Le Bougre


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 27 février 2023
par  Le Bougre

Roxy

Après avoir suivi Zoé dans un nouveau couloir, Laura déboucha à l’extérieur de l’écurie et put enfin avoir un aperçu du vaste domaine de madame Henderson. Bordé de collines verdoyantes et cerclé d’arbres aussi imposants que majestueux, il ressemblait à l’un de ces rares îlots de nature perdus au milieu de nulle part. Un lieu introuvable, du moins difficilement accessible, et donc idéal pour des loisirs (...)

mardi 17 janvier 2023
par  Le Bougre

Roxy

Les bruits d’un début d’activité dans l’étable tirèrent Laura de la torpeur qui avait fini par l’envahir, beaucoup trop tard dans la nuit. Elle ouvrit péniblement les yeux. Seuls de timides rayons de soleil perçaient à travers le toit pour signifier que l’aube approchait. Instinctivement, elle voulut s’appuyer sur ses mains pour se redresser, avant de se rendre compte qu’elles étaient toujours attachées (...)

mardi 10 janvier 2023
par  Le Bougre

Roxy

Laura soupira avec un brin d’anxiété lorsque le dernier wagon passa à sa hauteur dans un souffle qui décolla, l’espace d’un instant, sa robe rouge de sa peau moite. Bientôt, son train ne fut plus qu’un minuscule point bleu au loin avant de disparaître à l’horizon, et toujours personne en vue… La jeune femme aux cheveux roux balaya une nouvelle fois le quai du regard. L’après-midi touchait à sa fin et elle (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)