Punitions 1

mardi 13 juillet 2010
par  qui_deambule
popularité : 1%
3 votes

Ce matin, j ’attendais Pierre, un de mes amis et maître de surcroit ! celui ci devant me présenter à sa soumise Jeanne qui avait parait-il mal respecté les consignes qui lui avaient été donnés. En conséquence, je devais me charger de la punition...Onze heures sonnaient à l’église voisins quand on sonna à la porte ! J’allais ouvrir prestement :

— Bonjour Pierre

— Bonjour.

J’avais Justin devant moi, avec lui une femme habillée d’un long manteau noir, retenue à une laisse attachée sur un collier maintenu au cou ! Justin prit la parole :

— Maitre pierre, je te présente Jeanne, ma femelle qui vient te demander une punition pour sa faute. Jeanne, présente-toi avec la discipline que je t’ai ordonnée.

— Bonjour maître. Dans un accès inconsidéré de rébellion, j’ai eu des mots injustes envers mon dominant. je vous demande, dans votre grande mansuétude, de punir la soumise, que dis-je ? La salope, la putain, la jument que je suis !

— Bien soumise Jeanne, répondis-je. tes souhaits seront réalisés selon ton désir. Mais tu éprouveras moins de désir le moment venu !

Il ne fallait pas traîner pour que Jeanne n’ait pas le temps de prendre ses repères. nous nous dirigeâmes vers la cave qui était mon donjon, avec le matériel nécessaire au dressage et aux punitions. une fois descendue, Justin enleva le manteau de Jeanne et je pouvais déjà lire sur ses seins, le mot « truie » tagué au feutre noir ! Je m’approchai d’elle et l’entrainai vers une table où je l’allongeai ! J’étirai ses bras et jambes tout en les écartant, elle était maintenant placé en X au centre de la pièce !

— Alors, petite cochonne, fait moi voir ta capacité de résistance.

Alors, je mis sur ses deux tétons des pinces à linges en bois. je les secouais et je vis Jeanne se tortiller comiquement. Je la sentais forte et me dit qu’il faudrait aller plus loin pour qu’elle jouisse dans la souffrance. Malgré tout, je continuais à bouger les pinces et ayant un regard vers sa chatte nue, je vis une brillance qui m’indiquait que notre truie mouillait quelque peu. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires