29- Plume d’ange

Chapitre 29
mercredi 14 avril 2010
par  Angélique
popularité : 1%
5 votes

Maryse et Niobé regagnent la chambre. Maria Barbara dort profondément. Le visage Maryse et Niobé regagnent la chambre. Maria Barbara dort profondément. Le visage marqué et les yeux cernés témoignent de la souffrance qu’elle vient d’endurer. Maryse se dirige vers sa compagne et lui résume la conversation qu’elle vient d’avoir avec sa patiente. Celle-ci appelle Niobé et lui révèle que Maria Barbara, est avec Madame S, est la personne qui convoyait le lait maternel frelaté que buvait Murielle.
— C’est bien dommage qu’elle ronfle, je lui aurai bien mis ma main sur la gueule pour lui apprendre qui je suis. Elle est pire que moi… j’ai fait jouir une empoisonneuse… merde alors ! … En tout cas pour Murielle elle a raté son coup. Elle pisse normalement et Maîtresse Hélène l’a choisie comme compagne.
— Je sais tout cela lui répond Maryse. Hélène m’a expliqué ce que tu as fait pour sa compagne. Tu es une brave fille… Dommage que tu as toujours le feu quelque part. Ça aussi elle m’en a touché quelques mots… et avec des détails croustillants.
Niobé ignore la réplique et monologue à voix haute. — Que va-t-elle devenir ? Une fille de joie ou une esclave… peut être les deux à la fois. Qui sait ? Elle est jeune, jolie. Elle a vraiment tout en sa faveur.
— Détrompe-toi Niobé, reprend Yael. Je ne voudrais pas être à sa place. Même avec un compte bancaire bien garni. Non ! Je t’assure que je ne l’envie pas le moins du monde.
Yael est à côté du lit occupé par Maria Barbara. — Taisez-vous et regardez ! murmure-t-elle l’adresse des deux femmes.
Elle découvre la dormeuse qui porte une grenouillère jaune ornée d’un grand soleil orange. La surépaisseur du siège indique la présence d’un lange épais. Elle fait glisser doucement le fermoir éclair et découvre un sein à peine plus gros qu’une orange. Elle rhabille puis recouvre la dormeuse et s’éloigne du lit.
— Mais ! Chuchote Niobé. Elle n’a plus de poitrine du tout !
Yael fouille dans la poche de son tablier et en retire une feuille de papier chiffonné qu’elle lit à voix haute. — Maria Barbara, résorption mammaire maximale, lange nursing et grenouillère. Énurésie définitive +++
— Attends un peu. L’interrompt Maryse. Elle n’est pas rasée, elle n’a pratiquement plus de poitrine et tu lui as mis des couches. Mais que va-t-elle faire chez Madame ?
— Je l’ignore, répond Yael. — Je ne suis pas la confidente de Madame. J’exécute les ordres et c’est tout. La seule chose que je sais c’est qu’il est l’heure pour Niobé d’aller dormir, conclut-elle en dirigeant la patiente de Maryse vers son lit.
Niobé ne se le fait pas répéter. Elle se couche et facilite le travail de l’infirmière qui l’installe pour la nuit. Attachée au lit par les poignets et les chevilles, elle interroge du regard Maryse qui lui répond…
— Toutes les patientes dorment langées pour préserver la literie. Yael t’attache au lit parce qu’elle a peur que tu agresses Maria Barbara pendant son sommeil.
— Ce n’est pas l’envie qui me manque. Quelle sainte nitouche !
— C’est bien ce que j’avais cru comprendre, poursuit Yael en la recouvrant. — Tu vois que je commence à te connaître aussi bien que Maryse. Lui dit Yael en lui souriant.
— Oui Mademoiselle… Bonne nuit mesdemoiselles.
— Bonne nuit, Niobé, et sois sage. Lui souhaite Maryse en quittant la pièce éclairée d’une veilleuse. LIRE LA SUITE

L’intégralité des 29 chapitres qui composent ce récit est disponible pour les abonnés de RdF

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires