Expiation

Chapitre 13
samedi 30 janvier 2021
par  Henic
popularité : 1%
9 votes

Le lendemain, je reçois un appel de Will. Notre patience a porté ses fruits. Ils ont avalé l’appât. Il est temps d’y aller. Je retrouve Will au parc de Great Falls. Il me remet une cassette vidéo.
« Tu es sûr de vouloir faire ça ? »
Je prends la cassette.
« Assure-toi juste que Henry et toi soyez à la porte d’entrée quand je donnerai le signal. Et assurez-vous que Jim a quelque chose comme un miroir à faire clignoter quand je saluerai de la main.
- Il sera prêt. Il dit qu’il y a eu beaucoup de va-et-vient récemment, déclare Will en ouvrant un ordinateur portable. »
Il en extrait plusieurs images.
« Nous les avons prises ce matin. »
Les photos sont celles de personnes sortant de voitures. Brussard et Laroche sont dans une voiture. Sur une autre photo, Anna Klochek et Libby Mason sortent ensemble d’une voiture. Une deuxième photo les montre en train de marcher. Anna a un bras possessif autour de la taille de Libby et la tête de Libby s’appuie contre l’épaule de la plus grande femme. Je regarde Will.
« Il y a une complication que je n’avais pas anticipée, mais ça explique peut-être son mobile. »
J’avais deviné que Libby a vendu son père. Depuis que j’ai vu la capture vidéo de Libby à la communauté, je sais que Libby n’a pas été kidnappée ni maltraitée parce que sur cette photo, elle porte l’uniforme paramilitaire de licteur.
Nous arrivons à l’arrière de la propriété à travers la forêt dense qui rend le petit manoir si isolé et privé. Au bord d’une large pelouse, j’attends. Avec mes jumelles, je vois nettement l’arrière de la maison. Il y a un patio qui entoure une piscine, des chaises de jardin et une table circulaire avec un grand parasol.
La scène et le mobilier sont assez typiques d’un riche homme de la campagne à la retraite - à l’exception du cadre de fouet installé sur le patio.
Plusieurs personnes sortent par des portes-fenêtres. Il y a Chrossman dans une robe violette avec des chevrons rouges dessus, la plus décorée que j’aie vu. Il y a Laroche et Brussard en vert, et un jeune homme en gris. Chaque homme est accompagné d’une jolie fille en tenue de servante, la courte tunique grecque faite d’un fin matériau blanc diaphane. La scène me rappelle « Fire Maidens from Outer Space » et des dizaines de mauvais peplums bibliques.
Puis viennent Anna et Libby dans leur costume de licteur - pantalon serré, bottes noires, blouse blanche. Libby tient une jeune femme par le bras et Anna dirige un jeune homme. Tous deux sont nus et leurs mains sont liées derrière eux, poignet sur coude. Deux licteurs masculins suivent, portant ce qui ressemble à des badines. Les « frères » en robes s’asseyent sur des chaises longues. De toute évidence, ils vont regarder. Anna parle à Libby qui s’assoit sur un banc en bois solide pendant qu’Anna attend, tenant chaque futur supplicié nu par le bras. Chrossman parle aux deux et ils secouent la tête, acquiesçant à contrecœur.
La femme est la première. C’est une petite blonde à la silhouette voluptueuse. Libby la fait basculer sur ses genoux jusqu’à ce que sa chatte soit placée juste au-dessus du genou gauche de Libby et que son visage soit à quelques centimètres du patio. Anna tend à Libby ce qui ressemble à une petite palette ovale. Elle l’appuie contre les globes saillants du séant de la jeune femme pendant un moment, puis elle commence à lui donner une fessée. Les fessées sont de rudes claques assénées alternativement sur chaque fesse du derrière de la femme en un tatouage régulier. Pendant qu’elle donne la fessée, Libby tient les mains de la femme liées par une lanière dans le creux de son dos. Après plusieurs minutes, la pénitente se met à donner des coups de pied et à se tortiller en réaction évidente à la chaleur engendrée par la petite palette.
Anna dit quelque chose à Libby qui hoche la tête et conclut le châtiment avec dix claques finales, assénées avec plus de force et de lenteur. Chacune suscite un hurlement strident de la femme. Quand c’est fini, ils la soulèvent et l’emmènent sur le côté.
Puis Anna conduit le jeune homme sur le côté gauche de Libby. Le résultat d’avoir regardé la fessée de sa partenaire est évident. Sa bite dure est pratiquement dans la figure de Libby. LIRE LA SUITE





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires