Patrick


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 26 mai 2007
par  Patrick

Iela

Comme chaque fin de semaine, j’avais rendez—vous dans notre café habituel avec Estelle, celle—ci m’avait dit que l’après midi serait plein de surprises. Etant un peu en avance, j’avais commandé une bière et attendais patiemment en lisant le journal. A l’heure prévue, je vis arriver Iela, une des plus belles filles de notre fac, qui vint s’asseoir directement à côté de moi. Bonjour Raoul, je sais que ce (...)

vendredi 25 mai 2007
par  Patrick

Laura et Dany

Il y a plusieurs semaines que je sortais avec mon amie, pas vraiment amoureux je m’ennuyais en sa compagnie. Je décidai de faire d’une pierre deux coups, en découvrant ce qu’elle éprouvait véritablement pour moi, et jusqu’où elle serait prête à aller. Un soir que je la raccompagnais chez ses parents, je lui proposai : Ma chérie, j’aimerais faire découvrir à la fille que j’aime et avec qui je sors, de (...)

Commentaires récents

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)
Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)

22 janvier

Serait-ce la seule aventure de Gina ?
Il n’en apparaît en tout cas pas d’autre dans la zone abonnés. C’est dommage : cette idée de valet était pour le (...)
Kate a bien mené son affaire. La situation se normalise à la maison, c’est bien sûr mieux ainsi !
L’avenir dira comment se gère la cohabitation des (...)

9 janvier

Passer de soumis(e) à esclave n’est pas une bagatelle ! Pourtant, il semble que le Maître-mari puisse se permettre cette révolution sans vraiment (...) Proposé dans la rubrique « au hasard », je relis ce texte que j’ai traduit naguère et qui fut mis en ligne il y a maintenant plus de trois ans. Je le (...)