soumise G


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 22 mars 2012
par  soumise G.

Sous SES ordres

Elle est devant la porte de la chambre 206, pile à l’heure qu’IL lui avait indiquée. Toujours suivant SES indications, elle porte un chemisier blanc, court déboutonné sur la moitié supérieure, moulant sa poitrine prisonnière d’un soutien-gorge en dentelle noire, avec une jupe plissée bien au-dessus du mi-cuisse, un tanga également en dentelle noire, des bas et des chaussures à hauts talons. Elle est (...)

mardi 22 mai 2012
par  soumise G.

Sous SES ordres 2

IL place une dernière pince à linge sur sa langue. Elle a du mal à ce que la salive ne dégouline pas le long de son menton. IL se saisit des pinces sur les tétons et la force à avancer vers le lit. IL lui enlève chemisier et soutien-gorge puis retrousse la jupe pour en coincer le bas dans l’élastique qu’il remonte au-dessus de la taille. IL se place derrière Elle, juste au bord du lit.
« Écartes les (...)

jeudi 3 octobre 2013
par  soumise G.

La présentation

Ce texte a été écrit à 4 mains, initié par mon Maître et nourri de nos fantasmes. Il n’est pas issu du "réel", du moins pas entièrement...Merci, Maître Axa, de m’autoriser à le publier.
(1) Axa
Ton Maître, pour te présenter à ses amis, te demande de te rendre dans un manoir un peu isolé dans la campagne Auvergnate...
Ta tenue devait être simple... style tailleur chemisier blanc, jupe et escarpins. (...)

dimanche 29 octobre 2017
par  soumise G.

Sous Ses ordres 3

Elle se réveille nue, ses chevilles et poignets liés aux quatre coins du lit, elle sent le rosebud toujours en place. La lumière du jour pénètre dans la pièce, droit sur elle. Il vient d’ouvrir les rideaux. « - Tu as bien dormi ma soumise ? Maintenant tu va recevoir ce que tu mérites. » IL observe le frisson qui parcourt sa peau si blanche qu’elle semble translucide. Il tient une bougie allumée. (...)

Commentaires récents

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur