Le pensionnat

Chapitre 2
vendredi 1er août 2014
par  La Demoiselle
popularité : 1%
4 votes

Un surveillant me détacha et m’emmena dans ce qui allait être ma chambre. Nous reprîmes les escaliers pour remonter. Le couloir par lequel j’étais arrivée semblait toujours aussi lumineux, l’homme prit une porte sur la gauche et nous atterrîmes dans une grande salle.
Au sol s’étalait un vieux parquet foncé et les murs étaient tapissés d’un morne gris uni. Au milieu de la pièce se trouvait une grande table de bois entouré de huit chaises, à gauche une vielle commode en bois, au mur à coté un tableau à craie, celui où étaient noté les punitions et il y avait une autre table entourée de quatre chaises. En face quatre portes donnaient sur les chambres et une cinquième sur la salle de bain.
Je suivi le surveillant dans la deuxième chambre. Au sol, une épaisse moquette rouge et aux murs toujours ce même gris triste. La pièce était meublée le plus simplement possible : un petit lit superposé, à gauche de celui-ci, une chaise et une commode.
On m’indiqua que j’avais le lit du bas.
« Allez prendre une douche, et enfilez cet uniforme. »
Je m’exécutai. Il me suivit. La salle de bain était minuscule. Elle était entièrement recouverte de carrelage blanc et noir. S’y trouvait une douche noire, une toilette noire et un lavabo blanc.
Après ma douche, le surveillant était toujours là. Allait-il me suivre comme ça toute la semaine ?! Ça commençait à devenir gênant …
« J’ai besoin d’aller aux toilettes., lui dis-je
— On dit monsieur, lorsqu’on parle à un surveillant.
— J’ai besoin d’aller aux toilettes, monsieur…
— Et ?!
— Vous ne pourriez pas me laisser, monsieur ?! »
Il me prit fermement le bras et m’assis sur les toilettes, il me regarda dans les yeux.
« Allez-y !
— Mais je ne peux pas monsieur.
— Dommage. Vous finirez bien par réussir. »
J’abandonnais donc cette étape et passais à l’uniforme. Il était composé d’une jupe plissée assez courte s’arrêtant mi-cuisse et d’un chemisier en coton tout simple, très transparent. Il manquait quelque chose...
« Il n’y pas de sous vêtement ?!
— Monsieur !! Deux fois.
— Désolée... Il n’y a pas de sous vêtement monsieur ?
— A votre avis ?! »
J’enfilais donc les vêtements sans dessous. On retourna dans la chambre.
« Bien. Il est 11H40. Je vais vous expliquer comment se déroule les repas. Mais d’abord je dois mesurer votre vagin. »
Étonnée par cette annonce, je le vis sortir un petit objet long et rond, gradué. Il me dit de m’allonger sur le lit et commença à soulever ma jupe. J’essayais de l’en empêcher, sans succès. Il m’enfonça l’objet jusqu’au fond du vagin, regarda la mesure, puis l’enleva.
Mon maître arriva alors dans la chambre.
« Combien ?! Demanda- t-il au surveillant.
— 9,5. »
Et le maître partit.
Mon surveillant reprit ses explications.
« Le repas commence à 12H. Une fille du 3ème amène la nourriture. Les maîtres mangent avant les pensionnaires, à la petite table de quatre. Pendant le repas des maîtres les jeunes filles de l’étage doivent toutes être aligné, contre un mur, à côté de la table, en position de soumission. Vous vous souvenez ?! A genoux, jambes écartés, mains derrière la tête. Le moindre mouvement ou la moindre parole pourra être sanctionné. A 12H30 environ, deux d’entre vous seront désignés pour débarrasser la table. Cela doit se faire rapidement et en silence. Pendant ce temps les autres filles vont se placer derrière leur chaise. Lorsque chaque fille est derrière sa chaise, les maîtres vous souhaiteront bon appétit, vous pourrez alors vous asseoir et manger. Un maître et un surveillant resteront pour surveiller le repas qui doit se passer en silence. A la fin du repas, les deux filles ayant été désignés par les maîtres débarrassent, font la vaisselle et l’apporte au 3eme étage. Des questions ?
— Non monsieur.
— Très bien, il est moins cinq, allons – y. » LIRE LA SUITE

Chap 1 ......................................................... Chap 3



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires