MII
par
popularité : 1%

Episode 21
« Tu as tout enduré pour m’appartenir et appartenir à qui je te donnerai si j’en ai le désir. Tu as accepté de changer de vie en te soumettant. Tu portes constamment sur toi les stigmates de ta soumission et de ton appartenance à ton maître. Ces signes m’appartiennent, même s’ils sont sur toi. Seul je suis à même de t’en délivrer. Tu es libre aussi de renoncer à ton serment, mais alors il faudra passer par des épreuves que je suis seul à pouvoir t’octroyer et qui ne pourraient se faire aisément. Comme tu es en train de lire cette lettre, c’est donc que tu acceptes totalement le don de toi à ton maître. Tu dois apprendre maintenant à te rendre disponible de toi-même et chez toi dans un rituel que tu découvriras en lisant ces lignes et en respectant scrupuleusement ce qui t’est ordonné. »
« Mets-toi nue, si tu ne l’es pas encore. Enfile les bas qui sont sur la table de nuit »
« Ouvre maintenant la boîte qui est sur ton bureau »
MII, les mains moites découvre le grand carton noir et brillant fermé par un ruban doré. Une fois ouvert, elle ne peut s’empêcher un cri intérieur…
— Jamais je ne pourrai !
« Revêts tes attributs pour m’attendre »
Lentement, les esprits en émoi, MII se saisit du lourd collier de cuir et l’ajuste à son cou. Il est fait sur mesure. Toutefois, MII doit légèrement tirer sur les deux extrémités pour le fermer, ce qu’elle ne parvient pas à faire du premier coup.
— Je vais m’étrangler et j’ai horreur d’être trop serrée au cou !
Cependant, elle ne peut ni résister à l’ordre, ni résister à l’envie qui la saisit jusque dans son sexe.
Alors elle se reprend, allonge le cou au maximum et presque facilement ajuste les deux extrémités qui se joignent en se clipant.
MII se rend compte à quel point ce collier est diabolique. Il lui est impossible de pencher la tête en avant, ni en arrière. Si elle veut tourner la tête, elle est obligée de prendre toutes les précautions et d’y aller avec lenteur en prenant conscience dans son corps du mouvement à opérer. En même temps, la douce contrainte lui rappelle tellement de souvenirs que l’émoi la gagne tout entière.
Elle découvre maintenant les bracelets pour ses chevilles. De cuir noir, ils s’ajustent exactement comme le collier. Une fois clipés, impossible non plus de les enlever !
Sans étonnement, MII trouve les bracelets qui vont garnir fermement ses poignets. Il est aussi facile de les passer. Elle devra prendre une attention toute particulière pour ajuster celui de la main droite à cause de son bracelet définitif.
Que ce soit le collier qu’elle aperçoit dans la glace, que ce soit les bracelets aux chevilles, aux poignets, tous sont garnis de quelques anneaux d’or brillant. MII en est déjà fière et troublée.
« Ainsi parée, va maintenant dans la chambre prendre sous le lit le carton qui s’y trouve »
MII glisse à travers l’appartement dans un état second et retire le cadeau de dessous le lit.
— Nooon ! pas ça ! LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires