Master Lyon


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 15 août 2007
par  Master Lyon

L’école des femmes adultères 4

Te voilà maintenant dans la tenue de ton stage, pour quelques semaines. Avant de nous servir de toi, nous allons vérifier ta santé et te préparer. Monte sur la table de gynécologie.
Christine avance doucement, encore un peu craintive, une claque sur les fesses lui fait accélérer le mouvement. Christine se couche sur la table.
Pendant que Philippe lui place le pied droit dans l’étrier et l’attache, (...)

vendredi 3 août 2007
par  Master Lyon

L’école des femmes adultères 3

Marc suit Philippe. Ils arrivent dans une pièce éclairée par une lumière tamisée, dont les murs sont en pierres blanches. Elle n’est pas complètement équipée, elle ne sert que pour la première réception. Pour tout mobilier il n’y a que deux fauteuils, une table basse assez grande, un fauteuil de gynécologie, une vitrine avec des godes, des spéculums, des rasoirs, des seringues et des poires à lavement, un (...)

vendredi 20 juillet 2007
par  Master Lyon

L’école des femmes adultères 2

Un éducateur pénètre dans la pièce où se trouve Marc.
Bonjour Marc, je me nomme Philippe, je suis chargé de vous accueillir et de vous expliquer le fonctionnement de l’école.
Bonjour Philippe, enchanté.
Marc, En premier lieu, le "tu" est de rigueur. Je te souhaite la bienvenue. Je te donne tout d’abord cette carte magnétique qui te servira à entrer dans cette partie de l’école, et uniquement dans (...)

samedi 14 juillet 2007
par  Master Lyon

L’école des femmes adultères 1

Nous sommes dans une ère où les mœurs ont changé, elles se sont libérées, tout est permis, si librement consenti, sauf une chose, paradoxalement car l’homme est resté le même, l’adultère féminin. Une loi a été créée, toute femme reconnue coupable d’adultère sera condamnée soit à la prison, soit à un stage de quelques mois dans des écoles spécialisées, créées à cet effet, au libre choix du mari.
Ces (...)

Commentaires récents

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...) Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)
Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit. Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ? Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur