3 - La découverte

dimanche 22 juillet 2007
par  Mademoiselle
popularité : 1%
4 votes

Me voilà attachée, bâillonnée... La pièce est envahie de gémissements auditifs, de cris. La dame de l’enregistrement se fait fesser et elle aime ça. La chaleur de mon intimité grandit. Je commence même, instinctivement, à remuer. Les attaches aux chevilles s’enfoncent.

Je veux atténuer cette chaleur. Frotter mon sexe contre les draps pour lui offrir un début de satisfaction, d’attention. Mais je ne peux rien faire. J’essaye même de ne pas écouter, de penser à quelque chose de complètement anodin pour faire descendre la pression sexuelle qui s’empare de mon corps, de mon esprit. Sans effet.

Je sens ma grotte s’humidifier, se remplir. Mes seins pointent. L’excitation gagne du terrain. Je me surprends même à respirer fort, et à avoir un souffle coupé. Les cris du couple martèlent mon cerveau. Je n’entends finalement plus que les râles qui sortent du poste. J’ai envie de me caresser. Je veux dégager mes poignets et fondre sur cette partie de moi qui commence à se soumettre à un incendie ravageur.

Je maudis mon époux de me laisser ainsi. Il aurait pu me laisser au moins une main de libre me dis-je. Je me serais caressée frénétiquement là. Je me serais pénétrée et j’aurai pincé mon clito pour me faire jouir, crier de plaisir.

Mais tel n’est pas le cas. Je suis là... écartée, ligotée, bâillonnée... soumise à une douce torture. Entendre un couple s’accoupler bestialement, dans les cris et les douleurs.. Tout du moins pour elle... Lui, lui dire des mots d’amour, des mots durs.. alterner la tendresse et la fermeté... La maltraiter puis l’aimer... Et moi, je ne peux rien me faire...

Je me tortille sur le lit.. Les attaches me cinglent les chevilles. Je remue mon bassin, histoire de lui donner un semblant de début d’actes... mais cela ne comble rien du tout. Je veux que l’on me prenne sauvagement, que l’on me caresse, que l’on m’embrasse. Je veux que ce désir qui me consume, qui me rend folle soit anéanti par la jouissance, par une fusion corporelle. Je veux... Je veux... Mais je ne peux rien y faire.

J’en suis là de ma situation quand un bruit sourd résonne dans la pièce. Il est revenu. Je ne l’avais pas entendu avant là. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mardi 2 janvier 2024 à 11h04 - par  Henic

Redécouvrir un texte est souvent un plaisir. Celui-ci en donne beaucoup, et pas seulement aux protagonistes !