Jocelyne


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 17 septembre 2006
par  Jocelyne

3 Deux amies....

Isabelle ouvrit les yeux eux et fut éblouie par la clarté du soleil matinal qui, à cette heure-là, illuminait leur grand lit à travers la fenêtre de leur chambre. Un coup d’œil à sa montre posée sur la petite table de chevet : dix heures et demie – plutôt tard aujourd’hui. Un autre coup d’œil de l’autre côté lui permit de constater que Sylvie dormait encore. Son visage détendu affichait une mine plutôt (...)

mardi 5 septembre 2006
par  Jocelyne

2 Deux amies....

Sylvie sourit à Isabelle, se pencha sur elle et l’embrassa tendrement sur la bouche.
— Tu es un amour, Isa, murmura-t-elle doucement, tandis que sa langue parcourait le cou de son amie, puis sa belle poitrine.
Joueuse, elle aspira les pointes de ses seins à demi érigées avant de descendre plus bas sur le ventre ferme et bronzé, jusqu’à titiller la petite grotte de son nombril. Isabelle respira plus (...)

jeudi 31 août 2006
par  Jocelyne

1 Deux amies....

C’était la fin de l’après-midi. Cela faisait moins d’une heure qu’elles étaient rentrées de la plage. Isabelle s’était douchée la première et était étendue sur le ventre au milieu du grand lit de leur chambre d’hôtel.
Il faisait encore chaud ; elle ne portait qu’une petite culotte de coton blanc et elle feuilletait un magazine.
Sylvie sortit de la salle de bains en s’essuyant les cheveux mi-longs avec une (...)

Navigation

Commentaires récents

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur