Chienne

1 - Introduction
mardi 23 mars 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise
popularité : 1%
1 vote

Voilà trois jours que je suis la chienne de Mon Maître… Mais un petit retour en arrière est nécessaire pour bien comprendre cette relation.

Il y a 6 mois Mon Ange est devenu M. Ange et la petite elfe une petite soumise.

Mon Ange et petite elfe depuis trois ans étaient (et sont) un couple « normal » une belle histoire d’Amour. On expérimentait sporadiquement des choses pour pimenter notre vie sexuelle. On s’inventait des scénarii, on jouait des rôles divers. En fait c’était surtout vrai pour Mon Ange qui pénétra dans la peau d’un Vampire qui le soir venu venait me voler mon sang me laissant de ravissantes marques dans le cou et sur la poitrine.

Ces rencontres avaient lieu dans la cage d’escalier en fin de soirée après une longue marche dans Paris à la belle étoile…

Moments grisants… Jeu de langage…

Geodefroy le Vampire me rend encore visite… Mais des simples morsures et succions, nous sommes passés à de véritables relations sexuelles des plus grisantes où la morsure est sublimée…

Mon Ange laisse la place à ses envies plus bestiales en jouant le rôle d’un troll mangeur de fesses de petite elfe… Amusements et de nouveau la morsure… Mais rapports également plus bestiaux et violents, contrainte et résistance… Mais ce n’est pas sérieux le troll me fait plus rire que peur…

C’est ainsi, presque par hasard, que Mon Ange me mit une fessée en pleine après-midi alors que nous discutions : déclic ! J’en redemandais…

Ah ! Cette première fessée je me rendis compte que je l’attendais depuis bien longtemps en fait… Elle me grisa et m’apaisa… Mais ce n’était pas encore une vraie fessée, c’est-à-dire déculottée et sonnante…

Ma culotte de petite fille pas du tout sexy commençait à devenir humide. Je jetai à Mon Ange un coup d’œil coquin en lui demandant de recommencer : cela le fit sourire et l’étonna un peu, mais il recommença une nouvelle fois… Puis plusieurs fois… Mais nous devions rester assez calmes, car en pleine journée l’appartement n’était pas vide… Malheureusement, car déjà j’imaginais des claques plus fortes…

Mon désir augmentait et ma culotte était trempée… Perdue dans les abîmes de mon plaisir j’en ai oublié la suite de cette première et magnifique expérience : ma première fessée !

La sodomie arriva dans notre couple de la même façon : naturellement. Elle prit sa place avant même la fessée, c’était une pratique que je voulais tester, mais je n’osais en parler à Mon Ange, et cela me rebutait un peu également… Mais un jour on en parla et j’appris qu’il avait lui aussi envie d’essayer… On essaya.

La première fois fut très douloureuse. On n’y connaissait pas grand-chose et on n’avait même pas pensé à un quelconque lubrifiant…

Je me souviens d’une fois quelque temps après où Mon Ange prit son temps et m’ouvrit doucement avec tendresse grâce à sa main… Et là, oh joie aucune douleur et un plaisir inédit… L’impression étrange de le sentir à l’intérieur de mon vagin et à l’extérieur… Je ne saurais réellement expliquer cette sensation étant trop occupée à la vivre pour l’analyser…

Dans nos jeux, la fessée, que j’attendais bien souvent, revenait assez régulièrement et elle me permettait certaines fois de me préparer à l’orgasme, de l’atteindre…
En surfant sur certains sites internet, en me renseignant je me rendis compte que j’étais attirée par le SM, au début par simple curiosité, mais très vite des fantasmes SM vinrent s’insinuer dans mon imaginaire… LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires