SMS

Missous35@orange.fr


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 14 octobre 2009
par  SMS

4 - Histoires d’hommes

Je suis donc assis dans un fauteuil, complètement nu pendant que PASCAL va ouvrir la porte après m’avoir ordonné de rester les jambes bien écartées et les bras le long du corps. J’entends une autre voix d’homme dans l’entrée, ils arrivent ensuite tous les deux dans le salon .l’homme qui accompagne mon maitre a une quarantaine d’années, il est grand assez bien foutu et porte une petite mallette .PASCAL (...)

dimanche 10 mai 2009
par  SMS

3 - Histoires d’hommes

Ce samedi du mois de janvier, je ne travaille pas et j’en profite pour trainer un peu plus longtemps au lit. Je vois le jour pointer au travers des rideaux. Des pensées érotiques me traversent l’esprit, je pense a ma nouvelle vie de soumis, il y a encore quelques temps je n’aurais jamais pensé vivre une situation pareille et pourtant tout cela me plais, m’excite pour preuve rien que d’y penser je (...)

samedi 25 avril 2009
par  SMS

2 - Histoire d’hommes

Une semaine s’est écoulée depuis le soir ou je suis allé chez PASCAL et depuis je ne l’ai revu que dans le cadre du travail, juste un bonjour le matin et rien de plus. Je me dis que celui qui se dit être un maitre ne l’ai en faite pas tant que cela.
En ce matin de décembre, il fait froid et je me décide donc à mettre un boxer sous mon pantalon pour me rendre à mon travail. Je rencontre PASCAL au (...)

vendredi 17 avril 2009
par  SMS

1 - Histoire d’hommes

Je suis un homme d’une quarantaine d’années, je suis hétéro et je n’aurais jamais pense avoir un jour une relation avec un autre homme et pourtant…
Un jour, un collègue de travail me demande devenir avec lui aux archives pour l’aider à ranger quelques documents. Il est pratiquement l’heure de terminer mon travail, je suis un peu réticent, mais j’accepte quand même .Nous commençons le rangement tout (...)

Commentaires récents

21 janvier

Pas de nouveauté dans ces trois chapitres : fellations nombreuses, appellations vulgaires voire ordurières. Mais... pourtant le lecteur a envie (...)

17 janvier

Ce récit ne comprend que trois chapitres, autant dire que l’introduction est bouclée ! Reste le développement... « L’asservissement de Marie » comprend 25 chapitres, tous envoyés à Christine qui les publie à sa convenance.

16 janvier

Merci pour ces compliments. J’ai suivi l’asservissement de Marie avec délectation. Y a-t-il une suite prévue ?

14 janvier

Je ne sais si ce que l’auteur dit de la culture japonaise est complètement exact mais il le fait fort bien. Ce chapitre est à la fois torride, (...)

13 janvier

Même s’il est parfois un peu trop elliptique, ce récit d’un nouvel auteur est très agréable. Il faudrait parfois offrir une description plus panoptique (...)

12 janvier

Fallait-il qu’il en ait envie pour se précipiter ainsi « sans espoir de retour », abandonnant tout ce qui faisait sa vie antérieure (...)

10 janvier

Seulement 26 jours d’attente pour cet EXCELLENT cahier 9. Christine sait plus que parfaitement doser les actions de cette suite, tant par son (...)

7 janvier

Il y a certes des manières plus désagréables d’être réveillé !

4 janvier

Une utilisation originale d’un vocabulaire géométrique, mathématique, au service d’une exaltation du Moi de l’auteur.
La partenaire n’est là qu’un (...)