Mon esclave Sophia

Féminisation
mercredi 2 mars 2011
par  lÔrye
popularité : 4%
3 votes

Le rendez-vous est donné dans un petit hôtel que Sophia connait bien pour y avoir déjà subi quelques dressages.

Elle doit se présenter à moi vêtue convenablement, mais sous ses vêtements, elle a l’ordre de porter ses bas, son porte jarretelle, sa culotte de femelle, et bien sûr, sa cage de chasteté.

Elle est à l’heure cette fois, n’osant provoquer une nouvelle fois ma colère. Car hier…. Elle a oublié l’une des règles principales. Lorsqu’elle ne porte pas sa cage, elle doit porter des anneaux, afin de ne jamais oublier que sa sexualité est sous mon contrôle. Son esclavage doit être ressenti à chaque instant, du moins, tant que j’estime que son dressage n’est pas terminé.

Son carnet de punitions se remplit donc déjà. Une punition l’attend. Elle ne sait ni où, ni quand ni comment, mais a conscience que je ne laisserai pas passer une telle faute.

Nous montons donc dans la chambre ou nous attend un grand lit blanc. Le temps de l’embrasser, l’ordre tombe. « Mets-toi en tenue »
Sophia baisse la tête. Elle a compris qu’il était temps de rentrer dans son personnage, et qu’à partir de cet instant, il lui faudrait m’obéir.
Elle se déshabille lentement, laissant apparaître ses dessous de dentelle noire. Son souffle devient plus rapide. Elle entre déjà dans sa bulle, ignorant tout du programme que je lui réserve, mais se prête toujours avec motivation et envie à tous mes jeux pervers.

Il est là... cuisses écartées mains sur la nuque... et attend.

Je lui annonce le programme. Aujourd’hui…. Je vais la transformer d’avantage en femelle, et prendre des photos pour notre blog… afin de donner envie à d’autres femelles de partager nos jeux.

Je lui mets un corset de cuir que je serre au maximum, auquel j’ajoute une grosse ceinture munie de crochets. Son souffle est plus rapide encore… elle sent la transformation s’opérer en elle.

Puis je lui présente mon cadeau… une perruque. Elle va désormais ressembler à la femelle qu’il rêve d’être. Sophia... Belle brune.

Les photos pleuvent… dans des tenues indécentes…

Puis je décide de l’attacher au moyen de chaines. Quoi de plus formidable que des chaines. Elles offrent une multitude de possibilité, et surtout… ne se desserrent jamais, contrairement à des cordes.

Enchainée Sophia devra subir de nouvelles épreuves.

Fouillée, plugée fouettée, jusqu’à en rougir joliment.

Je l’entends rugir de plaisir…. Tel un petit animal docile qui prend avec bonheur tout ce que sa maitresse lui offre…

Mais où sont ses limites !, plus je donne, plus elle réclame ! Sa tête a basculé dans la douceur cotonneuse du subspace et son corps réclame ma douce violence.

Ma chienne ! Ma salope, m’offre d’avantage son cul, recherchant les langues de feu du fouet qui réchauffent son corps. Les seins le cul…. Son sexe à présent décagé et chaque parcelle de son corps sera ainsi caressée.

Essoufflé, paisible, je la détache. La conduisant de la laisse de chaine à terre. La menant à quatre pattes vers mes bottes pour les honorer avant qu’elles ne viennent parcourir son corps.

Couchée sur le dos elle goutte de mes talons ! Pincement de feu qui ne fait qu’accroitre son excitation.

Profites ma salope de cet instant sublime…. Car la semaine prochaine… un programme plus difficile et particulier t’attend !

Une séance future machiavélique ! Mais après tout…. Ne l’as-tu pas mérité ?

A Suivre...




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer les textes publiés,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
    Entrez votre pass abonné

Commentaires

Logo de Julie03
mardi 11 décembre 2012 à 15h29 - par  Julie03

Je me balade quotidiennement sur le web, j’ai constaté que votre site web apparaît souvent au sein des résultats. J’imagine que c’est du fait de la clarté de vos posts.


roulette


roulette


Une roulette wheel selection

Logo de LoanneX
mercredi 21 novembre 2012 à 01h45 - par  LoanneX

Une organisation claire est capitale pour qu’un site internet soit accessible par la majorité des internautes. Le vôtre se trouve être vraiment bien fait, félicitation.


banque en ligne 2011


banque privé


Commander votre banque en ligne 2011

Logo de Marie
jeudi 8 mars 2012 à 21h05 - par  Marie

Cet article est passionnant et je vais du coup le signaler à une collègue qui semble être d’accord avec vous et je suis sûre qu’elle m’en sera reconnaissante. Félicitations pour cet article et le temps pour partager ces idées. Je serais reconnaissante de pouvoir vous lire à ce sujet dans les prochaines semaines. Ca m’est très agréable ! Merci encore !

bonus poker

bonus poker en ligne sans depot

bonus poker betway bonus poker zynga

Logo de sophietrav69
lundi 7 mars 2011 à 07h21 - par  sophietrav69

qu ej’aimerais être à la place de sophia , sous le joug d’un MAITRE décidé et devenir moi aussi une vraie chienne soumise...

sophietrav69

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur