Bourreau des C


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 9 juin 2007
par  Bourreau des C

Le petit meublé

Son amant, un type de l’agence, arrangea le rendez-vous : elle dirigeait la boîte, on me proposa de visiter un meublé en banlieue. J’avais en poche quelques clichés récupérés des sites où elle était exposée. S’il l’avait préparée comme prévu, l’après-midi promettait d’être amusant. Je ne l’avais vue qu’en photo : à l’agence, elle était vraiment bandante, pas le genre jeunette, la quarantaine un peu branchée, un (...)

Navigation

Commentaires récents

29 mai

Le texte se termine par « à suivre », mais l’auteur a dû oublier cette mention. Dommage.

21 mai

Une histoire d’un érotisme torride, agréablement contée. Quel dommage qu’elle se soit arrêtée au deuxième chapitre, qui pourtant en annonçait un (...)

16 mai

Il était en effet dommage de ne pouvoir accéder à l’intégralité du texte de Monsieur Pat : écrit dans une langue fort agréable, il est à la fois délicat (...)

9 mai

Seule une femme peut profiter de plusieurs mâles à la fois. L’inverse n’est pas vrai et Marc en fait prendre conscience aux autres (p.16).
Brigitte (...)

8 mai

Un an plus tard, je me réjouis de ce que le lien ait été rétabli : il aurait été dommage de s’arrêter au début des préliminaires.
Ensuite ? Dommage que (...)

28 avril

Hormis cette manière de promouvoir des produits prohibés par la loi, ce récit est remarquablement agencé pour que le lecteur ait envie qu’il se (...) Mais où diantre est passée la suite de ce récit ? Dans la zone « abonnés », ce texte est mentionné comme le chapitre 1, mais on cherche en vain les (...) L’accoutumance est un des plus grands problèmes posés par les drogues, qui conduit à toujours augmenter les doses.
Bien écrite, avec une progression (...)

27 avril

Certes, elle est vaniteuse. Elle le sait, elle fait mine de dominer tout le monde et pourtant... Elle laisse passer l’occasion qu’elle a elle-même (...) L’essentiel de l’histoire tourne autour de la scatologie, le reste est de l’habillage (si l’on peut dire).
Si le « maître » devait être puni à hauteur (...)