Kassandre


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 11 juin 2020
par  Kssandre

Changement de vie (1)

La nuit commençait à tomber sur la ville, je marchais tranquillement, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, dans cette ville de province que je connaissais depuis mon enfance. L’air était frais, en ce début d’été, j’avais mis une petite robe ample. Je déambulais cette rue piétonne quand soudain une voiture me barra le chemin, deux hommes en sortirent, m’immobilisèrent les mains, me cajolèrent, me (...)

Commentaires récents

6 février

Excellent ! Voici un récit fort excitant.

5 février

Soumise lagon est vraiment soumise, son récit en est la preuve. Cependant, l’ensemble - plutôt complet, beaucoup des ingrédients d’une soumission « (...)

3 février

J’aime bien ! Je suis cependant étonné de la déclaration par une femme (la Maîtresse) à une autre femme (la soumise) de la phrase suivante : "cette (...)

29 janvier

Pour l’instant, ça ne tourne pas encore mal. C’est à la fois très dur, avec une forte dose d’humiliation et de peur pour la victime « consentante », et (...)

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.