Ma femme 2
par
popularité : 1%

Comme j’étais novice dans le bdsm il me fallait me documenter et en connaitre un peu
les codes
Je naviguai donc sur internet et j’appris pas mal de choses ,et de fil en aiguille je me retrouvais sur des sites sado maso et là je pus converser avec des maitres , qui me conseillèrent mais qui voulaient aussi profiter de mon inexpérience en allouant leur service .
Moi je ne voulais que jouer avec ma femme , et un jour on me proposa un scénario que je fis subir à Laure .
Ce vendredi après midi , j’envoyais un texto à laure qui disait ceci :
« Quand tu rentreras du travail tu prendras une douche puis tu m’attendras nue ,à genoux et les mains derrière la tête au milieu du salon »
Je savais à quel heure elle rentrait , j’arrivais donc en avance à la maison et me cachais dans le garage . Car dans l’après midi j’avais installé une weeb-cam dans le salon grâce à l’ordinateur qui s’y trouvait et comme j’avais ramené le portable du boulot je pouvais du garage voir ce qui se passait .
J’entendis la voiture se garer devant la maison , la porte d’entrée se refermer . Je dus attendre au moins trois quart d’heures pour la voir enfin arriver dans le salon .
Laure était bien nue comme je l’avais demandé . Elle s’agenouilla tournant le dos à la porte et se positionna à coté de la table basse .
Les mains sur derrière la tête elle attendait ma venue .
De la voir ainsi offerte je bandais et j’avais envie de me branler , j’étais trop content de voir qu’elle était consentante à mes jeux , à moins que ce soit elle qui voulait que l’on y joue ?
Je sortis du garage et entrais par la porte d’entrée . Laure ne bougeait pas , j’approchais d’elle et vins m’assoir dans le canapé . Je la regardais de profil , je voyais mal son visage à cause de ses coudes .Ses seins étaient magnifiques et ses tétons pointaient , Laure n’a pas une poitrine énorme mais elle tient bien dans les mains . J’adore les caresser .
— Écoute bien ce que je vais te dire car je ne me répèterais pas . A partie de maintenant tu m’appelleras Maitre .
Je sortis de ma poche un collier que je posais sur la table basse .
— Tu devras me prouver que tu le mérites , cela veut dire pour toi que maintenant tu devras me servir , que je pourrais t’utiliser comme je veux , quand je veux et où bon me semble . Est-ce clair pour toi ?
— Oui maitre me fit -elle
— C’est bien , je suis content de la façon donc tu réagis . Tu vas maintenant poser ta tête sur le sol et lever tes fesses bien haut , car comme promis je vais m’occuper de ton cul .
Laure s’exécuta sans rien dire .
Je me levais et allai chercher le gel que j’avais acheté en pharmacie , puis j’en lubrifiai sa rosette , je fis pénétrer un doigt puis un deuxièmes , son orifice était étroit il me comprimait les doigts ,
je continuais un petit moment un va et vient et au fur et à mesure je sentais son cul se dilater. Je baissais mon pantalon et enduisis ma bite de gel et la présentais à l’entrée de sa rondelle , il me fallut appuyer fort pour que son cul se dilate , ma bite finit par entrer et je l’enfonçais au plus profond que je pus. Je crus un instant que ma bitte allait se couper en deux tant à la base j’étais serré . Il fallait que je bouge alors j’entrepris un va et vient et le gel aidant ma queue coulissa sans trop me faire mal , puis cela alla de mieux en mieux , et la respiration de Laure se fit de plus en plus haletante.
— Tu aimes ?
— Oui maitre
— Salope ! Et dire que tu me refusait ton cul à chaque fois que je voulais me le faire .
Tu sera punis pour ça .
Je ne pouvais plus tenir et éjaculai dans son fondement .
C’était trop bon , je passais ma main sur sa chatte , elle était toute trempée .
— Tu as jouis ?
— Oui maitre
— Je ne veux pas que tu jouisses sans que tu me le dises compris !
— Oui maitre
Je me retirai , ma bitte était enduit de merde ,j’allais à la salle de bain pour me nettoyer .
Quand je revins elle n’avait pas bougé . Je l’autorisais à aller se laver et quand elle revint je lui demandais de venir me sucer la bitte .Zone Abonnés
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires