SMS

Missous35@orange.fr


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 14 octobre 2009
par  SMS

4 - Histoires d’hommes

Je suis donc assis dans un fauteuil, complètement nu pendant que PASCAL va ouvrir la porte après m’avoir ordonné de rester les jambes bien écartées et les bras le long du corps. J’entends une autre voix d’homme dans l’entrée, ils arrivent ensuite tous les deux dans le salon .l’homme qui accompagne mon maitre a une quarantaine d’années, il est grand assez bien foutu et porte une petite mallette .PASCAL (...)

dimanche 10 mai 2009
par  SMS

3 - Histoires d’hommes

Ce samedi du mois de janvier, je ne travaille pas et j’en profite pour trainer un peu plus longtemps au lit. Je vois le jour pointer au travers des rideaux. Des pensées érotiques me traversent l’esprit, je pense a ma nouvelle vie de soumis, il y a encore quelques temps je n’aurais jamais pensé vivre une situation pareille et pourtant tout cela me plais, m’excite pour preuve rien que d’y penser je (...)

samedi 25 avril 2009
par  SMS

2 - Histoire d’hommes

Une semaine s’est écoulée depuis le soir ou je suis allé chez PASCAL et depuis je ne l’ai revu que dans le cadre du travail, juste un bonjour le matin et rien de plus. Je me dis que celui qui se dit être un maitre ne l’ai en faite pas tant que cela.
En ce matin de décembre, il fait froid et je me décide donc à mettre un boxer sous mon pantalon pour me rendre à mon travail. Je rencontre PASCAL au (...)

vendredi 17 avril 2009
par  SMS

1 - Histoire d’hommes

Je suis un homme d’une quarantaine d’années, je suis hétéro et je n’aurais jamais pense avoir un jour une relation avec un autre homme et pourtant…
Un jour, un collègue de travail me demande devenir avec lui aux archives pour l’aider à ranger quelques documents. Il est pratiquement l’heure de terminer mon travail, je suis un peu réticent, mais j’accepte quand même .Nous commençons le rangement tout (...)

Commentaires récents

25 novembre

Un bien beau récit, qui s’achève délicatement.
Je partage l’enthousiasme de Sylvain de Perry, y compris pour la photo qui accompagne cette conclusion (...)

20 novembre

Ca y est ! Le lecteur l’attendait depuis... un siècle ! Outre la photo de la sublime croupe qui accompagne le final de ce récit, les trois dernières (...)

16 novembre

Certes, le patron est un salaud.
Mais l’histoire, quoique très orientée, est variée et attire le lecteur jusqu’au bout... Bout d’une première partie, (...)

11 novembre

Vu son état, je suis certain qu’elle ne répondra pas à vos excuses. Vous me donnes une bonne occasion pour la punir.... je vous en (...) Un texte conforme à ceux que l’auteur a déjà publiés sur ce site : plutôt dur, efficace, avec une volonté de déshumanisation de l’esclave (les 3, en (...) Un texte bref qui constitue presque un inventaire des constituants du BDSM « soft », un peu à la manière de Fatum, c’est à dire de façon plutôt (...)

10 novembre

J’aurais dû mettre cela en note liminaire : ce texte est très dur et cruel, pas du tout fait pour des personnes sensibles (...)

8 novembre

Pôvre 69 ! Je l’avais complètement oubliée. Dont acte ! Avec mes excuses auprès d’Elle. Sylvain. Ah, Ah ! Merci, Sylvain de vos bons mots. Mais vous avez raison. C’est mon premier texte depuis très longtemps. Mais je vais vous avouer un secret (...)

7 novembre

Désolée Sylvain, mais le dernier texte de Kingliart date de décembre 2021 soit moins de 1 an !