Des 2 cotés du fouet

lundi 13 septembre 2010
par  Brigitte
popularité : 1%
16 votes

Bien qu’il vienne de dépasser la soixantaine, Alain est un très bel homme. Sportif accompli, il a su garder un corps d’athlète et tous ses cheveux. Bien des quadragénaires pourraient lui envier sa sveltesse et son élégance. Sa compagne Martine, de dix ans sa cadette, est aussi grande que lui, mais beaucoup plus pulpeuse. C’est une belle rousse tout à fait séduisante et dotée d’une poitrine généreuse, mais encore très ferme, qui fait sa fierté et la joie d’Alain. Tous deux forment un couple sympathique et épicurien, grand amateur des plaisirs de la chère et de la chair. Dans ce domaine, ils se complètent parfaitement : Alain aime dominer, Martine adore se soumettre ; le premier aime manier la cravache, la seconde adore être fouettée ou prise avec brutalité. C’est pourquoi ils ont aménagé dans l’ancienne fermette qu’ils ont restaurée et qui se trouve loin de toute autre habitation une pièce qu’ils appellent en souriant leur « salle de toutes les ivresses ». Ils aiment y recevoir de temps en temps des amis triés sur le volet et surtout des couples, dont les femmes désirent, par goût personnel ou pour plaire à leur amant, devenir pour quelques heures des esclaves sexuelles.

Lorsque nous pénétrons, Bernard et moi, dans la « salle de toutes les ivresses », je me dis qu’Alain aurait plutôt dû l’appeler la « salle de toutes les tortures » ! On y trouve, en effet, toute une collection de palans, de croix munies de menottes, de potences, de piloris. L’un des murs est entièrement tapissé de fouets, chaînes, martinets, cravaches, de cuissardes noires, de colliers cloutés et d’une impressionnante série de godemichés de toutes formes et de toutes tailles. Au centre de la pièce, une petite estrade d’environ deux mètres sur trois sert de scène et il y a, tout autour, des miroirs et des spots. La salle communique avec un petit vestiaire d’où sort un couple étonnant : la femme est une magnifique métisse dont les cheveux bruns bouclés tombent sur les épaules et qui porte une robe de soirée noire, l’homme est nu et porte un collier de chien autour du cou. C’est à lui, bien sûr, que je m’intéresse le plus. C’est un beau mâle, de type méditerranéen, à la peau mate, hélas totalement imberbe y compris au niveau du sexe court et épais. Notre hôte nous les présente tous deux :

« Voici Lesline qui, l’an dernier encore, faisait partie de la troupe d’un cabaret parisien célèbre et qui aura la gentillesse de nous présenter tout à l’heure l’un de ses plus beaux numéros… Et voici son ami Sergio, Espagnol, pur masochiste qui ne bande de manière satisfaisante que lorsqu’une femme le fouette. D’où sa présence parmi nous ! »

Martine, Bernard et moi nous nous installons confortablement face à l’estrade dans de profonds canapés. Sergio est chargé de remplir nos coupes de champagne. Alain règle la sono et les spots. Que le spectacle commence ! Lesline nous présente un numéro d’un érotisme torride : un strip-tease magistral qu’elle mène plus loin qu’elle ne pouvait le faire en public. Elle se caresse longuement les seins, la taille, les fesses, le clitoris, nous présente, cuisses largement ouvertes, une chatte parfaitement épilée et luisante de cyprine, et un cul ravissant dans lequel elle enfonce, après les avoir sucés et enduits de salive, des godemichés aux formes variées dont l’un, très long, en ébène. Je suis sûre que Martine mouille autant que moi. Quant à Bernard, il ne peut cacher l’érection qui gonfle son pantalon. Il n’y a que ce malheureux Sergio qui, quoique fasciné par le spectacle que nous offre sa ravissante amie, reste sans réaction. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mardi 9 novembre 2021 à 23h36 - par  Henic

C’est très excitant et agréablement décrit. On s’y croirait, et on aimerait y être !

Logo de Crabou
lundi 13 septembre 2010 à 22h33 - par  Crabou

C’est très bon. J’aurai aimé participé à cette orgie.
Moi aussi, j’adore être fouetté et à mon tour fouetter une femme et la voir « danser » et l’entendre gémir à son tour.