Fabynorb


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 10 janvier 2004
par  Fabynorb

4 - Les anneaux

IV. La contamination
Entendant les hommes se lever, la blonde hôtesse se précipite sur son amie et, à l’aide du collier et des bracelets, lui entrave les deux mains entre les seins, l’offrant ainsi, toute entière, aux regards des deux hommes. Paul et Bertrand pénètrent sur la terrasse et découvrent les transformations matinales de la jeune invitée. Tous les deux la prennent dans les bras et (...)

vendredi 2 janvier 2004
par  Fabynorb

3 - Les anneaux

III. En public
Il est sept heures quand le radio-réveil du couple retentit et les tire d’un sommeil bien agréable. Lentement, Fabrizia sort du lit et se dirige vers la salle de bains. Pour se réveiller, elle prend une douche froide, puis retourne à la chambre, s’installe devant sa coiffeuse et, pendant que son mari prépare le petit-déjeuner, commence à se maquiller : les paupières, en vert pastel, (...)

samedi 20 décembre 2003
par  Fabynorb

2 - Les anneaux

II. L’acceptation
Aussitôt, elle entend raccrocher à l’autre bout.
Tout en maugréant, elle repose le combiné et retourne se coucher. En quelques secondes, l’éther continuant à faire effet, elle se rendort profondément. Si profondément que lorsque le radio-réveil se met en route à huit heures, elle n’entend rien. Quand Fabrizia émerge de nouveau, il est plus de dix heures. Affolée, elle appelle le lycée (...)

samedi 13 décembre 2003
par  Fabynorb

1 - Les anneaux

I. L’apparition des anneaux
Le soir tombe lentement, accompagné d’un brouillard dense dans les bas-fonds des vallées. Les routes deviennent, peu à peu, glissantes, surtout en rase campagne, là où, toute la journée, circulent les tracteurs des betteraviers. Les paysans commencent à rentrer vers les villages, sauf quelques irréductibles qui continuent leurs travaux, à la lueur des puissants projecteurs (...)

Commentaires récents

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur