Doc Aldo

sadoox12@yahoo.fr


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 11 février 2009
par  doc aldo

LE MONASTERE (1)

Après avoir parcouru un long couloir le Frère portier nous fit entrer dans une petite pièce qui faisait office de salle d’attente. Dans un angle de la pièce une grande femme blonde en tailleur se tenait debout. Elle sanglotait en silence. Son mari un gros homme, plus âgé qu’elle, suant et rouge était assis dans un fauteuil. Le Frère ordonna à Catherine de se placer debout près de la femme. Tu te tiens (...)

samedi 28 février 2009
par  doc aldo

Le Centre de ré-éducation 1

Depuis l’entrée en vigueur des nouvelles lois, le sort de la femme n’est pas très enviable dans ce Pays. L’adultère, la désobéissance, la paresse sexuelle, l’exhibition, la masturbation (sauf si elle est imposée et en présence d’un tiers) sont devenu des délits.

samedi 21 mars 2009
par  doc aldo

Le centre de rééducation (2)

Catherine est conduite dans le fourgon cellulaire, à l’intérieur tout le matériel pour capturer et entraver les femelles les plus réticentes, liens, camisole de force, et même un grand sac de toile permettant de contenir la femme. Au siège de l’organisation un médecin est prêt à intervenir en permanence pour faire une piqûre calmante aux plus agitées.
Le voyage doit être inconfortable, mon épouse est (...)

mardi 31 mars 2009
par  doc aldo

Le Centre de rééducation (3)

En ouverture de ce nouvel épisode, une photo de C. au moment de son arrestation
Les filles terminent la douche et s’essuient rapidement, le chef leur jette à chacune une chemise d’hôpital en coton léger, elles se pressent de se couvrir.
- Allez retournez dans la salle d’accueil, plus vite ! En ligne devant la porte du médecin, vous allez passez la visite……
Les femmes se placent devant la porte, (...)

dimanche 12 avril 2009
par  doc aldo

Le Centre de rééducation (4)

A sa sortie du cabinet médical C. est prise en charge par une auxiliaire, Séverine une grande fille blonde au cheveux courts vêtue de l’uniforme noir des instructeurs Mets tes mains dans le dos.....
Elle lui passe des menottes. En sortant de la pièce, elles croisent la fille brune, Amélia qui pleure et que le chef pousse dans le cabinet médical. La fille la conduit dans un petit bureau, sombre, la (...)

vendredi 10 juillet 2009
par  doc aldo

Le Centre de rééducation (5)

Le lendemain matin 10 heures salle du tribunal, plusieurs filles dont Catherine sont dans le box. Je suis dans la salle, elle me regarde anxieuse, elle sait que dans quelles minutes le juge va rendre son verdict.
-- Accusées levez-vous !
Dans le box les filles se lèvent tremblantes, à voix haute, le juge prononce les sentences :
-- Anne R. tu es reconnue coupable d’exhibition, tu as été surprise (...)

samedi 29 août 2009
par  doc aldo

Le centre de rééducation (6)

Je vais faire une petite entorse à la chronologie de ce récit pour vous raconter la confrontation entre mon épouse et son collègue de travail Pascal L à qui elle a refusé une fellation, ce qui lui a valu 5 mois dans ce centre.Cette confrontation, imposée par le juge, a eu lieu une semaine après l’arrivée de Catherine au Centre.....
Un matin à 7h00 une monitrice est venue réveiller mon épouse et l’a (...)

mercredi 23 septembre 2009
par  doc aldo

LE HAREM 1

Les routes d’Orient ne sont pas sûres, c’est bien connu.....
Voici la mésaventure qui est arrivée à un groupe de jeunes femmes françaises en voyage d’étude dans ce pays que je ne citerai pas.
Le bus roulait dans le désert depuis le matin, sous le soleil brulant. Depuis le début du voyage pour plaisanter les femmes se racontaient des histoires d’orient......de harems.... de ventes d’esclave. Elles (...)

samedi 26 septembre 2009
par  doc aldo

Le Harem 2

Puis sa main s’égare sur ses seins remplissant le soutien gorge, elle n’ose bouger subissant les attouchements….. Rapidement l’homme trouve les tétons tendu sous la fine dentelle du soutien gorge, il les triture, Catherine détourne le regard honteuse... Enlèves ton soutien gorge !
L’ordre est sec, sans appel, il fait frémir toutes les filles autour.
Oh mon dieu pense Catherine, mais elle n’as pas le (...)

vendredi 23 octobre 2009
par  doc aldo

Le centre de rééducation 7

Cette évocation trouble énormément Catherine, lui reviennes en tête les visites médicales d’adolescente, où l’ont devait entrer dans le cabinet du vieux médecin en culotte et en soutien-gorge, un peu honteuse,un peu excitée, immanquablement l’homme faisait retirer le soutien-gorge pour « vérifier le bon développement »disait ’il.Puis assied sur un tabouret il palpait le ventre, et finissais toujours par (...)

jeudi 4 février 2010
par  doc aldo

La punition de Catherine 1

Cette fois c’en était trop ! L’attitude de mon épouse Catherine était inqualifiable, non seulement elle faisait preuve d’une véritable paresse sexuelle, mais en plus j’ai appris récemment qu’elle avait eu une liaison, certes courte, avec un jeune employé de la grande société d’assurances où elle exerce comme cadre. Je lui ai donc mis le marché en main : soit elle accepte de subir pendant une période à (...)

mardi 23 février 2010
par  doc aldo

La punition de Catherine 2

Durant les jours qui ont suivi la visite de Maître Pascal, nous n’avons pas évoqué cette soirée. Catherine était plutôt distante. Chaque jour elle relevait, anxieuse, le courrier, attendant la fameuse convocation chez le médecin pour l’examen médical. Le vendredi soir, elle est rentrée du bureau en larmes et s’est jetée dans mes bras : — Tu sais quoi ? M. Morlaix, mon patron ! Il est au courant, pour (...)

mardi 30 mars 2010
par  doc aldo

La punition de Catherine 3

Le lendemain est un samedi ; l’après-midi, je propose à Catherine d’aller dans un magasin de lingerie pour acheter les dessous que M. Morlaix a exigés. Nous nous rendons donc dans le plus ancien magasin de la ville, tenu par un couple assez âgé. L’homme et la femme sont plutôt gros proches de la retraite. Quand nous entrons, plusieurs couples choisissent des sous-vêtements, les femmes ont l’air (...)

jeudi 19 août 2010
par  doc aldo

Le centre de rééducation (8)

Catherine, mon épouse, et les trois filles condamnées en même temps qu’elle, sont transférées Le jour même au Centre de rééducation 813. De l’avis de tous, le plus sévère. Le transport se passe en fourgon cellulaire. Les femmes voyagent debout, les mains attachées à des anneaux fixés au toit du véhicule. La position est pénible, la chaleur étouffante, les femmes suent. Le bâillon boule qui leurs est imposé (...)

vendredi 17 septembre 2010
par  doc aldo

La punition de catherine 4

Le lundi matin qui suit l’achat de ses nouveaux sous-vêtements, mon épouse se réveille tôt, assez nerveuse. Elle sait que ce matin, elle doit présenter sa nouvelle lingerie à M. Morlaix son directeur, à huit heures précises. M. Morlaix aime la précision. Je lui choisis donc une parure noire, string, soutien-gorge et porte-jarretelles, comme M. Morlaix le lui a imposé. Elle revêt un tailleur simple. À (...)

Commentaires récents

21 janvier

Pas de nouveauté dans ces trois chapitres : fellations nombreuses, appellations vulgaires voire ordurières. Mais... pourtant le lecteur a envie (...)

17 janvier

Ce récit ne comprend que trois chapitres, autant dire que l’introduction est bouclée ! Reste le développement... « L’asservissement de Marie » comprend 25 chapitres, tous envoyés à Christine qui les publie à sa convenance.

16 janvier

Merci pour ces compliments. J’ai suivi l’asservissement de Marie avec délectation. Y a-t-il une suite prévue ?

14 janvier

Je ne sais si ce que l’auteur dit de la culture japonaise est complètement exact mais il le fait fort bien. Ce chapitre est à la fois torride, (...)

13 janvier

Même s’il est parfois un peu trop elliptique, ce récit d’un nouvel auteur est très agréable. Il faudrait parfois offrir une description plus panoptique (...)

12 janvier

Fallait-il qu’il en ait envie pour se précipiter ainsi « sans espoir de retour », abandonnant tout ce qui faisait sa vie antérieure (...)

10 janvier

Seulement 26 jours d’attente pour cet EXCELLENT cahier 9. Christine sait plus que parfaitement doser les actions de cette suite, tant par son (...)

7 janvier

Il y a certes des manières plus désagréables d’être réveillé !

4 janvier

Une utilisation originale d’un vocabulaire géométrique, mathématique, au service d’une exaltation du Moi de l’auteur.
La partenaire n’est là qu’un (...)