Mya, sa copine Nadia et l’amie de sa mere se perdent...

Partie 1
Mya est majeure depuis quelques semaines, elle est de début juillet, c’est une jolie petite brune a la chevelure bouclée, légèrement mate de peau, des yeux verts pétillants de malice en amande, un petit nez retroussé et deux adorables fossettes qui creusent ses joues, la rendent vraiment craquante. Elle est fine, un peu plus grande que ses amies, une jolie silhouette avec des courbes (...)

lundi 20 février 2017
par  Fannydeparis

Découvertes de deux jeunes coquines

Voici mon premier texte d’une aventure réelle avec mon amie Marion....ce sont des jeux entre filles ! Pendant les vacances d’été après une année de lycée éprouvante, j’ai passé une semaine de vacances chez les parents d’une bonne copine de mon âge, une petite brune jolie et malicieuse prénommée Marion... Nous avions une bonne complicité entre nous, ses parents très sympa avaient une maison (...)

mardi 25 octobre 2016
par  Fannydeparis

L’ascenseur piraté

Partie 5
Nos maquillages ont bien soufferts pendant cette folle soirée, tout comme nos tenues passablement froissées par ces ébats à trois…Nous sommes plutôt minables en sortant de notre loge. Nous n’avons rien vu de la pièce, pas même les acteurs qui eux nous ont peut être vues…Les parents de Charline ne semble pas étonné par nos mines, décoiffées comme des folles…j’évite leurs regards ainsi que (...)

Commentaires récents

4 février

Je relis toujours avec plaisir cette introduction, qui évidemment appelle à lire la suite...

28 janvier

Très bon début.
Je vais de ce pas lire la suite.

26 janvier

Un très agréable récit de Crabou qui ne nous avait plus gâté depuis des mois.
J’ai adoré l’histoire de cette femme qui se demande si elle est soumise alors que cela saute aux yeux dès le début du récit. (...)

25 janvier

Merci pour cet agréable commentaire.
Eh oui, je confirme : elle y trouve du plaisir et même beaucoup de plaisir. Ce récit est une version au féminin de choses que j’ai vécues mais de façon un peu (...)

24 janvier

C’est un plaisir de retrouver Crabou dans ses oeuvres d’écriture.
Cette femme est plus que soumise : elle est aussi exhibitionniste et masochiste, c’est beaucoup pour une seule personne... Mais elle (...)

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur