Doc Aldo

sadoox12@yahoo.fr


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 1er novembre 2015
par  doc aldo

Perdue dans la tempête 3

Rappel de l’épisode précédent : Catherine une belle femme, chef d’entreprise, est perdue dans une tempête, elle demande asile dans un Monastère. Les 3 pères s’avèrent être des libertins. Catherine est forcée de se mettre nue devant les 3 hommes et d’obéir à leurs caprices...
Masturbe-toi salope ! Cela va exciter le Supérieur dit-il en ricanant ! L’ordre paralyse Catherine, son visage tremble, elle ne peut (...)

lundi 26 janvier 2015
par  doc aldo

LE HAREM 4

L’homme approche Marie Pierre et la place à genoux entre les cuisses de Catherine — Fais-la jouir avec ta langue Marie Pierre rougit, honteuse — Mais je n’ai jamais fais cela c’est dégoutant je.... — Tu préfères être punie — Oh noon — Alors lèche-là...... Marie Pierre est à genoux le visage à quelques centimètres du la vulve dégoulinante de Catherine, elle est en larmes. Devant les autre femmes effarées, elle (...)

lundi 17 novembre 2014
par  doc aldo

LE HAREM 3

Dans "Harem 2", texte qui date un peu je l’avoue,un bus de femmes Européennes voyageant en Orient, à été arraisonné par les Pirates du Désert. Les femmes ont été conduites dans une forteresse, caché au milieu du désert, elles ont dû quitter leur bus, sous les humiliations du chef et ont étés conduites dans une grande pièce. Ordre leur à été donné de se présenter en culotte et soutien gorge. Le chef à (...)

dimanche 28 juillet 2013
par  doc aldo

Perdue dans la tempête -2-

Catherine est maintenant torse nue devant les trois hommes qui se régalent à la vue de sa poitrine opulente. Père Cyprien lui a imposé de mettre ses mains croisées sur le sommet de sa tête, c’est dit-il la posture de soumission et de plus cela dégage ses deux magnifiques seins à la vue des trois pervers. Elle doit obéir aux ordres brefs mais précis du Père.
Marche dans la pièce......!
Fais (...)

jeudi 26 janvier 2012
par  doc aldo

Perdue dans la tempête -1-

Catherine était ravie son intervention dans un important séminaire de chefs d’entreprises s’était terminé avec 1 jours d’avance. Elle a donc décidé de rejoindre sa famille dans la foulée, elle allait leur faire la surprise, en roulant toute la nuit elle serait chez elle pour le petit déjeuner. Rapidement elle retourna dans sa chambre d’hôtel, prit une douche et rangea son tailleur pour revêtir une (...)

dimanche 4 septembre 2011
par  doc aldo

Souvenirs d’été

Voici le récit d’une aventure qui est arrivée cet été à Catherine mon épouse, une jolie femme de 41 ans, un peu ronde comme vous pourrez le constater sur la photo jointe avec une belle poitrine, et un sexe bien velu.Mon épouse est plutôt prude et de caractère soumise, vite impressionnée par l’autorité.
Nous avions décidé de passer l’été au calme dans un petit village rural du Centre de la France, une (...)

dimanche 24 avril 2011
par  doc aldo

LE PENSIONNAT 2

Catherine retire son soutien gorge dévoilant ses fortes mamelles puis retire sa culotte cachant rapidement son sexe lisse ; Au moment ou elle veut poser sa culotte le directeur l’arrête.
— Non donne la moi !
Honteuse mon épouse tend son sous vêtement. l’homme l’examine touche le tissu à l’intérieur.
— Tu es très mouillée ! tu es toujours comme cela,
— Euh oui oui Mr
Je confirme ma femme lubrifie (...)

dimanche 24 octobre 2010
par  doc aldo

Le Pensionnat 1

Cette petite annonce était très intéressante :
PENSIONNAT POUR FEMMES ACCUEIL A LA SEMAINE OU A LA JOURNEE EDUCATION ANGLAISE STRICTE TEL : ................
Et c’est donc après un entretien téléphonique avec le directeur du pensionnat Mr Johnson que j’ai décidé de conduire mon épouse Catherine dans cette vénérable institution. C’est une veille demeure 19 ème, discrète, qui abrite le pensionnat. Nous (...)

vendredi 17 septembre 2010
par  doc aldo

La punition de catherine 4

Le lundi matin qui suivit l’achat de ses nouveaux sous vêtements mon épouse se réveille tôt, assez nerveuse, elle sait que ce matin elle doit présenter sa nouvelle lingerie à Mr Morlaix son directeur à 8 heures précises. Monsieur Morlaix aime la précision. Je lui choisit donc une parure noire, string, soutien gorge et porte jarretelles comme Mr Morlaix lui a imposer.Elle revêt un tailleur simple.
A 8 (...)

jeudi 19 août 2010
par  doc aldo

Le centre de rééducation (8)

Catherine, mon épouse, et les trois filles condamnées en même temps qu’elle, sont transférées Le jour même au Centre de rééducation 813. De l’avis de tous, le plus sévère. Le transport se passe en fourgon cellulaire. Les femmes voyagent debout, les mains attachées à des anneaux fixés au toit du véhicule. La position est pénible, la chaleur étouffante, les femmes suent. Le bâillon boule qui leurs est imposé (...)

mardi 30 mars 2010
par  doc aldo

La punition de Catherine 3

Le lendemain est un samedi, et l’après midi je propose à Catherine d’aller dans un magasin de lingerie pour acheter les dessous que Mr Morlaix a exigé. Nous nous rendons donc dans le plus ancien magasin de la ville tenu par un couple assez âgé. L’homme et la femme sont plutôt gros proche de la retraite. Quand nous entrons plusieurs couples choisissent des sous vêtements, les femmes ont l’air gênées. (...)

mardi 23 février 2010
par  doc aldo

La punition de Catherine 2

Durant les jours qui ont suivi la visite de Maitre Pascal nous n’avons pas évoqué cette soirée. Catherine était plutôt distante. Chaque jour elle relevait anxieuse le courrier, attendant la fameuse convocation chez le médecin pour l’examen médical. Le vendredi soir elle est rentrée du bureau en larmes et s’est jetée dans mes bras :
Tu sais quoi ? Mr Morlaix mon patron ! Il est au courant, pour Maitre (...)

jeudi 4 février 2010
par  doc aldo

La punition de Catherine 1

Cette fois c’en était trop ! l’attitude de mon épouse Catherine était inqualifiable, non seulement elle faisait preuve d’une véritable paresse sexuelle, mais en plus j’ai appris récemment qu’elle avait eut une liaison, certes courte, avec un jeune employé de la grande société d’assurances où elle exerce comme cadre. Je lui ai donc mis le marché en main soit elle accepte de subir pendant une période à (...)

vendredi 23 octobre 2009
par  doc aldo

Le centre de rééducation 7

Cette évocation trouble énormément Catherine, lui reviennes en tête les visites médicales d’adolescente, où l’ont devait entrer dans le cabinet du vieux médecin en culotte et en soutien-gorge, un peu honteuse,un peu excitée, immanquablement l’homme faisait retirer le soutien-gorge pour "vérifier le bon développement"disait ’il.Puis assied sur un tabouret il palpait le ventre, et finissais toujours par (...)

samedi 26 septembre 2009
par  doc aldo

Le Harem 2

Puis sa main s’égare sur ses seins remplissant le soutien gorge, elle n’ose bouger subissant les attouchements….. Rapidement l’homme trouve les tétons tendu sous la fine dentelle du soutien gorge, il les triture, Catherine détourne le regard honteuse...
Enlèves ton soutien gorge !
L’ordre est sec, sans appel, il fait frémir toutes les filles autour.
Oh mon dieu pense Catherine, mais elle n’as pas (...)

mercredi 23 septembre 2009
par  doc aldo

LE HAREM 1

Les routes d’Orient ne sont pas sûres, c’est bien connu.....
Voici la mésaventure qui est arrivée à un groupe de jeunes femmes françaises en voyage d’étude dans ce pays que je ne citerai pas.
Le bus roulait dans le désert depuis le matin, sous le soleil brulant. Depuis le début du voyage pour plaisanter les femmes se racontaient des histoires d’orient......de harems.... de ventes d’esclave. Elles (...)

samedi 29 août 2009
par  doc aldo

Le centre de rééducation (6)

Je vais faire une petite entorse à la chronologie de ce récit pour vous raconter la confrontation entre mon épouse et son collègue de travail Pascal L à qui elle a refusé une fellation, ce qui lui a valu 5 mois dans ce centre.Cette confrontation, imposée par le juge, a eu lieu une semaine après l’arrivée de Catherine au Centre.....
Un matin à 7h00 une monitrice est venue réveiller mon épouse et l’a (...)

vendredi 10 juillet 2009
par  doc aldo

Le Centre de rééducation (5)

Le lendemain matin 10 heures salle du tribunal, plusieurs filles dont Catherine sont dans le box. Je suis dans la salle, elle me regarde anxieuse, elle sait que dans quelles minutes le juge va rendre son verdict.
— Accusées levez-vous !
Dans le box les filles se lèvent tremblantes, à voix haute, le juge prononce les sentences :
— Anne R. tu es reconnue coupable d’exhibition, tu as été surprise (...)

dimanche 28 juin 2009
par  doc aldo

Le Monastère (6)

De retour dans la salle je n’aperçois qu’il y à eut des changements beaucoup de femmes ont été conduite en punition d’autres sont de retour, il reste Amélia qui attend, à côté est attachée une superbe fille magrébine, et je suis stupéfait de reconnaître une femme de la petite ville où j’habite. Madame J. une commerçante respectable qui vend avec son mari de la lingerie pour dames.
Me reconnaissant elle (...)

dimanche 12 avril 2009
par  doc aldo

Le Centre de rééducation (4)

A sa sortie du cabinet médical C. est prise en charge par une auxiliaire, Séverine une grande fille blonde au cheveux courts vêtue de l’uniforme noir des instructeurs
Mets tes mains dans le dos.....
Elle lui passe des menottes. En sortant de la pièce, elles croisent la fille brune, Amélia qui pleure et que le chef pousse dans le cabinet médical. La fille la conduit dans un petit bureau, sombre, (...)

Commentaires récents

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur