Mademoiselle


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 août 2007
par  Mademoiselle

4 - La découverte

Il monte sur le lit pour s’asseoir sur les cuisses de sa femme. Ainsi, il la maintient sur le lit. Il se penche et caresse les seins tendus en même temps. Il les empoigne fermement pour les malaxer. Tes melons sont appétissants ma chérie, tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de les mordre là.
Oh si, elle en avait une vague idée en voyant le regard de son époux. Elle aurait pu le comparer, à ce (...)

dimanche 22 juillet 2007
par  Mademoiselle

3 - La découverte

Me voilà attachée, bâillonnée... La pièce est envahie de gémissements auditifs, de cris. La dame de l’enregistrement se fait fesser et elle aime ça. La chaleur de mon intimité grandit. Je commence même, instinctivement, à remuer. Les attaches aux chevilles s’enfoncent.
Je veux atténuer cette chaleur. Frotter mon sexe contre les draps pour lui offrir un début de satisfaction, d’attention. Mais je ne peux (...)

dimanche 5 novembre 2006
par  Mademoiselle

Folle envie

Je suis réveillée alors que toi tu dors toujours. Je te regarde, j’écoute ta respiration. Et voilà qu’une folle envie de te sentir en moi envahit mon corps, mes sens. Dommage de la laisser passer ! Alors pourquoi ne pas profiter que tu sembles inerte pour abuser de ta virilité encore au repos ?! Je me glisse sous les draps et approche de ton sexe une bouche gourmande. En quelques coups de langue, (...)

vendredi 30 juin 2006
par  Mademoiselle

Approche

Dissimulée derrière le rideau ... Sur la terrasse ... Tu ne me vois pas ... Tu viens de franchir la porte d’entrée et tes yeux me cherchent. Je perçois ta déception quand je n’apparais pas à l’appel de mon nom. Tu dois te demander où je suis, ce que je fais. Tu rumines parce que je ne t’ai pas dit que je serai absente. Te voilà prendre ton portable. Tu vas m’appeler ... C’est sûr ...
Avant de composer (...)

lundi 23 janvier 2006
par  Mademoiselle

Quand la femme mène la danse

1. Le Commencement
C. est venu à elle un soir sans savoir ce qu’il cherchait vraiment. Il voulait une femme Maîtresse dans sa vie mais n’en était pas certain. Il a croisé une Jeune Femme, lui en a parlé et ensemble, ils se sont lancés dans ce qui allait devenir une relation particulière, profonde. La Maîtresse ne voulait pas précipiter les choses. Pas question d’une relation D/s limite SM. Non ! Ils (...)

samedi 22 octobre 2005
par  Mademoiselle

2 - La découverte

Tu me claques encore un peu et ma jouissance explose. Je crispe mes mains sur la commode. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment libérateur et à cet instant une claque plus forte retentie. Je sursaute et te regarde. J’ai mal mais la douleur n’est rien comparée à mon excitation, mon plaisir.
« Regarde moi ! »
Je gémis un « Oui ».
« Je veux te voir t’abandonner. Je veux lire ta libération et je veux (...)

mardi 18 octobre 2005
par  Mademoiselle

1 - La découverte

L’heure est avancée, et la nuit a recouvert la ville depuis longtemps. Des frissons parcourent mon corps. Est-ce la fraîcheur de la nuit ? Le fait que je sache que tu m’attendes ? Je suis sortie charmer le monde en te laissant à la maison.
Que vas-tu dire ? Comment vas-tu me regarder ? Tu vas m’en vouloir c’est sûr … Que dire ? Que faire ? Rien… J’ai voulu me prouver que je pouvais plaire, que tu ne (...)

lundi 10 octobre 2005
par  Mademoiselle

Punition au masculin

Domina attend sur son trône, drapée dans un drap laissant découvrir son sein, que le soumis T. avance comme un chien jusque à elle pour lui avouer ses fautes du jour.
Elle commence à tapoter de ses doigts ... Il est long et ça l’agace. Elle claque des doigts. Le soumis A. qui se tenait derrière le soumis T. tel un garde s’est mis à lui donner des coups de pieds pour le faire avancer. Ces derniers (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)