Axel


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 30 avril 2004
par  Axel

Où je dois réveiller Maîtresse

Ce matin, je suis venu vous apporter votre petit déjeuner au lit. Sur le plateau je vous ai déposé des croissants tout chauds que je suis allé chercher à la boulangerie du village. Vous appréciez mon dévouement, comme vous vous félicitez de la démonstration de mon désir devant la vue de mon jeune membre dressé qu’il me faut vous présenter chaque fois que je suis nu devant vous. Selon vos exigences. Après (...)

dimanche 9 mai 2004
par  Axel

Où Maîtresse me prostitue

Satisfaite, votre plaisir assouvi, vous me repoussez méchamment du pied, comme un jouet qu’on ne veut plus, pour gagner les caisses. Inquiet, je vous regarde vous éloigner, les yeux fixés sur vos longues jambes gainées de cuir noir, que les pans de long manteau découvrent à chacun de vos pas martelés sur le sol. Vous m’abandonnez là, au milieu de l’allée, à ramasser le reste des légumes secs qui (...)

vendredi 14 mai 2004
par  Axel

Où je dois accompagner Maîtresse

Debout, face à moi, juchée sur vos talons aiguilles, vous êtes impressionnante. Je n’ose bouger, de crainte de réveiller votre colère. Mes joues portent encore les traces de votre fureur. Apeuré, je ne suis plus qu’un petit animal sans défense, résigné à subir votre joug. Vous m’examinez longuement, vous attardant sur ma croupe tendue sous le fin tissu de mon jean élimé, et bien trop étroit pour contenir (...)

dimanche 16 mai 2004
par  Axel

Où Maîtresse fait ma toilette

Quand vous me libérez enfin, nous sommes de retour chez vous, dans le garage au sous-sol. Vous me faites sortir sans ménagement. Votre brutalité me surprend. Je ne crois pas avoir fauté en quoique ce soit. Sans doute, désirez-vous me prouver que vous êtes la Maîtresse. Une Maîtresse dure et implacable. Comme un petit animal apeuré, je me jette à vos pieds, affolé, sans bouger. Vous me montrez vos (...)

mercredi 19 mai 2004
par  Axel

Où Maîtresse évoque ma destinée

Vous m’entraînez dans votre chambre. Dans ma valise, pas encore défaite, vous entreprenez de trier mes affaires. Vous avez décidé de ne garder que ce qui vous intéresse. — Tu n’es qu’une petite pute ! Alors, autant t’habiller comme cela dorénavant. Et je constate avec plaisir que tu as pris ce qu’il faut, espèce de petite salope ! Regardez-moi ça ! Et vous me jetez au visage un minuscule shorty en lycra (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)