Qui_déambule


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 22 juin 2013
par  qui_deambule

Ayla, la soumise...

Huit heures viennent de sonner...
Ayla s’éveille dans sa misérable chambrette de bonne au dernier étage de la demeure où son maître l’a introduite, après un entretien avec la maîtresse de maison, ponctué de questions très intimes ainsi que d’une prise d’informations sur son aptitude à la soumission et sur ses pratiques, des plus softs aux plus extrêmes...Cela fait deux jours qu’Ayla est arrivée, elle a eu (...)

jeudi 1er mars 2012
par  qui_deambule

Stage de soumission (3)

Après cette première matinée, où j’avais baigné dans mon urine de femelle, maîtresse m’avait évoqué le repas du midi...autant dire que les émotions m’ayant creusée l’appétit, j’attendais ce moment avec impatience...mais arrivée dans la cuisine, je déchantais ! La table était dressée pour une personne et moi j’avais une assiette par terre, avec une écuelle pour boire. Je ne pouvais cacher ma surprise, alors (...)

mardi 6 décembre 2011
par  qui_deambule

stage de soumission (2)

Après les réjouissances pendant la prise de contact, je débarquai donc chez maîtresse L pour un stage de soumission dont j’ignorais la durée, mais je savais par contre que je devais y vivre des moments de douleur, de frustration intenses...je vais tacher pour chaque jour de la première semaine, de vous en faire le bilan en me remémorant mes épreuves...commençons par le lundi :
Lundi 10...
Cette (...)

mardi 30 août 2011
par  qui_deambule

Stage de soumission (1)

Je me prénomme Jeanne, je suis la soumise de maître D…depuis environ un an ! Étant célibataire, notre relation est donc suivie, ce qui fait que chacun sait tout des envies et des refus de l’autre…mais malgré ça, il peut y avoir de mauvaises surprises, et justement il y en a eu une pour mon maître lundi dernier ! J’étais chez lui depuis le petit matin, nous étions au donjon, et mon maître m’avait (...)

mardi 13 juillet 2010
par  qui_deambule

Punitions 1

Ce matin, j ’attendais Pierre, un de mes amis et maître de surcroit ! celui ci devant me présenter à sa soumise Jeanne qui avait parait-il mal respecté les consignes qui lui avaient été donnés. En conséquence, je devais me charger de la punition...Onze heures sonnaient à l’église voisins quand on sonna à la porte ! J’allais ouvrir prestement :
Bonjour Pierre
Bonjour.
J’avais Justin devant moi, avec lui (...)

samedi 5 décembre 2009
par  qui_deambule

Première experience avec une maîtresse...2

Une semaine a passé depuis notre première rencontre avec la perverse, mais néanmoins jouissive maîtresse Eva ! Nous attendons, mon mari et moi, qu’elle se manifeste à nouveau par mail ou téléphone ! Et c’est ce qui est arrivé dans l’après midi, alors que j’étais plongée dans le repassage : je décrochai et entendit une voix assurée et pas spécialement chaleureuse.
Bonjour Anne, ou devrais je dire petite (...)

mercredi 7 octobre 2009
par  qui_deambule

Première experience avec une maîtresse...

Bonjour, je me prénomme Anne et j’ai vingt neuf ans ! Je suis mariée depuis trois ans à un homme beau comme un dieu qui lui, s’appelle Jean ! Depuis quelques temps, ce dernier souhaitait pimenter un peu notre vie sexuelle déjà assez débridée. Attirés tous les deux par l’univers de la domination-soumission, nous avions pris contact avec une maîtresse habitant à une heure de route pour nous rencontrer (...)

Commentaires récents

10 février

Cher Henic, un excellent récit habilement traduit. Le traducteur a bien su rendre l’atmosphère envoûtante, prenante, captivante de la première partie de ce récit tout en nuance. Une EXCELLENTE (...)

7 février

Pour une fois Frankie s’est beaucoup perdu dans du bavardage inutile, limitant au strict minimum les descriptions érotiques. Car l’idée était bonne. A vite (...)

5 février

Texte bien écrit d’introduction qui remplit tout à fait son office. Nous avons envie de découvrir la suite rapidement !

25 janvier

Merveilleux,... un brin pervers malicieux... envoutant et on s immerge complètement dans cette aventure... un régal de frissons !

14 janvier

Texte bien écrit avec une progression de l’esclave féminine qui se soumet par amour pour son nouveau Maître.

Décembre 2017

Bonjour Frankie.
Je salue votre performance pour ce récit. C’est un récit d’intention : nous ferons ça, je prévois que tu fasses ça etc.. Il y a peu de
description de fessée, ou de cravache etc. (...)
C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur