Fabynorb


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 10 janvier 2004
par  Fabynorb

4 - Les anneaux

IV. La contamination
Entendant les hommes se lever, la blonde hôtesse se précipite sur son amie et, à l’aide du collier et des bracelets, lui entrave les deux mains entre les seins, l’offrant ainsi, toute entière, aux regards des deux hommes. Paul et Bertrand pénètrent sur la terrasse et découvrent les transformations matinales de la jeune invitée. Tous les deux la prennent dans les bras et (...)

vendredi 2 janvier 2004
par  Fabynorb

3 - Les anneaux

III. En public
Il est sept heures quand le radio-réveil du couple retentit et les tire d’un sommeil bien agréable. Lentement, Fabrizia sort du lit et se dirige vers la salle de bains. Pour se réveiller, elle prend une douche froide, puis retourne à la chambre, s’installe devant sa coiffeuse et, pendant que son mari prépare le petit-déjeuner, commence à se maquiller : les paupières, en vert pastel, (...)

samedi 20 décembre 2003
par  Fabynorb

2 - Les anneaux

II. L’acceptation
Aussitôt, elle entend raccrocher à l’autre bout.
Tout en maugréant, elle repose le combiné et retourne se coucher. En quelques secondes, l’éther continuant à faire effet, elle se rendort profondément. Si profondément que lorsque le radio-réveil se met en route à huit heures, elle n’entend rien. Quand Fabrizia émerge de nouveau, il est plus de dix heures. Affolée, elle appelle le lycée (...)

samedi 13 décembre 2003
par  Fabynorb

1 - Les anneaux

I. L’apparition des anneaux
Le soir tombe lentement, accompagné d’un brouillard dense dans les bas-fonds des vallées. Les routes deviennent, peu à peu, glissantes, surtout en rase campagne, là où, toute la journée, circulent les tracteurs des betteraviers. Les paysans commencent à rentrer vers les villages, sauf quelques irréductibles qui continuent leurs travaux, à la lueur des puissants projecteurs (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)