Ma première soumission -2-

jeudi 26 février 2009
par  Probus
popularité : 1%
4 votes

Dimanche treize heure, je suis dans la grange impatient, je me mets nu, ouvre un battant de la porte. Il est trop tôt, mais j’attache le poids a mes couilles, je fouille dans les tiroirs et les caisses. Être nu, un poids aux testicules m’excite, je suis en érection. Les minutes s’écoulent, treize heures trente. Je lubrifie mon cul et le gode, que j’enfonce dans l’anus, il est vraiment gros j’ai des difficultés à le faire entrer entièrement, j’insiste, ça y est il est en moi. J’avance sur le chemin les jambes écartées, pour éviter le poids qui cogne sur mes tibias, je suis à l’ endroit ou j’étais hier, je mets la cagoule, ferme les menottes sur mes poignets. J’attends, c’est long, j’entends des pas, quelqu’un me bouche les oreilles, je suis dans un silence total. On tire sur mes couilles, j’avance je ne sais pas vers quoi. Je suis complètement coupé du monde, Quelque chose me pique les jambes le ventre le sexe les fesses, je suis dans les orties, le poids est lâché brusquement, mes testicules balancent entraînées par le poids. Je n’ose pas bouger si j’avance je me pique, quelqu’un me saisie un bras, m’aide à sortir des orties, j’ai tout le bas du corps jusqu’au milieu du ventre qui me pique. Mes mains sont détachées, Je suis poussé, pour me faire mettre a quatre pattes, on me place un collier et un laisse, quelqu’un tire pour me faire avancer, quelques coups de baguette sur les fesses et les couilles, m’oblige a aller plus vite, quelqu’un monte a califourchon sur mon dos me donne quelques coups sur les fesses avec le plat de la main. On me fait asseoir, sur l’herbe, les jambes allongées et écartées.

Le gode s’enfonce à fond en moi, mon sexe et soulevé, par une traction sur la corde, qui supporte le poids. Un objet froid est placé sous mon sexe (certainement une pierre plate) puis il est piétiné, la corde est maintenue tendue, pour empêcher mes couilles de s’échapper quand un pied s’appuie dessus. Ces humiliations durent un long moment. Enfin on me met debout, j’ai les mains attachée en hauteur, une de mes jambes est soulevé et la cheville est attachée a hauteur de ma tête, la deuxième jambe subit le même sort. J’imagine le spectacle que je donne devant des inconnues. Un poids aux testicules l’anus distendu par un gode. Quelqu’un me palpe les couilles, le poids est remplacé par un plus lourd. Le gode est retiré brusquement, je me sens ouvert. Emilie vient de me retirer la cagoule, mais pas les bouchons dans les oreilles. Trois jeunes filles du même âge qu’Emilie, sont devant moi et m’observent. A cette vue j’ai une érection, Une des filles s’avance, prend mon sexe et me masturbe, lentement. Emilie enfile un gant de chirurgien, enfonce un doigt dans mon anus, palpe l’intérieur a la recherche de la prostate, la fille qui me masturbe lâche mon sexe, Emilie trouve et commence un massage, quelques instants plus tard, elle passe le relais a une autre fille. Un plaisir diffus m’envahit, je suis surpris de voir mon sperme s’écouler sans orgasme, Cela coule lentement sans saccade. Emilie prend mon sexe à la base, serre et fait coulisser sa main, le long de mon sexe, le reste de sperme sort, elle me trait comme elle le ferait avec le pis d’une vache. J’ai éjaculé sans véritable plaisir physique.

L’humiliation est totale, devant ces quatre jeunes femmes, habillées, QUEL PLAISIR, mais ou ont elles appris cela ? Elles discutent, je n’entends rien de ce quelles disent. Je les voie partir, me laissant seul, oreilles bouchées, suspendu sur la charpente de la grange, avec la porte grande ouverte. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de kingliart
mercredi 8 avril 2009 à 20h18 - par  kingliart

Quelques outils utiles :
- un pince couille, constitué de deux petites planches en bois retenues par des vis à papillon aux deux bouts. ON y place les couilles en tirant fortement, puis on serre.
- un bâillon formé de deux petites planches et des vis papillons, même genre d’assemblage mais cela rentre dans la bouche et garde la bouche bien ouverte, le soumis bave sans arrêt. Plus efficace, l’obliger a tenir la langue pendue...
- un god avec un bel anneau pour y accrocher une corde.
Bon travail

Logo de Snoop
dimanche 1er mars 2009 à 20h03 - par  Snoop

Texte agréable, j’attend la suite... mais il ne faut pas diminuer la qualité des descriptions...

samedi 28 février 2009 à 16h31

Je viens de lre les 2 premiers épisodes de « ma premiere soumission », je trouve l’histoire originle et bien écrite, vivement le 3éme épisode.

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique