Jocelyne


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 17 septembre 2006
par  Jocelyne

3 Deux amies....

Isabelle ouvrit les yeux eux et fut éblouie par la clarté du soleil matinal qui, à cette heure-là, illuminait leur grand lit à travers la fenêtre de leur chambre. Un coup d’œil à sa montre posée sur la petite table de chevet : dix heures et demie – plutôt tard aujourd’hui. Un autre coup d’œil de l’autre côté lui permit de constater que Sylvie dormait encore. Son visage détendu affichait une mine plutôt (...)

mardi 5 septembre 2006
par  Jocelyne

2 Deux amies....

Sylvie sourit à Isabelle, se pencha sur elle et l’embrassa tendrement sur la bouche. Tu es un amour, Isa, murmura-t-elle doucement, tandis que sa langue parcourait le cou de son amie, puis sa belle poitrine.
Joueuse, elle aspira les pointes de ses seins à demi érigées avant de descendre plus bas sur le ventre ferme et bronzé, jusqu’à titiller la petite grotte de son nombril. Isabelle respira plus (...)

jeudi 31 août 2006
par  Jocelyne

1 Deux amies....

C’était la fin de l’après-midi. Cela faisait moins d’une heure qu’elles étaient rentrées de la plage. Isabelle s’était douchée la première et était étendue sur le ventre au milieu du grand lit de leur chambre d’hôtel.
Il faisait encore chaud ; elle ne portait qu’une petite culotte de coton blanc et elle feuilletait un magazine.
Sylvie sortit de la salle de bains en s’essuyant les cheveux mi-longs avec une (...)

Navigation

Commentaires récents

21 janvier

Pas de nouveauté dans ces trois chapitres : fellations nombreuses, appellations vulgaires voire ordurières. Mais... pourtant le lecteur a envie (...)

17 janvier

Ce récit ne comprend que trois chapitres, autant dire que l’introduction est bouclée ! Reste le développement... « L’asservissement de Marie » comprend 25 chapitres, tous envoyés à Christine qui les publie à sa convenance.

16 janvier

Merci pour ces compliments. J’ai suivi l’asservissement de Marie avec délectation. Y a-t-il une suite prévue ?

14 janvier

Je ne sais si ce que l’auteur dit de la culture japonaise est complètement exact mais il le fait fort bien. Ce chapitre est à la fois torride, (...)

13 janvier

Même s’il est parfois un peu trop elliptique, ce récit d’un nouvel auteur est très agréable. Il faudrait parfois offrir une description plus panoptique (...)

12 janvier

Fallait-il qu’il en ait envie pour se précipiter ainsi « sans espoir de retour », abandonnant tout ce qui faisait sa vie antérieure (...)

10 janvier

Seulement 26 jours d’attente pour cet EXCELLENT cahier 9. Christine sait plus que parfaitement doser les actions de cette suite, tant par son (...)

7 janvier

Il y a certes des manières plus désagréables d’être réveillé !

4 janvier

Une utilisation originale d’un vocabulaire géométrique, mathématique, au service d’une exaltation du Moi de l’auteur.
La partenaire n’est là qu’un (...)