Le Bougre


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 27 février 2023
par  Le Bougre

Roxy

Après avoir suivi Zoé dans un nouveau couloir, Laura déboucha à l’extérieur de l’écurie et put enfin avoir un aperçu du vaste domaine de madame Henderson. Bordé de collines verdoyantes et cerclé d’arbres aussi imposants que majestueux, il ressemblait à l’un de ces rares îlots de nature perdus au milieu de nulle part. Un lieu introuvable, du moins difficilement accessible, et donc idéal pour des loisirs (...)

mardi 17 janvier 2023
par  Le Bougre

Roxy

Les bruits d’un début d’activité dans l’étable tirèrent Laura de la torpeur qui avait fini par l’envahir, beaucoup trop tard dans la nuit. Elle ouvrit péniblement les yeux. Seuls de timides rayons de soleil perçaient à travers le toit pour signifier que l’aube approchait. Instinctivement, elle voulut s’appuyer sur ses mains pour se redresser, avant de se rendre compte qu’elles étaient toujours attachées (...)

mardi 10 janvier 2023
par  Le Bougre

Roxy

Laura soupira avec un brin d’anxiété lorsque le dernier wagon passa à sa hauteur dans un souffle qui décolla, l’espace d’un instant, sa robe rouge de sa peau moite. Bientôt, son train ne fut plus qu’un minuscule point bleu au loin avant de disparaître à l’horizon, et toujours personne en vue… La jeune femme aux cheveux roux balaya une nouvelle fois le quai du regard. L’après-midi touchait à sa fin et elle (...)

Commentaires récents

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)

2 mai

Sylvain de Perry est enthousiaste et il y a de quoi ! Après quelques pages sur l’aujourd’hui de l’héroïne et son désenchantement, le retour en arrière (...)

1er mai

112 longues journées et 113 interminables nuits que nous attendons ces 19 pages nouvelles. On s’attend à un repos pour l’héroïne auprès d’une femme. (...)

27 avril

J’ai du mal à comprendre qu’une Maîtresse (ou un Maître) accepte de faire torturer son (sa) soumis(e) sans que ce dernier en retire un quelconque (...)

25 avril

Cher Henic, vous trouverez (sur le site et dans la zone abonnés) ce récit ainsi que 10 autres, tous sur le thème de Noël et écrits par différents (...) Un récit délicieusement amoral...

24 avril

Comme souvent, les propositions « Au hasard » de rdf font surgir une pépite ignorée jusqu’ici... En l’occurrence, on ne la trouve pas dans la zone (...)