La veuve -1-

mercredi 29 mai 2013
par  audela
popularité : 2%
1 vote

Une femme remonte les Champs-Élysées, cette femme c’est Mme Agnès Valois, 42 ans, bourgeoise, veuve depuis deux semaines. C’est une grande et belle femme 1m77, mince, brune au port majestueux.
La pluie tombe à verse, elle avance sans hâte. N’ayant pas de parapluie, son manteau noir est humide et froid sur son corps nu. Sa lourde poitrine tressaute à chaque pas car, à part son manteau, on lui interdit de porter des vêtements. Elle se dirige en direction d’une très grande société de construction dont le PDG n’est autre que son beau frère, Mr Paul Valois.
Arrivée dans son bureau, elle est intimidée par la présence de Paul, sa femme Elisabeth, la secrétaire et le notaire Maitre Carpentier. Paul lui demande d’ouvrir son manteau afin de vérifier qu’elle est nue en dessous et pour regarder ses seins ou plutôt devrait-on dire ses mamelles disproportionnées par apport à son corps si mince.
Aujourd’hui elle est venu relire le testament de son défunt mari. Ce testament dit ceci :
"Je soussignè, Mr Antoine Valois, certifie avoir rédigé ce testament concernant ma société, ma fortune et ma veuve Agnes Valois qui a toujours été infidèle pendant notre mariage, hautaine et indifférente aux autres. J’ai donc décidé de léguer ma société et ma fortune à mon frère Paul et ma belle-sœur Elisabeth . Ma femme Agnes devra être prise en charge par mon frère . Elle ne recevra pas d’héritage. Pour sa garde robe, elle portera après la lecture du testament une djellaba comme les femmes arabes, ce sera son seul vêtement. Elle sera en permanence nue en dessous. Elle ne devra plus avoir de rapports sexuels pendant cinq ans de veuvage, c’est pourquoi le docteur Wilson, un ami chirurgien lui percera un trou dans chaque grande lèvre du sexe, de façon à lui mettre un cadenas qui fermera l’entrée de son vagin. Agnès étant interdite de sexe, il faudra l’emmener sur des chantiers pour se faire sodomiser par mes ouvriers Arabes et africains. Chaque dimanche il faudra l’accompagner à l’église pour qu’elle se confesse, le curé est au courant et respectera mes consignes. Merci de respecter ce testament. Antoine Valois"
Agnès pleure en baissant la tête, sachant bien qu’elle n’a pas d’autre choix que de se soumettre à sa belle famille. Paul Valois son beau frère lui remis sa nouvelle tenue, une djellaba noire ample avec capuche et lui dit :
« tu porteras ce vêtement à même la peau, puisque soutien-gorge et culotte te sont interdits. Pour la nuit, tu dormiras nue sur un vieux matelas à même le sol dans la cave, les poignets menottés dans le dos. Dans une semaine le docteur Wilson te posera le cadenas pour fermer ton sexe pendant cinq années de veuvage. Demain nous t’emmènerons sur un de mes chantiers pour te faire sodomiser par des immigrés arabes, En plus de ta djellaba, tu porteras un voile noir pour recouvrir ton visage et tes cheveux, je ne veux pas que les ouvriers te reconnaissent car avant tu étais la patronne avec mon défunt frère. Arrivée sur le chantier, tu auras les chevilles attachées aux pieds d’une table,ton visage et tes mamelles reposeront sur cette table. Ta djellaba sera retroussée, exposant tes fesses devant une trentaine d’ouvriers qui te défonceront l’anus pendant des heures. Nous te soumettrons à cela deux fois par semaine. Le reste du temps tu seras notre bonniche ».




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de audela
samedi 12 juillet 2014 à 10h42 - par  audela

Je viens d’ecrire la 2eme partie de LA VEUVE que vous pouvez lire maintenant sur ce site.
Il y aura une 3eme partie qui sera la fin de l’histoire.
Dans la 3eme partie.....
Pose de 3 cadenas pour fermer le sexe de la veuve.
Sodomie de la VEUVE par des ouvriers arabes.
Confession de la VEUVE a l’eglise ou elle devra etre nue pour se confesser.

Logo de flagellis
samedi 1er juin 2013 à 20h41 - par  flagellis

Début d’histoire trés alléchant et original, j’ai hate de lire la suite !!!!

Logo de marc
jeudi 30 mai 2013 à 10h27 - par  marc

jolie introduction . les veuves bourgeoises se doivent d’etre de parfaites eslcaves ?
dommage que la tenue sois nue sous la djellaba

Logo de lecocq
mercredi 29 mai 2013 à 23h32 - par  lecocq

bonne histoire si tu as des autre histoire j’adorre

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur