soumise lagon n°3

mercredi 14 novembre 2012
par  maitre jean
popularité : 2%
6 votes

Je m’installai dans le fauteuil-bac pour un shampooing. La coiffeuse me fit un énorme massage pendant un long moment auquel je pris plaisir. Ensuite elle me mit la serviette sur les cheveux et me demanda d’aller m’installer plus loin dans un autre fauteuil pour une coupe plus féminine. Ma blouse s’entrouvrit et elle aperçut ainsi mon petit chat tout fourni.

— Je pense que vous avez besoin aussi d’une bonne coupe à ce niveau là, dit-elle tout cela en passant sa main dessus me laissant ouvrir les lèvres pour en caresser mon clito.

Je me sentais gênée mais appréciais malgré tout ce moment doux qu’elle me donnait. Ensuite je m’assis et elle commença la coupe pour que mon visage soit plus sensuel comme mon maitre le désirait.

Une fois la coupe terminer j’ai eu pour ordre d’aller à l’étage pour une épilation complète de tout mon corps. Elle commença d’abord par mon petit minou, me fit essarter les jambes en profitant pour me caresser en même temps le long de mes jambes. Soudain ses doigts se mirent à caresser mon clito et ainsi je m’abandonnai à son envie de profiter de moi sans que je puisse dire quelque chose. Ses doigts glissèrent ainsi en moi et je sentis venir le désir en moi. Je m’abandonnai ainsi à ce plaisir que j’aimais tant. Elle ajouta à cela sa langue bien chaude pour se délecter de ma chatte devenue complètement trempée. Je ne
pouvais plus me retenir. Je laissai échapper quelques cris de plaisir. Elle palpait en même temps mes seins prenant parfois le plaisir de pincer le bout de mes tétons qui me faisaient souffrir mais je sentais encore plus de sensations et me sentais heureuse. Elle finit par prendre un gode vibrant qu’elle m’enfonça et finit ainsi par me faire complétement jouir en inondant toute sa table de massage comme une bonne soumise qui s’offrait à son maitre. Elle reprit son travail et m’épila partout.

Ainsi j’étais présentable pour mon maitre Guy.

Madame me tendit mon manteau et nous allâmes dans un magasin de vêtements pour soumise, elle dit bonjour au patron qui la connaissait très bien et demanda des nouvelles de Monsieur

— Il va très bien merci d’ailleurs il vous envoie sa nouvelle soumise. Pouvez vous lui trouver des tenues convenables qui conviennent à Monsieur.

— Pas de souci, j’ai toujours ce qu’il faut pour Monsieur.

— Mademoiselle donnez-moi votre manteau pour que vous puissiez essayer nos tenues.

Je regardai autour de moi et je ne vis aucune cabine dans le magasin, peut être au sous-sol.

— Alors je peux avoir ce manteau car ici il n’y a pas de cabine. Tous nos essayages se font dans le magasin , car étant soumise vous devez être à la merci d’être désirée dans n’importe quel endroit.

Je donnais donc mon manteau et il me tendit une petite robe noire classique, des bas, un soutien-gorge et sa culotte assortie couleur blanche en dentelle, ainsi qu’un porte jarretelle. Cela m’allait à ravir.
Je n’aurais jamais eu l’idée de porter cela. Ensuite il me donna une paire de chaussures à talon haut pour finir ma tenue. Je me regardai dans la glace et je me trouvai finalement très belle, différente de ce que j’étais avant.

— Voila soumise à partir de maintenant tu devras t’habiller ainsi comme ton maitre Guy le souhaite, sinon tu connais la punition que tu auras.

— Oui madame dans la semaine j’irai acheter d’autres vêtements aussi sexy les uns aux autres.

Nous allâmes ensuite faire un maquillage léger et acheter un parfum pour accompagner tout cela.

Voila je suis maintenant la soumise de maitre Guy et je lui dois obéissance sans dire quoi que ce soit.

Je rentrai ainsi chez moi en profitant pour me contempler devant ma glace en me disant que finalement je me sentais très bien dans cette tenue.

Le téléphone me rappela a l’ordre et maitre Guy me demanda si mon après-midi avait été agréable.

— oui maitre Guy cela fut très appréciable de se sentir enfin différente et de pouvoir vous servir.

— Alors ce soir tu viendras chez moi diner dans la tenue que tu as car j’ai un invité très spécial et qui souhaite avoir en sa compagnie une soumise toute fraiche. Donc je t’ai proposée pour continuer ton éducation. Alors vers 18h ce soir.

Je raccrochai et je me demandai qu’elle soirée allait bien m attendre.

PRECEDENT ...................................................... A SUIVRE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Leonard
dimanche 8 février 2015 à 11h16 - par  Leonard

A quand la suite, celà se termine et trop vite.
Pourquoi nous laisser sans nouvelle.
Leonard

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur