Birgitt


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 28 mars 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari

J’ai 35 ans, mariée depuis 10 ans. Au fil de ces années, mon mari m’a demandé puis ordonné d’être de plus en plus sans tabou. Malgré mes réticences, j’ai accepté petit à petit d’accéder à ses désirs. Peut être parce que j’avais lu dans un hebdo analysant les horoscopes que la femme « verseau » que je suis s’accordait très bien avec le « poisson » qu’est mon mari : « cet homme là, c’est le grand magicien de (...)

mercredi 26 avril 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (2)

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, nous nous rendîmes à 9h chez l’esthéticienne où un Rv était pris pour m’épiler totalement. Vêtue d’un tee-shirt et d’une jupe bleu clair, j’étais un peu inquiète en entrant dans la boutique claire et bien agencée. Une femme brune, dans la quarantaine, nous accueillit en demandant à mon mari si nous étions envoyés par l’hôtel. Sur sa réponse affirmative, elle me (...)

jeudi 1er juin 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (3)

Après ce week-end éprouvant pour mon intimité, les jours reprirent leurs cours normaux. Au boulot le matin – je suis secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical- l’après-midi dans notre appartement de la rue Vouillé où je lisais, écoutais de la musique, échangeais avec mes amies sur facebook. De temps en temps je me demandais ce que mon mari me préparait comme nouvelle instruction et mesure de (...)

dimanche 9 juillet 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (4)

Mon mari me félicitait pour mon obéissance, me précisant que notre voisine lui faisait un compte-rendu quotidien de mes activités. Un soir je lui demandai d’arrêter, de mettre fin à cette épreuve et de retrouver notre vie de couple normal et banal. Je me rendais compte qu’en continuant ainsi, j’allais devenir une femme facile, trop docile, soumise définitivement à la volonté de mon mari qui (...)

vendredi 22 septembre 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (5)

Pour comprendre mon attitude, il faut savoir que mon mari est bien plus riche que moi. Nous sommes mariés avec un contrat de mariage qui prévoit qu’en cas de divorce je n’ai pas grand-chose à espérer. Ces dernières semaines où il a entamé mon dressage m’ont fait beaucoup réfléchir. J’ai conclu qu’il fallait obtempérer à ses souhaits pour continuer à vivre dans ce bel appartement parisien de 120 m² et (...)

samedi 3 février 2018
par  Birgitt

J’obéis à mon mari -6-

Mon mari voulait aller plus loin, ou plutôt me faire aller plus loin. J’étais réticente. L’expérience du théâtre érotique, après coup, me faisait peur. J’avais perdu le contrôle de mon corps, j’étais effrayée de recommencer. Mais mon mari insistait et finit par me mettre un marché en main, lui obéir ou il me quittait. Il me prépara pour la suite, me fit apprendre un texte que j’aurai à réciter un jour, (...)

lundi 18 juin 2018
par  Birgitt

J’obéis à mon mari

Le reste du week-end fut éprouvant. J’avais mal de partout, mon sexe me brûlait, aller aux toilettes me faisait énormément souffrir ; mon sphincter restait ouvert, c’était horrible. Mais mon mari était content, je lui « avais fais honneur » ! Le lundi matin, je n’étais pas du tout en forme, je pouvais à peine m’asseoir. Arrivée à mon poste d’accueil au cabinet médical, je demandais au premier toubib (...)

Commentaires récents

27 septembre

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)

24 septembre

Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)

9 septembre

Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh

2 septembre

Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

29 août

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...)

24 août

Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)

20 août

Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit.

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur