Sybille


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 27 avril 2021
par  Sybille

Les voisines

Il était bientôt 14 heures et je lavais avec soin la vaisselle de ma Maîtresse. La douceur printanière pénétrait les maisons endormies après ce long hiver, et c’était fort appréciable de sentir les rayons du soleil sur ma peau. Déjà 10 mois ! Dix mois où à chaque occasion où nos vies le permettaient, je me mettais à sa disposition pour la servir au mieux. Une mécanique bien réglée et surtout apprise à la (...)

mercredi 1er juillet 2015
par  Sybille

2 La séance

Elle se relève, complètement frustrée. Elle le suit malgré elle, elle sait bien que protester ne sert à rien, voire empire les choses. Au salon, il a posé sur le canapé les vêtements qu’elle devra porter. Car si elle est libre de porter ce qu’elle veut dans la vie de tous les jours, lorsqu’elle est avec lui, il décide. Et si elle aime son confort, il aime sa féminité. Elle enfile donc une jupe assez (...)

vendredi 5 décembre 2014
par  Sybille

1- La séance

– J’ai une petite surprise pour toi, lui glissa-t-il en lui ouvrant la porte. Elle lui jeta un regard alarmé. Les surprises, elle n’aimait pas toujours. Ou des fois, si. Avec lui, elle s’attendait à tout. Elle franchit le seuil, le cœur battant, toujours dans le même état lorsqu’elle allait le voir. Son regard affamé, son sourire, son air sûr de lui, sa beauté virile, tout en lui la charmait, la faisait (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)