Jocelyne


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 17 septembre 2006
par  Jocelyne

3 Deux amies....

Isabelle ouvrit les yeux eux et fut éblouie par la clarté du soleil matinal qui, à cette heure-là, illuminait leur grand lit à travers la fenêtre de leur chambre. Un coup d’œil à sa montre posée sur la petite table de chevet : dix heures et demie – plutôt tard aujourd’hui. Un autre coup d’œil de l’autre côté lui permit de constater que Sylvie dormait encore. Son visage détendu affichait une mine plutôt (...)

mardi 5 septembre 2006
par  Jocelyne

2 Deux amies....

Sylvie sourit à Isabelle, se pencha sur elle et l’embrassa tendrement sur la bouche. Tu es un amour, Isa, murmura-t-elle doucement, tandis que sa langue parcourait le cou de son amie, puis sa belle poitrine.
Joueuse, elle aspira les pointes de ses seins à demi érigées avant de descendre plus bas sur le ventre ferme et bronzé, jusqu’à titiller la petite grotte de son nombril. Isabelle respira plus (...)

jeudi 31 août 2006
par  Jocelyne

1 Deux amies....

C’était la fin de l’après-midi. Cela faisait moins d’une heure qu’elles étaient rentrées de la plage. Isabelle s’était douchée la première et était étendue sur le ventre au milieu du grand lit de leur chambre d’hôtel.
Il faisait encore chaud ; elle ne portait qu’une petite culotte de coton blanc et elle feuilletait un magazine.
Sylvie sortit de la salle de bains en s’essuyant les cheveux mi-longs avec une (...)

Navigation

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)