1- Les présentations de Geneviève - Chap 1 à 10
par
popularité : 1%

Première partie
Nous en avions parlé, Geneviève et moi après avoir fait l’amour, de ce manque qu’elle ressentait en elle, même lovée contre moi et apparemment repue de désir . Je me décidai à aborder ce sujet le soir de notre second anniversaire de mariage devant deux flûtes de champagne rosé.
— Tu es une jeune prof dynamique de 32 ans, sure de toi dans ton métier et pleine d’avenir . Mais en fait, tu aurais envie de te donner plus avant, de mieux extérioriser les impulsions de docilité que je ressens en toi . En bref, éprouver la sensation de ce délicieux maelström de ne plus t’appartenir … Ai-je tort ? Un léger signe de la tête me confirma mon intuition . Alors je te propose une expérience qui sortira de l’ordinaire pour toi comme pour moi . Je te présenterai à des amis très pros dans le domaine de la domination mais très surs aussi sur le plan de la discrétion, des conventions et de l’expérience . De vrais gentlemen pour tout dire . Serais-tu d’accord pour que je consulte ces amis ?
Geneviève resta pensive un long moment puis murmura un « oui, mais avec toi. » . Cela allait de soi .Georges avait déjà parlé des pulsions de Geneviève à des amis lors de conversations entre hommes. Un simple contact téléphonique suffit pour renouer le contact .
Quinze jours plus tard, Geneviève reçoit une lettre de l’un d’entre eux. Elle la tend à Georges.
Madame et chère Geneviève.
Sur proposition de votre époux George R...vous avez consenti à vous mettre à la disposition des trois prospecteurs de notre groupe en vue d’être préparée progressivement à la soumission . En écho à votre désir, vous vous rendrez à l’adresse que vous confiera votre mari à 17 heures précises ce samedi . Vous sonnerez trois fois . Vous serez vêtue d’un tailleur gris perle à jupe longue et d’un chemisier rose. Vous porterez des sous-vêtements blancs .
Dans l’attente de notre entrevue, recevez, Madame et chère Geneviève , mes hommages amicaux .
Bernard Saint Hubert
La décision ne fut pas longue à prendre car Geneviève sait mordre la vie à pleine dent quand elle le veut . Son goût très sur pour les vêtements lui fait choisir une longue cape vert-olive qui rehausse l’ovale de son visage de brune aux cheveux qui descendent jusqu’aux épaules. Un tailleur avec une jupe longue et un chemisier de la couleur demandée complètent sa tenue citadine. Elle a eu soin de ne pas oublier une parure Chantelle en satin blanc .
A l’heure dite, Geneviève. se rend au rez-de- chaussée d’un petit hôtel particulier en belle pierre de taille situé non loin du Parc M... L’entrée est donnée par une porte en bois patinée par les ans, une sonnette presque dissimulée par un lierre. Elle sonne trois fois et patiente . Un domestique au visage inexpressif vient ouvrir .
— Bonjour madame . Vous êtes attendue. Merci de bien vouloir patienter dans le petit salon. Puis-je prendre votre vêtement ?
Débarrassée, elle est introduite dans un petit salon décoré dans le style Second Empire. Aucune chaise pour l’accueillir. Elle entend son cœur battre d’’appréhension dans le silence de la pièce. La peur ? Non, plutôt une forte curiosité accompagnée de trac , celui de l’actrice qui va entrer en scène .
Un homme vient enfin la chercher, s’efface pour lui permettre l’entrée dans un bureau aux murs recouverts de tapisserie de velours vert. La pièce est faiblement éclairée mais Geneviève peut distinguer cet homme : de taille moyenne, vêtu d’un costume en soie col Mao, il possède des traits fins, une peau qui rappelle celle d’un indien, très foncée et des yeux de braise . Il l’accompagne au milieu de la pièce, devant une chaise faisant face à un bureau de bois noir distant de deux mères environ .Lui-même va s’asseoir derrière ce bureau sans inviter Geneviève à prendre place. Il enchaîne de suite :« Permettez moi de me présenter, Bernard Saint -Hubert.
— Madame, vous avez consenti à venir en ces lieux de votre propre volonté afin d’y connaître une expérience inhabituelle, celle où vous allez commencer à perdre vos repères traditionnels, en acceptant d’être exhibée. Etes vous toujours d’accord pour poursuivre avec nous ? Dans le cas contraire , vous seriez libre de vous retirer dès ce moment .
La respiration de Geneviève se fait plus rapide. Elle répond, » Oui « dans un souffle en fixant la pointe de ses chaussures .
— Dans ce cas, veuillez vous asseoir, Madame . Je suis particulièrement chargé de déceler vos réactions de plaisir éprouvé à la honte, vos aptitudes à la contrainte et la docilité . Au cours de mon étude, je prendrai des notes qui seront transmises à qui de droit . Voici ce que vous pouvez savoir de notre conduite de ce soir à votre égard :
-* Vous serez déshabillée jusqu’au nu intégral .
-* Vous serez exhibée totalement nue devant un cercle d’hommes.
-* Vous serez montrée dans le plus simple appareil sous tous les angles et positions sans aucune concession à votre pudeur féminine .
-*Toutefois, nous respecterons votre désir transmis par votre mari : vous ne subirez aucune pénétration aujourd’hui .
La situation devient scabreuse pour Geneviève . Elle s’était quelque peu attendue à ce genre de réception mais sans toutefois en mesurer le style et l’intensité . »Alors, oui, elle le ferai, » pense-t- elle, crânement, » pour George. et pour moi aussi ». Elle fait oui de la tête, presque résignée mais avide d’accepter .
— A présent, relevez votre jupe à mi-cuisses . Et rasseyez vous . Bien. Décroisez les jambe, voyons .
— Veuillez poser vos talons contre les pieds de devant de votre chaise . Tournez les pointes de pieds vers l’extérieur . Plus ouvert encore … maintenant, ouvrez trois boutons de votre chemisier … voilà , écartez en les pans . Mettez les bras derrière le dossier et saisissez vos poignets . Voilà qui est bien .Vous garderez la position pendant tout notre entretien .
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires