Les anneaux de Chandy

samedi 11 février 2006
par  kingliart
popularité : 2%
6 votes

Un homme amateur de jeux pervers retrouve sa jeune amante, qu’il nomme « sa propriété », après l’avoir envoyée dans une maison de dressage. Le dresseur explique les transformations qu’il a fait subir à son élève et une autre femme.

Pas consensuel ce récit est un pur délire.

***

« C’est bien d’être venu nous rendre visite. J’ai fait appeler votre propriété. » En disant cela l’homme fit entrer Chandy. Elle était totalement nue, en dehors des colliers aux poignets et aux jambes, tirée par une jeune fille qui la tenait par la laisse accrochée à son collier de chien. Elle regardait le sol, n’osant pas lever les yeux, comme on le lui avait enseigné.

« Comme vous voyez cette petite est très obéissante maintenant, et je me permet donc de vous suggérer de nous la laisser moins de temps que prévu pour parfaire son dressage. »

La seule décoration visible de Chandy était des petits anneaux sur les seins, ainsi que de petits anneaux qui dépassaient de son sexe. L´homme s’approcha d’elle et prit les seins dans ses mains, les tâta comme on tâte un fromage. Puis il pinça ses mamelons entre ses ongles jusqu’à ce qu’ils deviennent pâles. Chandy poussa un gémissement de douleur en fermant ses yeux. Il relâcha brusquement les pointes ce qui la fit sursauter.

— Elle a de beaux mamelons, bien larges, qui réagissent bien. Nous n’aurons pas à les modifier.

— Les modifier… ?

— Oui, regardez Anna.

Il appela la jeune fille maigre qui se tenait immobile dans un coin de la pièce. La jeune femme fit quelques pas pour se placer devant le maître. Elle était juste vêtue d’un collant en nylon qui modelait son corps délicieusement et de chaussures vernies à talons assez hauts. D’un bref geste du doigt, il lui montre le sol. Anna se mit immédiatement à genoux face à lui. « Montre tes seins ». La femme souleva ses seins en direction des deux hommes qui la regardaient.

« Regardez : les pointes des mamelons étaient trop petites, plates, impraticables. Ses seins étaient dépourvus de beauté, plats et sans grâce. Nous lui avons introduit de petites boules de métal sous la peau qui furent recousues par deux points de suture par-dessous pour redresser la pointe des mamelons. Accessoirement, cela est assez douloureux si vous roulez les tétons entre vos doigts. Ensuite, comme vous pouvez le constater, nous avons passé une longue barrette dans le sens vertical, de bas en haut à la base des tétons mais plus en profondeur, pour que l’acier rentre dans la chair et soulève les tétons de manière proéminente. Les boules sous les tétons font qu’ils se tiennent bien rigides. Anna ne peut retirer ni ses boules ni les barrettes d’acier qui maintenant font partie de son corps. Comme cela fait longtemps que nous l’avons fait, sa modification est très solide et très utile. Regardez ».

En disant cela il prend les pointes entre ses doigts et les étire vers le haut très fortement. Anna fait un rictus de douleur. La peau des seins se distend totalement, les seins sont de plus en plus étirés. Anna ferme ses yeux de douleur mais ne prononce pas un mot. Puis l’homme relâche les seins qui retombent lourdement. Le poids des tétons alourdis par l’acier en eux les fait se cogner sur sa poitrine plutôt que de retomber mollement. « Comme vous l’avez vu, cette demoiselle ressent la douleur comme avant sa modification, peut-être même plus. N’est-ce pas Anna ? » La jeune femme murmura un « Oui, maître » presque inaudible. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires