soumise G


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 23 mai 2022
par  Soumise g

Lâcher-prise

Chapitre 1
Lundi J’ai 40 ans, je suis célibataire, sans enfants. Je suis brune, les cheveux courts, les yeux bleus. Je mesure 1m60 pour 75 kg, j’ai une forte poitrine, un ventre rond, des fesses et des jambes bien fermes (merci la randonnée). Je cumule deux emplois très prenants et très impliquants et mon temps libre se limite à un week-end par mois, du vendredi 17 h 30 au dimanche même heure. (...)

jeudi 3 octobre 2013
par  Soumise g

La présentation

Ce texte a été écrit à 4 mains, initié par mon Maître et nourri de nos fantasmes. Il n’est pas issu du « réel », du moins pas entièrement...Merci, Maître Axa, de m’autoriser à le publier.
(1) Axa
Ton Maître, pour te présenter à ses amis, te demande de te rendre dans un manoir un peu isolé dans la campagne Auvergnate...
Ta tenue devait être simple... style tailleur chemisier blanc, jupe et escarpins. (...)

jeudi 22 mars 2012
par  Soumise g

Sous SES ordres

Elle est devant la porte de la chambre 206, pile à l’heure qu’IL lui avait indiquée. Toujours suivant SES indications, elle porte un chemisier blanc, court déboutonné sur la moitié supérieure, moulant sa poitrine prisonnière d’un soutien-gorge en dentelle noire, avec une jupe plissée bien au-dessus du mi-cuisse, un tanga également en dentelle noire, des bas et des chaussures à hauts talons. Elle est (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)