Mademoiselle


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 août 2007
par  Mademoiselle

4 - La découverte

Il monte sur le lit pour s’asseoir sur les cuisses de sa femme. Ainsi, il la maintient sur le lit. Il se penche et caresse les seins tendus en même temps. Il les empoigne fermement pour les malaxer.
Tes melons sont appétissants ma chérie, tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de les mordre là.
Oh si, elle en avait une vague idée en voyant le regard de son époux. Elle aurait pu le comparer, à (...)

dimanche 22 juillet 2007
par  Mademoiselle

3 - La découverte

Me voilà attachée, bâillonnée... La pièce est envahie de gémissements auditifs, de cris. La dame de l’enregistrement se fait fesser et elle aime ça. La chaleur de mon intimité grandit. Je commence même, instinctivement, à remuer. Les attaches aux chevilles s’enfoncent.
Je veux atténuer cette chaleur. Frotter mon sexe contre les draps pour lui offrir un début de satisfaction, d’attention. Mais je ne peux (...)

dimanche 5 novembre 2006
par  Mademoiselle

Folle envie

Je suis réveillée alors que toi tu dors toujours. Je te regarde, j’écoute ta respiration. Et voilà qu’une folle envie de te sentir en moi envahit mon corps, mes sens. Dommage de la laisser passer ! Alors pourquoi ne pas profiter que tu sembles inerte pour abuser de ta virilité encore au repos ?! Je me glisse sous les draps et approche de ton sexe une bouche gourmande. En quelques coups de langue, (...)

vendredi 30 juin 2006
par  Mademoiselle

Approche

Dissimulée derrière le rideau ... Sur la terrasse ... Tu ne me vois pas ... Tu viens de franchir la porte d’entrée et tes yeux me cherchent. Je perçois ta déception quand je n’apparais pas à l’appel de mon nom. Tu dois te demander où je suis, ce que je fais. Tu rumines parce que je ne t’ai pas dit que je serai absente. Te voilà prendre ton portable. Tu vas m’appeler ... C’est sûr ...
Avant de composer (...)

lundi 23 janvier 2006
par  Mademoiselle

Quand la femme mène la danse

1. Le Commencement
C. est venu à elle un soir sans savoir ce qu’il cherchait vraiment. Il voulait une femme Maîtresse dans sa vie mais n’en était pas certain. Il a croisé une Jeune Femme, lui en a parlé et ensemble, ils se sont lancés dans ce qui allait devenir une relation particulière, profonde. La Maîtresse ne voulait pas précipiter les choses. Pas question d’une relation D/s limite SM. Non ! Ils en (...)

samedi 22 octobre 2005
par  Mademoiselle

2 - La découverte

Tu me claques encore un peu et ma jouissance explose. Je crispe mes mains sur la commode. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment libérateur et à cet instant une claque plus forte retentie. Je sursaute et te regarde. J’ai mal mais la douleur n’est rien comparée à mon excitation, mon plaisir.
« Regarde moi ! »
Je gémis un « Oui ».
« Je veux te voir t’abandonner. Je veux lire ta libération et je veux (...)

mardi 18 octobre 2005
par  Mademoiselle

1 - La découverte

L’heure est avancée, et la nuit a recouvert la ville depuis longtemps. Des frissons parcourent mon corps. Est-ce la fraîcheur de la nuit ? Le fait que je sache que tu m’attendes ? Je suis sortie charmer le monde en te laissant à la maison.
Que vas-tu dire ? Comment vas-tu me regarder ? Tu vas m’en vouloir c’est sûr … Que dire ? Que faire ? Rien… J’ai voulu me prouver que je pouvais plaire, que tu ne (...)

lundi 10 octobre 2005
par  Mademoiselle

Punition au masculin

Domina attend sur son trône, drapée dans un drap laissant découvrir son sein, que le soumis T. avance comme un chien jusque à elle pour lui avouer ses fautes du jour.
Elle commence à tapoter de ses doigts ... Il est long et ça l’agace. Elle claque des doigts. Le soumis A. qui se tenait derrière le soumis T. tel un garde s’est mis à lui donner des coups de pieds pour le faire avancer. Ces derniers (...)

Commentaires récents

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur