Island


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 20 novembre 2010
par  island

Le dressage de la comtesse -2-

Anne sentait qu’il était inutile de refuser. Elle resta immobile sans rien dire.
Pierre la prit dans ses bras en la caressant doucement, défit ce qui restait de son chignon et laissa tomber ses boucles sur ses épaules. Écoutez-moi bien. Vous pouvez encore refuser maintenant, mais je désire que vous partiez faire cette expérience. Beaucoup des femmes de ma famille au travers des âges l’ont faite, (...)

lundi 8 novembre 2010
par  island

Le Dressage de la Comtesse -1-

Anne était mariée depuis peu à Pierre. Ils vivaient tous deux dans la région d’une grande ville de province. Anne, d’une ancienne famille de l’aristocratie locale représentait ce que l’ancienne noblesse française produisait de mieux.
Elle avait une élégance naturelle, polie par des générations de grands propriétaires terriens, anoblis depuis des siècles. Les quartiers de Pierre étaient au moins aussi (...)

Commentaires récents

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)