Jérome.alpha


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 mars 2009
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers du plaisir

Comment en suis-je arrivée là ? Je suis entrée dans un monde de dépravation et de vice. C’est déjà assez grave mais le pire est que j’aime cela ! Comment la femme respectable que j’étais, il y a encore six mois a-t-elle pu laisser la place à celle qui se vautre dans la luxure ? Je vais vous le décrire par écrit comme me l’a ordonné de mon dernier amant. Il souhaite que je vous raconte ma descente dans le (...)

dimanche 15 mars 2009
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers du plaisir

La vie sans Ahmed m’est apparue très vite, morne et insipide. J’ai des nouvelles par mail de mes enfants et de mon mari. Mais malgré tout, je sais ce qui me manque.
Deux semaines plus tard, vers 18 h00, un livreur passe au laboratoire. C’est une jeune black très beau. Il vient me livrer des grandes bouteilles de gaz. Je suis seule. Je ne peux pas les remuer. Il se propose de me les installer. (...)

mercredi 3 juin 2009
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers 3

Je ne dors pas beaucoup la nuit suivante. Le lendemain matin, je suis dans un état incroyable.
Mes yeux sont cernés de violet dignes d’un boxeur, les seins marquées de trace s violettes, le sexe en feu et l’anus qui me brûle. Je repense à d’hier soir. Je n’ai jamais connu de séance d’amour aussi torride. Il m’a fait connaître plusieurs orgasmes et à éjaculer à plusieurs reprises en moi. Il ne lui fallait (...)

mardi 5 janvier 2010
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers 4

Chaque semaine, j’ai un coup de fil d’Ali. Il n’est pas revenu avec Rachid. Chaque fois, j’ai droit à une séance violente de sexe. J’aime de plus en plus. Je me demande comment vais-je faire au retour de mon mari et même dès septembre quand les enfants seront de retour ? Comment faire pour continuer de voir Ali, de me faire mettre par Ali ? Je devrais trouver une solution pour m’évader quelques (...)

mardi 20 juillet 2010
par  jerome.alpha

Marie ou la descente aux enfers

2ème SORTIE AVEC ALI
Le jour se lève. J’ai très mal dormi. Un bruit d’un véhicule attire mon attention. C’est Ali. Il est revenu ! Je suis aux anges, je commençais à craindre qu’il me laisse là tout le week-end. Il entre. Il est là dans l’ombre de la pièce.
Alors petite bourgeoise, on a bien dormi ?
Ali tu es un salaud ! pourquoi tu m’as laissé comme ça ?
Il faut que tu comprennes que tu dois obéir (...)

Commentaires récents

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur