Paul


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 16 juin 2012
par  paul

Les vacances érotiques de Solange

Interrogatoire – Petites emplettes
Nous étions un samedi fin mars, ce matin depuis dix heures j’étais sous les ordres de Monsieur Paul, l’époux de Madame Irma. Madame la Directrice de l’établissement de dressage ’à la bourgeoise tourmentée’ avait chargé Madame Irma de me préparer pour la deuxième épreuve. Je me nommais Solange mais mon nom de soumise était Natacha. En effet pour pouvoir passer mes vacances (...)

dimanche 3 juin 2012
par  paul

les vacances érotiques de Solange première partie

Une publicité mensongère ou prometteuse – Premier contact
Je m’appelle Solange, ma vie était jusqu’à ces derniers mois tout à fait banale voire routinière. Je suis secrétaire médicale, divorcée, sans enfant, je suis une femme libre si l’on peut dire. Je mesure un mètre soixante dix centimètres pour un poids de soixante deux kilogrammes. J’ai quelques petites rondeurs à des endroits que les hommes (...)

Commentaires récents

26 novembre

L’ouvrage est en effet pour le moins brutal. Même bien traduit, il n’est pas pour « tout public ». Ah, comme il est agréable que rdf propose « au hasard » de bonnes histoires qu’on n’a pas eu l’opportunité de lire plus tôt !
Il semble que finalement, (...)

22 novembre

Sybilline, après "Nuits de Chine encore inachevée, nous livre un récit de bondage dépourvu de dialogue. Parfois il est difficile de suivre les propos (...) Sympathique et gentille bluette familiale. Christine a très bien fait de la publier même si ce n’est pas un des sujets de ce site. En ces temps de (...)

20 novembre

Sibylline a un style assez particulier qui crée du mystère.
Toutefois, des erreurs de syntaxe compliquent la compréhension du texte, voire (...)

18 novembre

La bonne question reste en suspens depuis cinq ans... Aurons-nous la réponse de Claire ? Sauter le pas n’est pas simple, même si les garde-fous sont (...) L’histoire de Laure et d’Oranne est presque un cliché en soi, des rivalités adolescentes exacerbées.
Mais Master Freeze la conte fort bien, tenant ses (...)
« Alice et Soldanelle » a montré que Lahoule aime bien enchevêtrer les pistes, indices et mystères, pour que l’histoire conserve un intérêt au-delà du (...)

17 novembre

Faut-il dire « chauffeuse », ce qui relève du féminin classique des mots en -eur, ou « chauffeure », ce qui est plus tendance mais donne - à bon droit (...)

16 novembre

Viol de mineure doublé d’un inceste : Fatum ne se refuse rien !