Le bonheur de Francine 1

Chapitre 1 à 3
vendredi 21 mars 2008
par  alab
popularité : 2%
4 votes

1

Une malédiction

Janvier

Mon pauvre journal !!

J’ai pleuré tout le week-end !!....Je dois être maudite, ce n’est pas possible !!...Cet homme me plaisait bien pourtant et cela avait l’air réciproque !!....Quand il m’a proposé de faire l’amour, je n’ai pas hésité : j’ai accepté, en lui donnant ma bouche…..

Une chambre d’hôtel !....Mais bon !!....Il se déshabille et j’en fais autant….C’est un peu « chirurgical », je trouve…..Je m’étends sur le lit, nue et il s’étend sur moi, sans précautions, sans un baiser, il me cherche…me pénètre….

C’est bon !!....Il bouge en soufflant dans mon cou….Fait encore quelques aller retour, et …..je l’entends gémir !!....Je suis envahie par sa décharge, il me quitte, presque aussitôt, roule sur le coté en haletant….

Cinq minutes après, il est habillé, m’embrasse sur la joue en bafouillant une phrase que je ne comprends pas et disparaît….

J’ai vraiment l’air d’une imbécile : nue, les cuisses ouvertes, le con débordant de sperme, et mon « amant » qui s’est fait la malle !!...C’est à pleurer !!...D’ailleurs, je pleure….

C’est quand même le 3° en deux ans….A peu de choses près le même scénario….Il n’y en aura donc pas un pour me baiser comme il faut !!!.....Je ne peux quand même pas devenir lesbienne ou acheter un chien !!...Quant aux prothèses, j’avoue n’avoir aucun goût pour ça….

Me caresser ?....Cela ne me donne qu’un plaisir incomplet !!...

Rentrer dans les ordres !?.....

Pourtant !!....Quand je regarde mon corps dans la glace, je ne suis pas si mal !!..... Mes seins ne tombent pas et sont assez gros…..Je n’ai pas de ventre….Mes jambes et mes cuisses sont assez belles….Mes petites fesses sont potelées, certes, mais bien cambrées….

Si rien ne s’arrange d’ici la fin de l’année, je devrais prendre une résolution…..Laquelle ?....

Janvier….

Ma sœur a deviné mon chagrin, que je ne dissimule pas….Elle a passé la soirée et la nuit chez moi….C’est vrai que je ne fais pas attention à moi….Avec elle devant la glace, je n’existe pas….Mes cheveux sont ternes, et de plus commencent à tomber….Mon maquillage est inexistant et mon sourire est gâché par ces incisives de vampire…..Je me tiens mal : la tête penchée et cette horrible voussure me fait ressembler à la sorcière de Blanche Neige….A coté de moi, Mado est une star de cinéma…..

— Ils tombent comme des mouches, ma chérie !!....Et je suis difficile sur le choix !!

Bon, c’est dit…..Elle m’aide…

Dentiste….Kiné….Spécialiste du cheveu….En un mois, ils me promettent tous des miracles….

Magasins avec elle : je dépense comme une folle….On verra….

2

La transformation

Mars

Les miracles sont au rendez-vous….Mes cheveux sont coupés court : j’ai un casque d’or….Mes canines ne sont plus celles d’un vampire ; je peux arborer un sourire éclatant….Le plus dur a été de corriger mon dos : que j’ai souffert !!....Mais le résultat est là : je me tiens droite, ce qui, d’ailleurs, fait saillir mes seins d’une façon que je trouve un peu voyante, quand même !!

Mado m’engueule…..S’ils sont beaux, montre-les, sois en fière !!....Toutes les femmes aimeraient bien en avoir de pareils !!....Même moi !!....ajoute-t-elle…

Bref, je suis pimpante, beaucoup plus sure de moi….Seule ma timidité subsiste et… ma mauvaise vue !
Avril

Rien de nouveau !....J’ose pour la première fois une robe décolletée !!....Le problème ?... J’hésite à sortir en me regardant une dernière fois….Le tissu léger me moule, dessine mon corps de façon un peu voyante….Tant pis !!....Je mettrai des lunettes de soleil….
Avril

Une touche !!....Pendant ce dîner entre femmes, un homme ne m’a pas quitté des yeux…Et il est venu se présenter alors que nous nous apprêtions à partir….Mes copines gloussaient et m’ont laissée seule avec lui…

Des yeux de braise….des cheveux blancs….De la prestance et de la politesse….Ni très beau, ni laid : du charme….Il me fait rire…Et en tous cas, ne dissimule pas le désir qu’il a de moi….

Il me raccompagne chez moi en voiture…Me donne rendez-vous pour vendredi soir….

Son dernier mot…. « J’ai envie de vous !! »….Son dernier geste : un baiser que je lui rends, à la commissure de mes lèvres !!....Mmmmh !...Un dernier essai ?...Je sais, j’ai un cœur d’artichaut !

Que vais-je mettre vendredi ?

3

Une touche

Avril (fin)

Une soirée de rêve ….Je suis Cendrillon !!!....Je n’ai pas pu résister et je crois que j’ai bien fait !

Apéritif….Dîner….Boite de nuit….Il y a trois siècles que je n’ai pas vécu si intensément une telle soirée !!.....Il m’a captivée….Je buvais ses paroles….Il a pris ma main, En dansant, je lui ai donné ma bouche et j’ai senti son érection contre mon ventre….

L’embrasser en le sentant bander ?....J’ai mal aux ovaires !!....

En sortant de la boite, je frissonne quand il me demande de passer la nuit avec lui….J’ai dit oui !....Pendant le trajet, je suis contre lui, il me caresse la cuisse, déjà très haut et j’aime ça…

Superbe appartement….

Il est déjà torse nu quand il s’approche de moi……Ma robe tombe à mes pieds….Mes doigts se débattent avec sa ceinture, je le dégrafe pendant qu’il ôte mon soutien gorge et fait glisser mon slip…

Il y a aurait de quoi rire en voyant nos gestes maladroits.

Pendant quelques secondes nus, nous nous regardons….Sa bite presque verticale me donne des bouffées de chaleur….Il est rasé… Pas un poil !....Ce sexe est un des plus beaux que j’ai vu : pas trop épais, assez long, un joli gland bien rouge….Je dois lui plaire aussi, il m’enlace et nous tombons sur le lit….

Journal !!.....

Je n’ai jamais été baisée comme ça !!.....Ma cuisse sous sa taille, nous sommes face à face, sur le coté !....Je ne connais pas cette position…Il est vrai que je ne connais rien du tout, à part la position du missionnaire !!....Il m’embrasse, sa langue dans ma bouche me fouille, il me pétrit les seins, et je sens sa bite entre mes cuisses….C’est moi qui vais le chercher avec mon ventre…..

A partir de là !!.....Il m’a baisée pendant une heure !!....Il me remplit toute, jusqu’au fond !!...

Jamais je n’aurais pensé que le plaisir soit comme ça !!! ….Je veux dire, aussi fort !!

Je perds la tête, le contrôle de mon corps, pendant de longues minutes, je suis « ailleurs » !!....

Je crie, je hurle, je pleure de plaisir, de jouissance…..Cette jouissance que je découvre enfin !!....

Il me baise….Il me fait l’amour, le vrai !!...Puissamment, lentement, me pénétrant sans à coups, avec passion : il me fait femme…

Et sa bite qui me dilate à la limite de la douleur, qui m’ouvre, me fait perdre le souffle, me fait atteindre des sommets de plaisir….J’ai du avoir des centaines( ?) d’orgasmes, plus forts les uns que les autres, je n’en peux plus, je suis morte, je vais mourir, le cœur à 1000 à l’heure….les yeux révulsés, mes cuisses enserrant sa taille à le broyer, mon vagin fou, le serre, le masse, l’aspire en moi…Je découvre mon sexe, gourmand !!.......

Il grossit encore en moi et je sens l’élan de tout son corps quand il éjacule au fond de mon ventre de puissants jets de sperme….Je jouis encore avec lui, nos cris se télescopent…..Je le serre sur moi de mes jambes nouées autour de lui, de mes bras ….

Je suis enfin femme !!......Haletante, fondue de bonheur….

Il est resté en moi de longues minutes…..Je sens sa bite qui tressaute et cela me fait sourire, mes contractions le serrent, le retiennent…..Il souffle dans mon cou….Il me quitte….Sa bite encore gonflée, mais molle, sort de mon ventre avec un bruit humide qui me fait rougir, laisse une trace sur ma cuisse….Il est sur le dos….Moi aussi….Je sens son sperme aux bords de mon con, qui coule dans mes poils, sur ma cuisse….

Je suis dans ses bras….Je m’aperçois que j’ai planté mes ongles dans ses flancs et qu’ils ont laissé des traces presque sanglantes…..Je l’embrasse dans le cou, sur la poitrine….Il me caresse paresseusement les seins….Me seins gonflés, durs comme ils ne l’ont jamais été….

Est-ce le bon moment ?.....Je m’entends lui murmurer….

— Je t’aime !....Je crois que je n’ai jamais aimé un homme comme toi !!....Tu veux me garder ?

Il pousse un soupir, son regard est un peu froid….Il me pince un téton…..je gémis…

— C’est parce que je n’ai pas d’expérience, c’est ça ?....Ou que je suis trop vieille ?....Oh ! Garde-moi, et apprends-moi tout !!....Tout le sexe, tout !!....

C’est là que tout a dérapé !!....

— Tu as déjà goûté du sperme ?.....

Sa question me prend de court…..

— Non !....Jamais !!....je réponds assez froidement…..

— Eh bien commence !!.....répond-il…..

Son doigt s’est posé sur mon sexe, a recueilli au bord un peu de sperme….Il a porté son doigt sur mes lèvres, a appuyé pour les forcer à s’ouvrir….Je l’ai sucé, surprise….Je l’ai avalé pendant qu’il me disait….

— Mon sperme est trop rare pour qu’il soit jeté….Prend-le, vas-le chercher au bout de tes doigts, sur toi et en toi….Bois tout !!....

Il s’est soulevé sur le coude pour me regarder….Moi, toute rouge, j’ai obéi….Comme si ce n’était pas moi !....Je me suis fouillée de mes doigts, recueillant sur eux son sperme, je les suce…je bois, j’avale son sperme…C’est gluant, salé, pas trop, épais, un peu visqueux…..

.Voilà !....Il n’y en a plus….Je dois avoir les lèvres brillantes de son jus, je le regarde rouge de confusion…..

— Tu vois comme je t’aime !!.....Je t’ai bu !!....Le goût ?....Bizarre, mais pas mauvais…..Plutôt bon ! ….En tout cas c’est excitant !…..

Il rit et je ris avec lui……

— Tu vas me garder alors ?.....ma voix doit trahir mon attente…..

Il me regarde fixement un long moment…Je crois que mon cœur s’arrête…..

— Je veux bien…..soupire-t-il….Mais à une seule condition ….

— Laquelle !....Dis-moi laquelle !!

— Je veux que tu me sois soumise !!....Que tu me donnes ton corps et tous les droits sur lui !

— Soumise ?....Mais je le suis déjà !....Je t’ai obéi tout de suite, tu as vu !!....J’ai bu ton sperme dès que tu me l’as demandé……Pour la première fois !!...

— En effet, c’est bien !!....Mais je veux beaucoup plus de toi….Je veux que tu consentes de toi-même à ce que tu sois battue, humiliée, que tu m’obéisses en tous points, même et surtout si tu dois faire des actes contre nature, pervers….Que tu ne jouisses que quand je le voudrais…Et qu’au total, puisque à l’évidence tu es faite pour le sexe, tu découvres tous ces plaisirs en jouissant à la puissance dix !

— Ton esclave en somme….dis-je éberluée….

— Une esclave consentante…..Oui….Je ne peux concevoir une relation avec une femme que comme je viens de te le dire…..C’est ma nature et ce ne sera pas la première fois….Toutes les femmes que j’ai eues en sont sorties infiniment heureuses….

— Ai-je le choix ?....ma voix tremble, c’est une voix de petite fille…..

— Non !.....

Je ne sais pas…..Je m’attendais à tout sauf à cette proposition !...Que veut-il de plus que ce que je lui ai demandé : tout m’apprendre ?....Me battre ?....Je n’ai rien contre une fessée, mais j’ai peur que ce soit plus que ça….Il veut sans doute me faire crier, pleurer…

Mon regard myope fixe le mur en face du lit…..les glaces sont de chaque coté….Je mets mes lunettes, vais m’asseoir sur le bord du lit….Je n’en crois pas mes yeux…

Ce sont des photos de femmes….Nues ou presque, dans toutes les positions d’humiliation possibles…..attachées les membres en croix, fouettées, cravachées….certaines ont des anneaux fixés « dans »les seins et oui, « dans » le clitoris, « dans » les lèvres du sexe !!...Pire encore, certaines sont couvertes par un chien dont on voit distinctement le sexe les pénétrer…. Euh….Partout !!...De toutes les « façons » !!!!

En voilà une qui le prend dans sa bouche….Certaines urinent….D’autres, oui, chient, c’est très visible !!!...

— C’est cela que tu veux de moi ?....je demande, la voix tremblante….en désignant les photos…

— Ça et bien d’autres choses….

Je retombe sur le dos, me cache le visage de mes mains…..

Impossible pourtant d’oublier que c’est lui le premier qui m’a fait découvrir ce plaisir dont je tremble encore…Le quitter ?... Impossible !!....

Je lui ai bien demandé de tout m’apprendre et pour ça, je suis prête, ardemment prête à lui ouvrir les portes de mon corps…Mais aurais-je le courage de subir ces horreurs ?....Je sais que je vais accepter, je voudrais me taper d’être si lâche….Ne plus réfléchir, me laisser aller…

Je soupire….

— Alors, j’accepte, mon chéri….Je veux être ta soumise….Je te donne tous les droits sur mon corps….Tu es mon maître….Je t’aime….

— Je t’accepte aussi…..sourit-il en se penchant sur moi et en m’embrassant si bien, si fort que je défaille dans ses bras…..

J’ai dormi avec lui, contre lui, mes doigts serrés sur sa bite, inquiète, ravie et…..morte de fatigue….





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer les textes publiés,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
    Entrez votre pass abonné

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur