Claire et son Maître

Chapitre 3 : Le Contrat
jeudi 26 mai 2016
par  WoodsRaven
popularité : 1%
5 votes

… Et en effet ce fût le cas. A peine m’étais-je endormie que déjà je sentais quelque chose qui tirait sur mon cou. Je levais donc ma tête pour voir ce qu’Il voulait.
— Suce-moi, l’entendis-je dire, pendant qu’il s’asseyait sur le bord du lit.
Un peu sonnée je pris donc Sa bite déjà bien en érection dans mes mains. Je commençai d’abord avec quelques va-et-vient de cette façon, puis me mis à genoux de manière à Le prendre en bouche. D’abord lentement au niveau du gland, tout en continuant mes caresses manuelles, puis de plus en plus vite, m’enfonçant de plus en plus jusqu’à Le prendre entièrement. Il bloqua ma tête à ce moment là de Ses mains, et commença Lui même à prendre ma bouche. Je sentais que son sexe grossissait, je Le sentais de toute Sa longueur jusque dans ma gorge, ce qui parfois bloquait ma respiration, mais Lui ne s’arrêtait pas, allant de plus en plus vite.
Il se mit ensuite debout de manière à me baiser la bouche totalement, me mettant parfois quelques gifles, lorsque je n’arrivais pas à Le garder entier en moi assez longtemps à son goût. Il jouit finalement, me demandant d’avaler, puis alla se recoucher comme si de rien n’était.
Je ne réussis pas à m’endormir tout de suite, j’étais extrêmement excitée par ce qui venait de se passer, et j’aurais tellement aimé qu’il me touche.... Je finis néanmoins par m’endormir un peu frustrée.

Au matin Il me réveilla à nouveau par quelques mouvements sur ma laisse, me demandant cette fois d’entrer dans le lit.
Lorsque ce fut fait, il se leva et alla récupérer quelque chose au salon, que je découvris quelques secondes plus tard être mon plug. Il récupéra également du lubrifiant dans la commode à côté de Son lit. Il en mit quelques goûtes sur le plug, un peu sur l’entrée de mon anus, puis me mit le plug après m’avoir demandé de me mettre à quatre pattes.
Il prit ensuite mes bras dans le dos les serrant d’un des Siens, et de l’autre Il se mit à me caresser doucement le clitoris. Je sentais ensuite qu’Il enfonçait un doigt, puis deux dans mon vagin allant de plus en plus vite. Très excitée je ne pus retenir quelques petits cris, la réponse ne se fît donc pas attendre :
— Tais toi chienne ! Tu es là pour Mon plaisir ne l’oublie pas, tout en mettant un coup sur le cul.
Il ne continua pas ses attouchements, mais me prit d’un coup par surprise. C’était la première fois qu’Il entrait dans ma chatte… Et que c’était bon ! Jamais personne ne m’avait jamais défoncée ainsi, de manière si brutale, animale presque. Je Le sentais me défoncer la chatte, de plus en plus vite, allant de plus en plus profondément.

Je n’en pouvais plus au bout de quelques secondes, et sentant l’orgasme monter, je Lui demandais l’autorisation de jouir.
— Attends encore un peu me répondit-Il. Tu pourras jouir dans 10 secondes, pas avant. Il commença donc le décompte : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1,… Et à 0 j’explosais sous ses coups de rein, prise de spasme je m’écroulai sur Son lit.
Mais il ne s’arrêta pas, et continua à me défoncer encore quelques secondes avant de jouir en moi, puis Il s’écroula lui aussi à côté de moi.
— J’espère que tout cela t’a plu me dit-il. Parce que personnellement, je pense que nous allons bien nous amuser si tu accepter définitivement d’être ma soumise. Tu as le droit de parler maintenant.
Je Lui répondis que bien sur cela m’avait plu, et que jamais avant je n’avais autant pris de plaisir.
— Parfait alors. Je vais aller faire du café, tu peux aller prendre une douche si tu veux pendant ce temps. Quand tu auras terminé rejoins moi dans le salon nous discuterons du contrat. Ah et tu peux enlever le plug si tu veux.
— Merci Monsieur, en effet une douche me ferait le plus grand bien.
Il se leva donc et partit préparer le café, pendant que je me dirigeais vers l’énorme douche italienne, qui trônait dans le coin salle-de-bain de Sa chambre.
Après une douche très agréable, je le rejoignis au salon où il était installé devant son ordinateur avec une tasse de café.
— Te voilà ! Comme Je te l’ai dit tout à l’heure. Je souhaite vraiment que tu sois Ma soumise, Je pense que nous allons pouvoir passer des moments plus qu’agréables ensemble. Mais si tu ne le souhaites pas, ce que je peux comprendre, tu peux partir dès maintenant, d’ailleurs jamais je ne te retiendrai. Tu ne veux pas de quelques choses, tu peux partir à tout moment, Je ne te forcerai pas. Mais si tu pars tout sera terminé entre nous. Il te faudra donc faire un choix. Tu trouveras sur la table en sortant le contrat dont nous avons parlé. Je sais que cela te sembles « fifty-shades of greyesque », mais c’est nécessaire pour que nous puissions tous les deux être conscients de ce que cette relation veut dire. J’ai bien évidemment basé tout son contenu sur ce que tu m’as dit lors de nos longues discussions. Mais tu peux toujours revenir sur certains points la prochaine fois que nous nous verrons. Tout repose donc exclusivement sur toi et ta volonté. Est-ce que tu as des questions ?
— Non Monsieur.
— Et bien dans ce cas parfait. Lis donc bien le contrat, et si tu as des questions ou des remarques n’hésite pas à M’appeler pour que nous en parlions. Et surtout rapporte le Moi la prochaine fois, avec tes propositions de modifications.
— Bien Monsieur.
— Si tout se passe bien, la prochaine fois tu m’appelleras Maître.

La discussion se termina là. Il m’enleva la laisse et le collier et me permis de me rhabiller, et après avoir bu un café, je partis, le contrat sous la main. LIRE LA SUITE DE CE CHAPITRE

Chap 2 ................................ A SUIVRE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Caro
vendredi 8 juillet 2016 à 10h02 - par  Caro

J’adore ce récit. Alors à quand la suite que j’attends avec impatience ?

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur