A la découverte de la soumission

L’initiation de celle qui va devenir ma femme
vendredi 6 mai 2011
par  Maitre Steeve
popularité : 1%
7 votes

A la découverte de la soumission un soir de réveillon

Nous sommes ensemble depuis maintenant 6 mois. Une véritable passion nous unis, mais tu es triste depuis quelques semaines. Tu as peur de me perdre et tu en es la cause. Tu ne ressens pas de plaisir, je pense même que tu le fuis. Tu n’es pas insensible à mes caresses, mais lorsqu’il faut aller plus loin tu te bloques. La lumière est éteinte, les draps nous couvrent. Je n’ai qu’aperçu ton corps.

Tu pleures sur mon épaule. Un nouvel échec ce soir. « Pardonne-moi….je voudrai tant t’offrir mon corps…. » Sanglot. Je t’écoute. Je cherche à savoir. Tu te livres. Un seul amant avant moi. Beau gosse, sur de lui, le genre de type dont toutes les filles d’un amphi de fac rêvent de s’afficher avec. Du plaisir il en a pris mais ne s’est jamais préoccupé du tien. Tu as eu mal. Il t’a juste possédé entre les cuisses. Tu lui as refusé tout le reste…il t’a quitté pour ça « t’es vraiment trop coincée ma pauvre, t’es pas prête de trouver un mec ». Depuis tu as évité tous les hommes qui se sont présentés à toi. Tu avais peur. Et puis notre rencontre, un nouvel espoir pour toi. Nouveau sanglot.

Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée entre amis. Je sortais d’une liaison difficile. Notre rencontre était une évidence au premier regard. Tu étais discrète mais souriante. Tes cheveux blonds ondulaient sur tes épaules. Tu étais habillée d’une jupe droite beige et d’un chemisier en soie crème, bouton du haut bien attaché. Des yeux bleus verts, une peau laiteuse, d’une blancheur surprenante. Tu respirais la sincérité. Tu semblais si fragile. Un maquillage léger. Tu étais fine, les jambes élancées sur des talons mi-haut. L’élastique d’une culotte bien sage marquait tes fesses sous ta jupe.

Tu m’as évité une bonne partie de la soirée. Tu me fuyais comme tous les autres hommes. Mais je ne voyais que toi. Piste de danse improvisée vers minuit. Une occasion se présente, je t’invite tu es prise au piège. Tu ne le sais pas encore mais j’ai pris des cours de danse pendant plusieurs années. Tango , valses, paso, slow fox, rock. Tu es sous le charme. Je te dépasse d’une tête. Tu sembles intimidée. Je fais souvent cet effet là la première fois. On dit de moi que j’en impose que je porte sur moi une autorité naturelle, renforcée par une culture générale nourrie de nombreuses lectures, voyages et rencontres. Un côté gentleman avec un sens de la galanterie aiguisée.

Une semaine plus tard tu acceptais un premier baiser très chaste, presque volé. La partie était compliquée et j’aimais ça. Rien n’allait être fait d’avance avec toi. Deux mois plus tard tu étais nue à mes côtés, après t’avoir retiré une paire de collants affreux, un ensemble culotte soutien gorge en coton blanc sans forme. Et premier échec ce soir là. Tu devenais une énigme à mes yeux et un véritable défi à la fois. Je voulais vivre avec toi, il allait falloir être patient.

Nous sommes fin décembre,6 mois maintenant. Tes larmes mouillent mon épaule. « Je ferai n’importe quoi pour être différente, Je comprendrai si tu me quittes…. ». Je sèche tes larmes du plat de mon pouce.

—  « As-tu confiance en moi ? »

—  « tu le sais bien… ».

—  « non, je veux dire une confiance sans faille. Une confiance qui nous unira plus que de la plupart des couples. Une confiance aveugle. Je ne veux pas te quitter, mais j’ai besoin de cette confiance pour te faire découvrir le plaisir charnel. »

Tu me regardes, pleine d’interrogation.

—  « je … je ne comprends pas ce que tu veux dire »

—  « c’est pourtant simple » mon ton est plus ferme. « Si tu veux vraiment connaître la jouissance. Si tu veux vraiment me donner du plaisir. Es-tu prête à obéir à ma volonté, à mes désirs…à mes ordres… . Si tu ne le veux pas vraiment alors c’est à toi de me quitter »

—  « je ne veux pas te quitter, je suis bien à tes côtés ? que veux tu de moi exactement, j’essaierai de le faire »

—  « Il ne suffira pas d’essayer de le faire, il faudra le faire….. »

—  « ….comment te dire oui sans savoir à l’avance ce que tu vas me demander et si je n’y arrive pas…. »

—  « C’est de cette confiance là dont je te parle. Et si tu n’y arrives pas, tu pourras toujours partir………ou bien être punie…….. ».

Mon regard te transperce à cet instant précis. Tu pourrais réagir violemment à ces derniers mots. Tu frissonnes c’est tout. Je viens de bouger un pion, et ton silence me fait savoir que tu acceptes la partie.

—  « dis-moi ce que je dois faire » tu viens d’avancer un pion à ton tour.

—  « Ecoute bien ce que je vais te dire.ne m’interromps pas. Je te propose de découvrir ton corps, tes sens, des plaisirs que tu n’imagines même temps, à travers un jeu un peu particulier. La seule capable d’arrêter ce jeu c’est toi. Ce jeu peut durer 5 minutes ou bien toute une vie. Pour arrêter le jeu, il faudra dire « NON » cinq fois de suite minimum. En clair à quatre ‘non’ le jeu continue. Dans ce jeu de plaisir, si tu me déçois je pourrai également te punir moralement ou physiquement. Te priver de ma visite pendant un mois, ou bien te…fesser. Mais il n’y pas de raison d’en arriver là n’est-ce pas ? Alors acceptes-tu de jouer ?

—  « j’ai peur de ce que tu me dis. Je ne comprends pas tout. Mais je suis sûr d’une chose. J’ai confiance en toi…que dois-je faire ? »

—  « pour commencer, il va falloir revoir ta garde robe. J’aime les femmes bcbg qui exprime leur sensualité sans vulgarité. Tu iras voir une de mes amies qui tient un magasin pour femme. Tu prendras des tailleurs, des robes, pas de pantalon. Ensuite tes dessous. Excuse-moi mais là il faut vraiment changer. Interdiction formelle de porter des collants à compter de ce jour. Tu te mets à rougir. Bas dim-up ou jarretelle. Et pour la lingerie. Plus de coton ni de culotte sage. Des strings, des tangas ou shorty assortis avec le haut. Jamais dépareillé. Parfois même sans culotte si je te le demande. Tu me regardes stupéfaite. Pour l’instant je vais te laisser le choix de tes dessous. Tu iras en acheter demain. On se verra samedi soir prochain pour le Réveillon 20h00 à mon appartement. Dernier détail, il faudra également épiler ton sexe, je veux que tes lèvres soient lissent, tu peux garder les poils pubiens s’ils sont finement taillés. Tu veux toujours continuer ??? »

—  « je vais essayer, je te le promets »

—  « ne promets pas d’essayer, fais le ou ne viens pas…… » je laisse cette dernière phrase en suspens. Je me lève, je t’embrasse. « je t’aime ne me déçois pas ». c’est la première fois que je te le dis, je mesure tout l’effet que ces mots ont sur toi. Je te quitte sans un regard. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Felony
lundi 9 mai 2011 à 19h03 - par  Felony

Merci beaucoup C. pour cette demande... Je suis vraiment touchée de voir que mes récits vous ont plus à ce point. Merci.

J’ai débuté un récit plus long, qui prend forme peu à peu, et que j’espère vous livrer ...bientôt !
Malheureusement, ma plume reste toujours erratique...

Bien à vous,

F.

Logo de Rêves de femme
dimanche 8 mai 2011 à 18h31 - par  Rêves de femme

Et bien moi j’ai une demande à faire à Félony. Quand aurons-nous le plaisir de lire un nouveau récit de sa part ?

Logo de Henic
dimanche 8 mai 2011 à 16h07 - par  Henic

Rien à ajouter au commentaire de Felony : le texte est juste, sans emphase, et très excitant. Une seule question : à quand la suite ?

Logo de Maitre Steeve
samedi 7 mai 2011 à 19h19 - par  Maitre Steeve

Il y a 18 ans maintenant que nous sommes ensemble avec ma femme.
Depuis mon épouse a beaucoup évolué sur le chemin de la soumission
et par conséquent beaucoup d’autres récits à publier
mais je tenais à revenir aux origines
Merci pour vos commentaires
Steeve

Logo de alab
samedi 7 mai 2011 à 13h44 - par  alab

Bien !....C’est en effet la seule façon d’émouvoir une femme déçue, frigide jusque la....
Elle moullle ?....Alors il faut tout lui faire découvrir...Elle a des fantasmes, secrets, découvrez les !
Bien à vous
Francine (alab)

Logo de Felony
vendredi 6 mai 2011 à 20h25 - par  Felony

Bravo pour ce texte, qui m’a beaucoup touché.

Le style est parfait, les mots sont pesés, les émotions intactes. C’est tout simplement magnifique.

Merci.

F.

vendredi 6 mai 2011 à 18h47

Tres beau texte, a la fois tres excitant sur le plan sexuel, pur en matiere de soumission, et beau dans le domaine des relations humaines, bravo et vite la suite.......

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique