Le Corset

vendredi 21 février 2014
par  vivonsheureux
popularité : 1%
2 votes

Il le lui avait promis. Elle se trouvait bien face au miroir d’un salon d’essayage, vêtue du corset qu’il avait serré très sévèrement. Elle s’habituerait à la rigidité nouvelle qui enchâssait dorénavant son corps.
Et comme il le lui avait promis, sa main caressait son sexe, faisant enfler son clitoris si sensible et qu’il aimait tant flatter. Il la sentait se liquéfier progressivement, elle jouirait vite, il le savait. Il attendait sa jouissance.
Elle se voyait fondre, elle voyait sa poitrine se soulever plus vite, toujours plus vite même si contrainte.
Crierait-elle ? Elle était pudique, et même si le personnel du magasin avait sans doute compris ce qui se jouait dans la cabine, elle voudrait sans doute éviter de conforter leur opinion déjà formée.
Elle jouit donc de sa main, doucement, comme la première fois où il l’avait touché, mais avec plus d’abandon sans doute que ce jour là.
Il lui avait préalablement fait enfiler les bas et passer les chaussures à talons, qu’elle répugnait d’ordinaire à porter, se voulant une guerrière efficace, préférant les baskets, les jeans, les pulls un peu informes qui étaient son battle-dress d’exécutive woman.

Elle était transformée, mais elle avait pensé que pour l’instant tout en resterait là.
Il la surprit en sortant d’une de ses poches une boule ou plutôt quelque chose qui ressemblait à un œuf. Elle ne comprit pas toute suite ce qu’était cet objet.
Il lui fit imperceptiblement écarter les cuisses, ce qui ouvrit légèrement son sexe et glissa en elle l’objet, qui semblait d’une technologie avancée, pensa-t-elle curieusement.
Elle n’était pas habituée au port de stimulants. Elle n’avait jamais connu la vibration métallique des boules de geishas dans son vagin, la douce vibration qui met en émoi progressivement tout le bas-ventre de celle qui marche ainsi appareillée.
« C’est un œuf vibrant » lui dit-il simplement. Puis il lui montra ce qu’elle comprit être un télécommande. « Je peux en déclencher le fonctionnement à volonté. Mais nous attendrons un peu, si tu veux bien ». Le si tu veux bien était de pure forme. Elle savait qu’elle n’avait en aucune façon voix au chapitre.
Elle crût qu’il sortirait enfin, qu’il l’envelopperait du manteau protecteur qu’il lui avait promis et qui attendait sur la patère de la cabine. Il avait choisi un tissu doux, qui lui ferait comme un cocon. Mais il extraya alors un autre objet, que cette fois elle identifia sans peine. Un plug anal. Il lui en avait déjà parlé. Elle savait qu’un jour elle devrait y venir. Il le lui avait dit. Mais elle pensait l’échéance plus lointaine. Il sortit une petite bouteille « du lubrifiant » précisa-t-il. Il devait lui faciliter ce premier contact. Elle sentit ses doigts humides s’insérer entre ses fesses, sentiment étrange et nouveau. Puis l’intromission du plug. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Crabou
mardi 25 février 2014 à 20h52 - par  Crabou

J’aime beaucoup ce qui me parait le début d’une histoire intéressante.

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique